Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour etre nul il l etait Arles est mal barré avc des joueurs pareil
A mort !
Ils ont tout chamboulé leur effectif et recruté des joueurs très moyen.
Un nouveau Grenoble je dirai !
Erbate, Gerets à dit qu'il avait un potentiel pour jouer dans le milieu de tableau en L1. Mais pour un club comme l'OM il ne pouvait être que remplaçant. Il a donc préféré qu'il aille jouer et continuer à démontrer ses qualités.
Reste à voir sa saison avec Arles .
Par contre Laurenti, de la daube assurée .
Sinon voici la belle photo de Laurenti à Arles .
Dernière modification par Quentin-62 (21-07-2010 22:42:15)
Il retourne chez lui dans le sud, c'est cool pour lui, puis à Arles il sera pas le plus nul !
C'était limite si il avait le niveau à Brest... Maintenant qu'Arles est monté je comprends pas pourquoi ils l'ont recruté si ce n'est pour chauffer le banc... Un recrutement à la sudiste quoi... Fin bon c'est un mec bien par sa mentalité donc bonne chance à lui.
Ekotto a écrit:
Il retourne chez lui dans le sud, c'est cool pour lui, puis à Arles il sera pas le plus nul !
Il va y avoir de la concurrence pour savoir qui sera la plus grosse chèvre de l'équipe .
Il a une superbe mentalité, il ne pourri pas le groupe. C'est déjà pas mal pour un club promu en L1.
Comme à Lens depuis quelques années .
Oui il avait amené son expérience
Info l equipe :
Eduardo avec Alain Perrin ?
Après une seule saison passée à Lens (5 buts), Eduardo pourrait rejoindre le Qatar et le club d'Al-Khor, désormais entraîné par Alain Perrin, selon L'Equipe de jeudi. L'attaquant brésilien est sous contrat avec le club de Gervais Martel jusqu'en 2012.
anarco a écrit:
Info l equipe :
Eduardo avec Alain Perrin ?
Après une seule saison passée à Lens (5 buts), Eduardo pourrait rejoindre le Qatar et le club d'Al-Khor, désormais entraîné par Alain Perrin, selon L'Equipe de jeudi. L'attaquant brésilien est sous contrat avec le club de Gervais Martel jusqu'en 2012.
Enfin une bonne nouvelle
Faut pas rêver, les mauvais n'arrivent jamais à quitter le club, donc lui va rester.
Ekotto a écrit:
Faut pas rêver, les mauvais n'arrivent jamais à quitter le club, donc lui va rester.
Ben avec tout les mauvais, on va jamais réussir à vendre un joueur .
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben avec tout les mauvais, on va jamais réussir à vendre un joueur .
De + il est blessés
Dernière modification par dixier (23-07-2010 00:33:44)
Ekotto MP !
Sinon le 26 Cologne - Lens
Il passe sur quelle chaine ?
J'aurai aimé le voir, mais ça va être mort je pense.
Ben essaye de le garder celui là maintenant
Salut Nenad ^^
Je vais essayer d'aller voir Lens - Bilbao puisque je suis absent pour le match d'ouverture contre Nancy.
Ensuite je repars sur Paris donc c'est mort pour un moment. ^^
Elles sont en vente quand, j'aimerai bien connaitre les prix.
Je viens de trouver, et 12€ le moins cher contre Nancy, putin c'est nancy ça fait cher.
Dernière modification par Ekotto (25-07-2010 21:24:15)
J'ai finis cette période à - 16 ans aussi, donc plein tarif pour ma part, mais j'irai contre les Espagnols