Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Eko, tu as été au match hier soir?
Yes !
Beau match ou pas?
Belle ambiance !
Après ta presque pas d'occasion en première mi temps lens dominé globalement, et après ta le rouge avant la mi temps et 1 minutes après la reprise ta un deuxième rouge !
Et lens dominé toujours avant de s'écroulé dans les 15 dernières minutes.....ta la fatigue aussi...
Non le match est trop laid, pour un lensois il est bien car tu étais dans l'ambiance mais en lui même ta deux petites équipes.
Toujours la même répartie sur FL, c'est le provoqué qui est banni, jamais le provocateur.
Il fait pitié le mec ...
L'arbitre-assistant de Tony Chapron lors de Lens-Lille (1-4), samedi, a été touché par «une boule de papier» et non par «un briquet ou tout autre objet», a affirmé Gervais Martel sur les ondes de France Bleue Nord, lundi soir. Le président du club artésien a réitéré son intention de porter plainte, mais il a également souligné que l'assistant n'avait pas été blessé.
«Peut-être a-t-il eu peur. Je suis allé prendre de ses nouvelles après le match et dieu merci il n'y avait pas de blessure apparente. Pour l'instant, l'auteur n'a pas été identifié. Mais il sera». Martel a ajouté qu'il avait «une règle de conduite» prévoyant en cas de non-identification de la personne fautive «une plainte contre la section des supporteurs incriminée».
Jeudi, le président lensois viendra personnellement devant la commission de discipline pour défendre son public qui n'est «pas par hasard le meilleur de France» et ses joueurs. «On refuse l'arbitrage avec la vidéo mais je vais demander l'enregistrement de ce qui se dit sur le terrain». Selon Tony Chapron, son assistant a été touché dans le dos par un objet non déterminé dans la foulée de l'exclusion d'Issam Jemaa, en début de seconde période. Avant la pause, Sébastien Roudet, avait déjà été exclu. (Avec AFP)
QUel blaireau cette arbitre ..
Dernière modification par R.Rondo (13-09-2010 21:20:03)
Il fait pitier
Je reviens de l'entrainement aufaite ! Ben ils sont bien, Maoulida est sorti en fin d'entrainement à cause d'un petit coup à la cheville !
Ekotto a écrit:
Je reviens de l'entrainement aufaite ! Ben ils sont bien, Maoulida est sorti en fin d'entrainement à cause d'un petit coup à la cheville !
Jemaa, Roudet ? Ils sont comment ?
R.Rondo a écrit:
Ekotto a écrit:
Jemaa, Roudet ? Ils sont comment ?
En forme tranquille, Jemaa ta fait un putain d'entrainement il louper rien au but...ta même chelle qui à dit " pourquoi tu fais pas ça en match"
Des photos que j'ai prise de l'entrainement sont ici :
http://photos.sangetor.net/?level=album&id=28
Je n'achèterai pas de maillots ou équipements de Lens cette année, je les trouve moches, honnêtement. ^^
VAFC - RC LENS
Vitoo : VA 0-1 Lens
Anarco : VA 1-3 Lens
Yahia qui déboîte l'arbitre de touche sur l'équipe.
bibi-31 : VA 1 - 2 Lens
Ekotto : Va 1-0 Lens
Pop_8z : VA 1-1 Lens
Coconico14 : VA 0-2 Lens
R.Rondo : VA 2-0 Lens
R.Rondo : VA 2-0 Lens
romain-x3 Va 1-2 Lens
Cecelle : Va 2-3 Lens
Le premier qui à un bon lien fait tourner
J'ai ça mais l'image est pas terrible
http://livesport1.info/tv2.html
Ben un match de la peur, personne cherche à gagner...