Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ludo33 a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Match aller 2-2, la Suisse menait 2-0 à deux minutes de la fin et il avaient encaissé le 2-2 à la 93ème
Mais Israël est une équipe coriace, ils me font un peu penser à la Turquie, donc je pense que la Suisse va avoir bien du mal à tenir le nul mercredi prochainIsrael sont bon que devant leur public autrement sont zero
Suisse turquie 2-0
Turquie - suisse 2-4
Il ne faut sous-estimer personne, la Suisse a bien perdu, devant son public, contre le Luxembourg, donc après, on peut s'attendre à tout !
snuffzeit a écrit:
Frib regagne et la Nati gagne . C'est sur la bonne voix!
P.s Ludo33, puis-je bruler ton avatar?
pourquoi à cause de kaka
c'est normal qu'il soit parti
milan tournait pus
ok mais la défaite de la suisse contre le Luxembourg c'est un accident sa sa n'aurais jamais du arriver
alors qu'elles sont vos pronostics pour mercredi entre suisse-israel pour ma par je pense a un 2-1 pour la suisse bien sur
tu es plus optimiste que moi ludo33 je souhaite que se soit toi qui ai raison
Suisse 2-3 Israël
J'espère me tromper, mais je ne sais pas pourquoi, mais ce match, je ne le sens pas du tout
j'espère aussi que tu te trompe car se me ferais vraiment chier que la suisse passe par les barrages mais bon Israël a très peu de chance d'être barragiste a moins d'un faux pas de la grece mais j'en doute fort
bon je retire le faux pas de la grece il est sur qu'elle va gagner son match car c'est contre le Luxembourg qu'ils jouent
Vivement mercredi, pour voir ce que cela donnera, mais j'espère voir une équipe de Suisse offensive et non une équipe qui vise le nul
ouais c'est net se serais bien qu'il fasse le même départ que contre le Luxembourg mais la faut pas rever
écoute j'espère mon 3-1 pour la suisse
ou même 4-1 on verra
s'il joue bien défensivement dans les dernières minutes c'est bon
salut a tous en tant que resident suisse (et frère de gaara) je vient mettre ma note sur ce forum mon pronostic pour le match de ce soir suisse 2-0 israel voila
bon jeu a tous
Israël a la meilleure attaque du groupe, ils sont capables du meilleur comme du pire, c'est une équipe difficile à manœuvrer, donc méfiance, méfiance
ouais c'est net mais il faut être très optimiste et être derrière notre équipe a fond
bon les gars tous derrière la suisse
ouf la suisse est qualifiée mais ce n'a pas été leurs plus beau match
salut a tous genial la suisse est qualifier et comme tout le monde le sais le tirage au sort des groupes aura lieu le 4 decembre moi par contre y a un truc que je sais pas dans quel chapeau sera la suisse ce jour la
Je crois qu'il faut regarder Classement FIFA
La Suisse pointe actuellement à la 15ème place, le rang détermine le chapeau, mais je ne suis pas sûr
ok merci du renseignement
vous avez vu le tirage au sort de la coupe de suisse d'après vous qui sont les favoris
Tirage de m....
Toutes les bonnes équipes jouent contre