Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Moi non pour diawara j'ai rien dit et pour gourcuff je suis content car on se fait de l'argent grâce a lui
Oui mais quand je vois les vidéo du chant pour Diawara j'en éclate de rire
Mais les supporter en général si
A bollaert ? Quelques un oui mais si tu tendais bien l'oreille tu entendais quand meme le kop lensois chanter
C'est ce que l'on a de meilleurs
ben-du-62 a écrit:
C'est ce que l'on a de meilleurs
Il manque les joueurs, maintenant !
Un entraineur oui car les joueurs sont bon mais ne sont pas a leur place
C'est scandaleux ...
chapron a perte complètement... déboussoler a la rue complet ,corrompu .. l'arbitrage français est vraiment a l'image du foot français c'est a dire assez chaotique .. déjà avec un arbitre de m.... difficile de gagner un match
mais quand walemme joue avec 7 défenseur et prend 3 buts la ya des question a se posé ????????? c'est pas a la 60 eme minute qu'on joue le match nul tant qu'a se battre comme les joueur l'ont fait autant essayer de gagné et non de joué un match nul... enfin neanmois j'ai pas eu tord de les traiter ces lillois de m.... ...
Déclaration de chapron après le match
« Mon assistant va porter plainte. Parce qu’il ne faut pas oublier que ce soir, il y en a un qui va dormir tranquillement chez lui alors qu’il a agressé mon assistant. Il a pris un projectile dans le dos, les gens sont très courageux. Je n’ai pas l’impression qu’on ait eu une très belle image du football ce soir. »
On peut pas dire qu'il en fait autant
Dernière modification par Nico62lensois (12-09-2010 02:06:42)
J'avoue il a rien à dire sur l'image du foot vu comment il a arbitré...
Faut arrêter le délire sérieux on se demander si il le fesait pas exprès ><
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Vitoo / 6points
2ème - Quentinmessi / 5points
3ème - bibi-31 / 4points
- raf-86
- Kofal
- babel_the_kid
7ème - Kevinho. / 3points
- Yoann-62
- Anarco
- Pop_8z
- R.Rondo
- Antoinedu5.9
- Style_Ven
Si tu pouvais le mettre en première page, Eko'.
Pourquoi, les instances s'évertuent à faire arbitrer un incompétent pareil ?
La saison denrière, il avait arbitré le Derby ASSE-OL en octobre et il avait oublié de siffler un pénalty flagrant de Cris sur Bergessio ... pire ! il avait mis un carton au Stéphanois pour simulation ... et comme c'était son 3e carton en 10 journées, il avait été suspendu la journée d'après ! ... Lyon avait fini par gagner 1-0 !
'Tin ... s'ils mettent un arbitre comme ça pour des Derby ... ou même pour le Classico ...... va y avoir des morts !
Heureusement qu'à Lens les supporters ne sont pas trop méchants .... un match arbitré comme ça au Parc ou au Vélodrome ... j'ose pas imaginer !
livoggy63 a écrit:
La saison denrière, il avait arbitré le Derby ASSE-OL en octobre et il avait oublié de siffler un pénalty flagrant de Cris sur Bergessio ... pire ! il avait mis un carton au Stéphanois pour simulation ... et comme c'était son 3e carton en 10 journées, il avait été suspendu la journée d'après ! ... Lyon avait fini par gagner 1-0 !
'Tin ... s'ils mettent un arbitre comme ça pour des Derby ... ou même pour le Classico ...... va y avoir des morts !
Heureusement qu'à Lens les supporters ne sont pas trop méchants .... un match arbitré comme ça au Parc ou au Vélodrome ... j'ose pas imaginer !
A oui surtout si c'était les parisiens qui se mangent le 4-1...
C'était un sketch vraiment ... Jemâa il a même pas le temps de se relever qu'il lui met un deuxième jaune ...
Mais fallait le niq*** à la sortie cette arbitre de merde ...
Un scandale à lui tout seul Chapron, il serait temps de réfléchir à le virer au bout d'un moment.
Tout comme un certain raf. Venir provoquer (car là ce n'est plus du chambrage, il a insisté jusqu'à en faire bannir un) à tout va comme il l'a fait hier, ça relève d'une énorme immaturité et c'est d'une inutilité ... Pitoyable.
raf86 a écrit:
A je l'aime cette arbitre il me fait trop marrer.
Mais tu fais quoi ici toi ? Au lieu de saouler comme pas possible, retournes dans avec tes jouets.
Vous ete rageux de la tete au pied ma parole
livoggy63 a écrit:
Wé ben déjà l'autre arbitre a pris un truc sur la tete il fait un scandale ben a paris ou a marseille c'est un gun qui prend sur le front de toute manière on va attendre la commission mais franchement Thiriez Cogite ...!! comprend pas de voir sa et de laissé certain arbitre incompétent qui favorise certaine équipe difficile de croire qu'avec les paris sportif il n'y est pas d'arbitre corrompu POUR L'EURO 2016 PITIÉ SI VOUS VOULEZ UN EURO CORRECT NE PRENEZ AUCUN ARBITRE FRANÇAIS !!!!!
Nico62lensois a écrit:
livoggy63 a écrit:
Heureusement qu'à Lens les supporters ne sont pas trop méchants .... un match arbitré comme ça au Parc ou au Vélodrome ... j'ose pas imaginer !Wé ben déjà l'autre arbitre a pris un truc sur la tete il fait un scandale ben a paris ou a marseille c'est un gun qui prend sur le front de toute manière on va attendre la commission mais franchement Thiriez Cogite ...!! comprend pas de voir sa et de laissé certain arbitre incompétent qui favorise certaine équipe difficile de croire qu'avec les paris sportif il n'y est pas d'arbitre corrompu POUR L'EURO 2016 PITIÉ SI VOUS VOULEZ UN EURO CORRECT NE PRENEZ AUCUN ARBITRE FRANÇAIS !!!!!
+1 en tout cas chapron n'a pas changé
En tous cas dans le football français on voit que certain ne justifie pas leur paye c'est sur a part si chapron fait sa bénévolement