Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, pour le match, beaucoup de choses a dire ! Chapron, quel incompétent !! Encore pire que Duhamel ...
D'accord avec Livo', puis bon, les rageaux qui sont venus hier pour dire les buts, nottement Shuffle, un strasbourgeois de mes couilles, qui sont en National. Donc bon, vaut mieux la fermé. Et heuresement quand même que les Lillois gagnent ce match quoi. On a perdu, c'est a la fin, quand le punch nous manqué.
On verra ceci dans quelques temps, mais qu'il dégage, et les rageux aussi, sinon je vais venir sur votre topic.
Et, si il arbitre un autre match, cela risque de partir en vrille, et la réaction du public est normal ( a part le jet de sur l'assistant ) .
Dernière modification par Pop_8z (12-09-2010 13:15:16)
Mi rageux c' est qui se plaint de puis hier de l' arbitrage ?
Bah oui, qu'est-ce que tu vient foutre sur notre topic ? Strasbourg en national, il y en a assez.
Tu veut qu'on dise quoi ?
Ok, on va expliqué, tu me semble bien bouché toi ! Strasbourg/Metz. Vous prenez deux rouges injustement et en deuxieme mi-temps, vous jouez a 9 contre 11. Dit moi comment tu réagis ?
Serieux c' est que un match de foot il reste encore 32 journée tous le monde a deja eu un match ou l' arbitrage na pas était a sa faveur c' est comme sa pas la peine d' en faire un scandale quoi !
Shuffle. a écrit:
Serieux c' est que un match de foot il reste encore 32 journée tous le monde a deja eu un match ou l' arbitrage na pas était a sa faveur c' est comme sa pas la peine d' en faire un scandale quoi !
Oui, beh vient pas chambrer alors petit. Tu changes de sujet, alors dégage d'içi, merci.
Puis, on en fait pas un scandale, juste que c'est injuste, aprés c'est vous qui vené ici, et qui rajouté de l'huile sur le feu, pour que ca aprte en scandale ... Mais j'te dis, va faire ton derbys comme le notre quoi, de la même maniere, avec le même arbitrage, et revient içi, merci. Mais là, bouge de là !
Et, beau jeu de mot Néo :p
Faut pas s'étonner... l'arbitre c'était Chapron un incompétent !
Merci pop, tu peux le dire c'était moisis
Comme tout mes jeux de mot
Moi, je chambre un peu, mais j'vais pas trop m'attarder, je ragerais aussi.
Mais je vais pas bouder mon plaisir, j'avoue
Shuffle. a écrit:
Tu as vus le match ? Ils ont raison de se plaindre de l'arbitrage !
Tu as vus Bordeaux/OM avec Chapron, une parodie aussi... Ce mec est une plaie ^^
Par contre après, le projectile, ca c'est nul...
Et aussi arrêter de parler de l'OM (ou de Paris) comme si s'étais des tueurs, c'est chez vous le problème là, donc ne le détournez pas
Neo-rijsel a écrit:
Oui voilà. ^^
Normal, chambré un peu, juste ce qu'il faut pas trop... Aprés, tu dois être content, ce qui est normal.
nicow83 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Tu as vus Bordeaux/OM avec Chapron, une parodie aussi... Ce mec est une plaie ^^
Et aussi arrêter de parler de l'OM (ou de Paris) comme si s'étais des tueurs, c'est chez vous le problème là, donc ne le détournez pas
Voilà, d'accord avec toi.
Non, on détourne aps le probleme, on pense juste, que si ca ne se serait pas passé a Lens, ca se serait passé autrement, s'tout...
Projectile, oui c'est nul, mais dans d'autres clubs, ca aurait été pire quoi.
Pis l'autre Shuffle a enfin comprit qu'il servait a rien.
& a tous ceux qui viennent parlé içi, metté vous a notre place, avant de critiqué, sinon quand ce sera votre club, je me ferais un bon plaisir d'aller vous taquinez.
Chapron est un incompétant, ce mec à un melon énorme. Comme il continuera à arbitrer ...il reste plus qu'a lui souhaité un malheur, il mérite pas le salaire qu'on lui donne à arbitrer.
Pop_8z a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais je vais pas bouder mon plaisir, j'avoueOui voilà. ^^
Normal, chambré un peu, juste ce qu'il faut pas trop... Aprés, tu dois être content, ce qui est normal.nicow83 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Et aussi arrêter de parler de l'OM (ou de Paris) comme si s'étais des tueurs, c'est chez vous le problème là, donc ne le détournez pasVoilà, d'accord avec toi.
Non, on détourne aps le probleme, on pense juste, que si ca ne se serait pas passé a Lens, ca se serait passé autrement, s'tout...
Projectile, oui c'est nul, mais dans d'autres clubs, ca aurait été pire quoi.
Pis l'autre Shuffle a enfin comprit qu'il servait a rien.
& a tous ceux qui viennent parlé içi, metté vous a notre place, avant de critiqué, sinon quand ce sera votre club, je me ferais un bon plaisir d'aller vous taquinez.
Si tu veux souvent bordeaux on est aidé par l'arbitrage
Neo-rijsel a écrit:
T'as raison vous nous mettez 4-1. Vous êtes des BG.
Mais là je suis énervé comme jamais ...
Et mais mec pourquoi tu viens clasher ? Mais tu fais pitié, ton club il est en National, pourquoi tu viens ? Tu nous a fait le même coup la saison passée quand on été mal en point, deuxième partie de saison, on t'a pas vu.
"Rageux", le mot du boulet par excellence. On est pas rageux, on aime notre club, et on est juste dégôuté, alors maintenant alors sur vos topics respectifs.
Un jour il vont ouvrir les yeux sur chapron car ce n'est pas possible, on paye les places cher, donc le mec qui s'est pas tenir un match qui sort.
Shuffle. a écrit:
C'étais pas n'importe quel match hier c'étais un derby !!!! Andouille
On a pris 4-1 par notre rival je te rappelle ! Tout comme la dernière fois ou Strasbourg est venu à Bollaert ! Tu t'en souviens ? Tu t'en souviens ?!
Ekotto a écrit:
Un jour il vont ouvrir les yeux sur chapron car ce n'est pas possible, on paye les places cher, donc le mec qui s'est pas tenir un match qui sort.
Franchement, c'est un autre arbitre, vous emporté le match ..
Déjà que à 9, vous avez donné forte impression, je veux pas savoir le résultat à 11 ..
Laisse tombé, lui il joue en National et même pas les premières places, donc le football de haut niveau il ne connait plus.
lol t'a pas tort
mais chapron est un con je l'accorde et il ne mérite plus d'être arbitre c'est vrai mais du moment qu'il n'arbitre
pas bordeaux sa peut aller car qu'est que je me suis marré hier avec cette arbitre.
Des supporters du PSG se serait-ils introduis à Bollaert hier ?!
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
Franchement, c'est un autre arbitre, vous emporté le match ..
Déjà que à 9, vous avez donné forte impression, je veux pas savoir le résultat à 11 ..
J'ai pas dit ça, mais j'ai vue neo dire gagné avec la manière tu avais aucune manière, Lille à vraiment été au dessus que les 15 dernières minutes ce qui est logique quand tu joues à 9 tu as la fatigue....mais j'ai pas vue un grand lille non plus après Runje devrait penser à la retraite sur le deuxième but, il fait un arrêt de merde
leomessi a écrit:
Des supporters du PSG se serait-ils introduis à Bollaert hier ?!
Je sais pas mais je suis pressé de les voir se ramener a Bollaert le 26 !
enfin quoi qu'il arrive l'arbitre assistant n'y eétait pour rien et la sanction risque d'etre sévere pour le club
faut passé a autre chose et ce concentré sur le match a valenciennes car la walemme a déja un bon de sortie je pense
santini est pas venu pour rien
bibi-31 a écrit:
enfin quoi qu'il arrive l'arbitre assistant n'y eétait pour rien et la sanction risque d'etre sévere pour le club
faut passé a autre chose et ce concentré sur le match a valenciennes car la walemme a déja un bon de sortie je pense
santini est pas venu pour rien
C'est sur même ! Mais on a quand même les boules donc que ces salaud de Lillois arrêtent de s'estimer fier de nous avoir battu ...