Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Bérenguer quitte lens Les supporters de lens souhaite janot dans les but,pour la saison prochaine.(lui ne dit pas non.)
Je l'adore Janot sa serait excellent mais bon est ce que Martel va vouloir déboursé un peu pour avoir un gardien correct
Correct ?
Il est du mal niveau que Kasraoui ça serait une belle connerie de le recruter.
Gné ? ^^
Je savais même pas que Lens visait à recruter JJ ^^
Les supporters qui parlent de Janot, les supporters y traitent Martel de faire dans l'affectif et eux font pareil....des guignols
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Bérenguer quitte lens Les supporters de lens souhaite janot dans les but,pour la saison prochaine.(lui ne dit pas non.)
Je l'adore Janot sa serait excellent mais bon est ce que Martel va vouloir déboursé un peu pour avoir un gardien correct
Correct ?
Janot à le niveau ligue 2,donc on recrute
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Correct ?
Il est même pas comparable avec Kasraoui , il n'a peu être plus le niveau Ligue 1 mais en Ligue 2 je pense qu'il peux apporter beaucoup
Beaucoup de monde parles de kombouaré a Lens , je pense que c'est mieux que JLG
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Correct ?
Roh l'insulte ! Kasraoui vaut rien, il plonge même pas sur certaines balles, aucune lecture du jeu.
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
Je l'adore Janot sa serait excellent mais bon est ce que Martel va vouloir déboursé un peu pour avoir un gardien correctCorrect ?
Il est du mal niveau que Kasraoui ça serait une belle connerie de le recruter.Roh l'insulte ! Kasraoui vaut rien, il plonge même pas sur certaines balles, aucune lecture du jeu.
Enlève tes posters
Non franchement Kasraoui à largement le niveau de la ligue 2 tout comme Janot l'aurait aussi, mais bon dépenser de l'argent pour un post qu'on à vraiment pas besoin, je ne vois pas l'interêt.
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
Correct ?
Il est du mal niveau que Kasraoui ça serait une belle connerie de le recruter.Roh l'insulte ! Kasraoui vaut rien, il plonge même pas sur certaines balles, aucune lecture du jeu.
Enlève tes posters :P
Non franchement Kasraoui à largement le niveau de la ligue 2 tout comme Janot l'aurait aussi, mais bon dépenser de l'argent pour un post qu'on à vraiment pas besoin, je ne vois pas l'interêt.
Si vous avez Janot se sera sous forme de prêt, car les dirigeants ne sont pas contre qu'il fasse une pige ailleurs, mais la prolongation pour devenir entraîneur des gardiens c'est toujours d'actualité