Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien du tout, kova est finit même l'année dernière il était pas terrible, le mec est blessé et mauvais à chaque fois qui revient !
Là, je suis d'accord avec toi aussi ! Il faut le temps de le laisse revenir tranquillement aussi ! Pas forcé direct, sans oublié qu'Hermach/Sow ont brillés l'an dernier.
PLACE AUX JEUNES !
Revenir pour se blesser encore une fois aussi ....
Pop_8z a écrit:
Oui, il nous faut un défenseur central, mais qui ? Aprés noveau but, c'est bon.
R.Rondo : Oui, pour être susceptible, il l'est .. Le jaune suffisait amplement. Alors, l'arbitre sort le jaune a un Chelle par exemple, Bédimo applaudit, il est explusé ? Quel Réglement !
Au fait, Kova' a fait une rentrée hire, depuis le temps. Akalé, qu'en est-il ? Sans oublié qu'on a 11 joueurs en fin de contrat a la fin de la saison.
11 joueurs en fin de contrat c'est peu etre pas si mal
faut renouvelé un peu l'équipe je pense avec bien sur laissé les jeunes faire leurs preuves
bibi-31 a écrit:
Pop_8z a écrit:
Oui, il nous faut un défenseur central, mais qui ? Aprés noveau but, c'est bon.
R.Rondo : Oui, pour être susceptible, il l'est .. Le jaune suffisait amplement. Alors, l'arbitre sort le jaune a un Chelle par exemple, Bédimo applaudit, il est explusé ? Quel Réglement !
Au fait, Kova' a fait une rentrée hire, depuis le temps. Akalé, qu'en est-il ? Sans oublié qu'on a 11 joueurs en fin de contrat a la fin de la saison.11 joueurs en fin de contrat c'est peu etre pas si mal
faut renouvelé un peu l'équipe je pense avec bien sur laissé les jeunes faire leurs preuves
Tout a fait. Puis, en acheté de nouveaux bien sur ! Car ca fait longtemps, a part Sertic, qu'on a pas eu de nouveau joueur ! La derniére recrue, avant Bédimo, c'était ... Runje il me semble, voir Chelle ou Yahia ... Un bon défenseur central, ainsi qu'un buteur ferait du bien.
Pop_8z a écrit:
La derniére recrue, avant Bédimo, c'était ... Runje il me semble, voir Chelle ou Yahia ... Un bon défenseur central, ainsi qu'un buteur ferait du bien.
Runje on l'a acheté la saison de la descente, c'est un ancien. Donc dernière recrue avant Bedimo, euh non, du tout...
Il y a eu Doumeng, Roudet, Chelle, Yahia, Sartre, El Adoua, Kasraoui. Et j'en passe bien d'autres.
Même si je suis d'accord avec toi, un défenseur central ainsi qu'un buteur feraient le plus grand bien au club.
Dernière modification par vitoo007 (12-09-2010 18:18:26)
vitoo007 a écrit:
Pop_8z a écrit:
La derniére recrue, avant Bédimo, c'était ... Runje il me semble, voir Chelle ou Yahia ... Un bon défenseur central, ainsi qu'un buteur ferait du bien.
Runje on l'a acheté la saison de la descente, c'est un ancien. Donc dernière recrue avant Bedimo, euh non, du tout...
Il y a eu Doumeng, Roudet, Chelle, Yahia, Sartre, El Adoua, Kasraoui. Et j'en passe bien d'autres.
Même si je suis d'accord avec toi, un défenseur central ainsi qu'un buteur feraient le plus grand bien au club.
Oui, voilà. M'enfin, une recrue titulaire au club, un pilier quoi. Ceux que tu me cite, ne le sont pas, où ont été recruté en même temps que Runje ...
Puis, un buteur, il nous en faut ! Les passeurs, récupérateurs, relanceurs, percuteurs, contre-attaquants, du physique, de la tectnique on a ...
http://www.youtube.com/watch?v=GElUwh0B … ature=fvst
Je vous présente le Frère de Tony Chapron et de Laurent Duhamel
ben-du-62 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=GElUwh0BsK8&feature=fvst
Je vous présente le Frère de Tony Chapron et de Laurent Duhamel
Si tu le savais pas cette arbitre est réputer pour faire l'imbécile a chaque match il est donc pas gay
Shuffle. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Je vous présente le Frère de Tony Chapron et de Laurent DuhamelSi tu le savais pas cette arbitre est réputer pour faire l'imbécile a chaque match il est donc pas gay
Qu'est ce que j'en sais si il est pd ou pas !
ben-du-62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Je vous présente le Frère de Tony Chapron et de Laurent DuhamelSi tu le savais pas cette arbitre est réputer pour faire l'imbécile a chaque match il est donc pas gay
Qu'est ce que j'en sais si il est pd ou pas !
C'est moi qui te le dit et je le sais
Shuffle. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Si tu le savais pas cette arbitre est réputer pour faire l'imbécile a chaque match il est donc pas gayQu'est ce que j'en sais si il est pd ou pas !
C'est moi qui te le dit et je le sais
Content pour toi, tu veux une médaille ?
ben-du-62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Qu'est ce que j'en sais si il est pd ou pas !C'est moi qui te le dit et je le sais
Content pour toi, tu veux une médaille ?
Nan je te fait un peu de CG c' est tout
Une chose de ma CG qui va servir a rien du tout mais bon
Pire ! Un ultra boulet même ! Le mec qui est présent sur tout les topic pour dire que des conneries
Surtout que c' est pas des connerie
Mais OSEF que c'est un arbitre qui fais tout le temps le con !
pourquoi ta mis une de c' est video alors ?
Le président de la FFF évoque aujourd'hui l'incident qui a eu lieu à Bollaert samedi soir. D'après l'assistant de Monsieur Chapron, il aurait été touché dans le dos, par un objet non retrouvé, non identifié ... si l'absence de l'objet peut mettre le doute, la photo de La Voix Des Sports où l'assistant se tient la tête et non le dos describilise légèrement les accusations de la dite victime.
L'assistant a-til réellement été touché dans le dos ?
Où est passé l'objet ?
Pourquoi se tient-il la tête ?
Chacun aura sa vision des faits ...
Shuffle. a écrit:
pourquoi ta mis une de c' est video alors ?
Pour se moquer de l'arbitre mais toi tu dois etre un peu con je pense
Ekotto a écrit:
Le président de la FFF évoque aujourd'hui l'incident qui a eu lieu à Bollaert samedi soir. D'après l'assistant de Monsieur Chapron, il aurait été touché dans le dos, par un objet non retrouvé, non identifié ... si l'absence de l'objet peut mettre le doute, la photo de La Voix Des Sports où l'assistant se tient la tête et non le dos describilise légèrement les accusations de la dite victime.
L'assistant a-til réellement été touché dans le dos ?
Où est passé l'objet ?
Pourquoi se tient-il la tête ?
Chacun aura sa vision des faits ...
il a reçu une soucoupe volante sur la tête
voila un truc qui risque d'aller bien loin
Normalement c'est les joueurs qui simulet pas les arbitres ^^
Franchement ce match match a été gaché par Chapron ... Et encore un à son actif ...
Dernière modification par Shevchenko33 (12-09-2010 22:51:19)
mickeagle a écrit:
Eko, tu as été au match hier soir?
Yes !