Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
Un jour il vont ouvrir les yeux sur chapron car ce n'est pas possible, on paye les places cher, donc le mec qui s'est pas tenir un match qui sort.
Franchement, c'est un autre arbitre, vous emporté le match ..
Déjà que à 9, vous avez donné forte impression, je veux pas savoir le résultat à 11 ..J'ai pas dit ça, mais j'ai vue neo dire gagné avec la manière tu avais aucune manière, Lille à vraiment été au dessus que les 15 dernières minutes ce qui est logique quand tu joues à 9 tu as la fatigue....mais j'ai pas vue un grand lille non plus après Runje devrait penser à la retraite sur le deuxième but, il fait un arrêt de merde
C'est pas pour autant que vous avez eu les occasions les plus chaudes, et le but dans la foulée,
C'est vrai que Runje fait une erreur, il aurait pas du essayer de la capter, et c'est se but qui vous à mis K.O
bibi-31 a écrit:
enfin quoi qu'il arrive l'arbitre assistant n'y eétait pour rien et la sanction risque d'etre sévere pour le club
faut passé a autre chose et ce concentré sur le match a valenciennes car la walemme a déja un bon de sortie je pense
santini est pas venu pour rien
Martel à porté plainte, il va prendre cher si on retrouve la personne
Dernière modification par AST.Templeuve.A (12-09-2010 14:39:17)
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Franchement, c'est un autre arbitre, vous emporté le match ..
Déjà que à 9, vous avez donné forte impression, je veux pas savoir le résultat à 11 ..J'ai pas dit ça, mais j'ai vue neo dire gagné avec la manière tu avais aucune manière, Lille à vraiment été au dessus que les 15 dernières minutes ce qui est logique quand tu joues à 9 tu as la fatigue....mais j'ai pas vue un grand lille non plus après Runje devrait penser à la retraite sur le deuxième but, il fait un arrêt de merde
C'est pas pour autant que vous avez eu les occasions les plus chaudes, et le but dans la foulée,
C'est vrai que Runje fait une erreur, il aurait pas du essayer de la capter, et c'est se but qui vous à mis K.O
En même temps, Runje ça fait déjà la deuxième saison où il n'est plus top. J'ai envie de voir Kasraoui maintenant.
Chapron si il se retrouve encore en Ligue 1 la saison prochaine c'est une blague ..
R.Rondo a écrit:
Chapron si il se retrouve encore en Ligue 1 la saison prochaine c'est une blague ..
Un arbitre comme ça, ça n'a rien à faire même en Ligue 2 ou National.
vitoo007 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Même en DH sa va dire
raf86 a écrit:
vitoo007 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Même en DH sa va dire
Pire en DH, des barbares les gens dans ces divisions, vaut mieux l'enlever de ses fonctions tout simplement.
AST.Templeuve.A a écrit:
raf86 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Un arbitre comme ça, ça n'a rien à faire même en Ligue 2 ou National.Même en DH sa va dire
Pire en DH, des barbares les gens dans ces divisions, vaut mieux l'enlever de ses fonctions tout simplement.
Ouais il est incompétent c'est tout mais bon gardons-le un peu
Réputé pour avoir la main facile, Tony Chapron n'a pas amélioré sa réputation lors du derby du Nord (2 cartons rouges sévères donnés aux lensois). Jean-Michel Larqué est loin d'être fan du personnage : "Pour arbitrer il faut savoir faire preuve de discernement et d’intelligence. Or ce n’est la première fois que Tony Chapron n’en fait pas preuve. Depuis le temps que les gens le disent, le constatent et en subissent les conséquences. Comment cet individu est encore arbitre de haut niveau ? Je sais très bien que lorsque l’on fait les notes en fin d’années, ça se joue à dixième de point mais ce directeur de jeu devraient être à des années lumières des notes moyennes ! Il est nul et fait un mal considérable à l’arbitrage français."
Source : RMC
Tout le monde l'a vu, fin bref !
Il va encore faire d'autres connerie dès le week end prochaine
nicow83 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Mi rageux c' est qui se plaint de puis hier de l' arbitrage ?
Tu as vus le match ? Ils ont raison de se plaindre de l'arbitrage !
Tu as vus Bordeaux/OM avec Chapron, une parodie aussi... Ce mec est une plaie ^^
Par contre après, le projectile, ca c'est nul...
Et aussi arrêter de parler de l'OM (ou de Paris) comme si s'étais des tueurs, c'est chez vous le problème là, donc ne le détournez pas
Oui j'ai vu le match et j'ai pas du tout étonner par l' arbitre
Un autre question ?
R.Rondo a écrit:
C'était un sketch vraiment ... Jemâa il a même pas le temps de se relever qu'il lui met un deuxième jaune ...
Mais fallait le niq*** à la sortie cette arbitre de merde ...
Il a pas le temps de se relever, mais il a le temps de réclamer un carton pour le lillois, et les consignes sont claires, quand un joueur réclame explicitement un carton, il se prend un carton, c'est pas la première fois que Jemaa fait ce genre de truc, il nous avait fait le coup à Caen.
Par contre, l'expulsion du premier lensois, va falloir que Chapron s'explique devant la commission de discipline, un carton rouge direct pour une contestation, c'est pas normal. " Propos blessants injurieux ou grossiers" on peut lire sur le site de la LFP, c'est vague
Roudet à dit qu'il à applaudit quand il à sortit le jaune et chapCon à été blessé dans son orgueil voilà pourquoi il est expulsé !
Bon, bref Chapron il est zéro, s'tout !
Même Quiniou et Vessiere ont dit qu'ils étaient nul, et qu'il ne méritait pas d'être là, ou du moins d'abritrer encore a un haut niveau.. C'est l'un des derbys ls plus chaud des 10 derniere années, j'en suis presque sur. Aprés, Shffule, c'est un boulet, osef, maintenanet il faut parlé du match.
Il va s'expliquer, et a des bons arguments j'espere ! Parce que mettre un rouge direct .. M'enfin, j'ai hâte de voir les notes de lensois.com pour voir un peu, si il a 3/10, c'est enorme !
Et, je suis sur qu'avec un bon arbitre, les Lillois auraient du avoir un Rouge ! Et, Roudet aurait dit : "Vous êtes grave", aprés que Demont avait mis une main involontaire ( il fallait la voir ) alors qu'un Lillois en mettait une volontaire juste avant, ou un pied haut ...
M'enfin bref, faut voir au retour, et on gagnera ce match retour !! Les lensois vont se faire entendre dans le stadium !
Chapron à la direction avec lui, chaque semaine il sort un rouge et fait de la merde, donc il à pas besoin d'argument, il continu à ouvrir grand la bouche et ça suffit.
Oui voilà. Enfin, c'est aux clubs de Ligue 1/2 a aller râlé a la commission, pour le faire retiré de la liste des entraineur professionnels !Puis, il y en a que 3/4 de bons arbitres en France je trouve.
Et, pour revenir au match, si on aurait joué plus offensif, on aurait peut etre mené avant. JGW, qu'il laisse sa place aussi, ainsi que Runje pour joué plus offensif et avoir plus d'assurance dans les cages.
Et, la paire centrale Yahia/Chelle a été beaucoup de fois prise de vitesse par Gervinho ..
Chelle est finit comme Runje de toute façon.
Roudet a dit "Vous êtes grave" et quand il a vu que l'arbitre sortait le jaune, il a applaudit.
Il est susceptible le pauvre Tony.
Oui, il nous faut un défenseur central, mais qui ? Aprés noveau but, c'est bon.
R.Rondo : Oui, pour être susceptible, il l'est .. Le jaune suffisait amplement. Alors, l'arbitre sort le jaune a un Chelle par exemple, Bédimo applaudit, il est explusé ? Quel Réglement !
Au fait, Kova' a fait une rentrée hire, depuis le temps. Akalé, qu'en est-il ? Sans oublié qu'on a 11 joueurs en fin de contrat a la fin de la saison.
Kovacevic à était nul à chier, il est très loin de sont niveau d'il y à 4 ans
Pour une entrée, c'est tout benef !
En même temps, il y a 4 ans, il avait Coulibaly Hilton Monterubbio, Rémy, et surtout Seydou Keita a côté de lui !
Ca pourrait faire la même chose, pour les années a venir, avec Sow, Hermach, Yahia Situ, Hazard et consort ! Monrose, Boukari et Coeff, mais pour cela, il faut qu'il trouve du temps de jeu