Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous souhaitez assister ce samedi soir à 18h au match Lens-Valenciennes à Avion. Sachez que les prix des places s'élèvent à 6 euros en plein tarif et à 3 euros pour les moins de 16 ans. Attention, le nombre de places est limité à 5500 ! Premiers arrivés, premiers servis !
J'ai une question :
Les places sont en vente ou exactement , au guichet à avion ou à lens . Car je souhaite allé voir ce match .
Qui peu me répondre assez vite .
Je viens d'aller chercher mes places. On les trouve à Avion.
Tu vois quand on va voir un entraînement, on passe par un chemin avec des galets au sol, ben la billetterie est là bas !
6€ et 3€.
Lens -Va Et Rouen-Lens a la meme heure avc 2equipes , jviens juste de le voir , bizard quand meme la compo des 2 equipes
Allez Lens pour ces 2matchs !!
oui but YAHIA (59e) contre VA , a Rouen je sais pas j ai pas trouvé
But de Pollet !
Les jeunes on jouer que la seconde mi temps, on voit le résultat, qui ce casse le Maoulida et Akalé bouffeur de salaire.
Je nous sens très bon en ce début de saison, pourquoi pas un top 8.
Par contre c'est dommage qu'on marque nos 2 buts sur Coup franc ^^
A l'issue des deux rencontres du jour, face à Valenciennes et Rouen, Jean-Guy Wallemme a dévoilé la liste des 25 joueurs qui partiront en stage, dès lundi matin, en Autriche...
Le groupe
Runje, Kasraoui, Atrous, Ramos, Démont, Yahia, Chelle, Bedimo, Sartre, Situ, Pollet, Doumeng, Aurier, Sow, Hermach, Coeff, Kovacevic, Monrose, Roudet, Akalé, Maoulida, Eduardo, Monnet-Paquet, Boukari et Jemaa.
Les absents
Keita, Laurenti, Goeman, Touré et El Adoua resteront à la Gaillette. Ils s'y entraîneront d'ailleurs demain.
vous savez le score de Lens a Rouen?
JG a emmené 2chevres en autriche pour brouté le beau paturage Autrichien
Il prend Akalé alors qu'il veut se barrer ?
Alors que Lens battait Valenciennes à Avion, une deuxième équipe, croisement entre pros et CFA, jouait en Normandie contre Rouen. Cela s’est mal passé pour l’équipe coachée par Olivier Bijotat et Christophe Delmotte puisqu’elle s’est inclinée 4-0 après un voyage qui s’est mal passé. Les Artésiens sont arrivés avec plus d’une heure de retard en Normandie.
Dernière modification par Nitroz- (17-07-2010 21:44:47)
S'il arrive pas à partir, il va jouer quand même...ou être remplaçant, il à pas le choix.
Nitroz- a écrit:
Il prend Akalé alors qu'il veut se barrer ?
Alors que Lens battait Valenciennes à Avion, une deuxième équipe, croisement entre pros et CFA, jouait en Normandie contre Rouen. Cela s’est mal passé pour l’équipe coachée par Olivier Bijotat et Christophe Delmotte puisqu’elle s’est inclinée 4-0 après un voyage qui s’est mal passé. Les Artésiens sont arrivés avec plus d’une heure de retard en Normandie.
Quand meme 4à0 !!! c est Kova qui doit content etonnant qu il soit aller dans cet equipe notre guerrier et pas contre VA
Il à fait une équipe d'avenir donc kova lui c'est pas l'avenir !
Donc si JGW ne compte pas sur lui, autant le vendre ! Moi je veux le voir à Lens avec Hermach et Sow, on a 3 supers bons MDF.
Il compte sur lui, mais il fait partie des joueurs en fin de contrat et qui veulent pas resigner.
C'est ce mardi 20 juillet que le jeune lensois Steeven Joseph-Monrose souffle ses vingt bougies. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire !
Laurenti laissé libre !
Encore des salaires versés et une indemnité de transfert perdu ... Après les prêts, c'est partis pour les résiliations de contrat, de mieux en mieux !
J ai lu que Laurenti serait vendu , pas laissé libre . mais c est pas une source sur . votre info est sur?
Merci
encore une belle connerie de Martel mais un salaire en moins
Maintenant Gervais faut arreter de faire une braderie avc nos joueurs , un peu d argent dans les caisses grace a 2ou3transfert serait bien
Allez Lens
anarco a écrit:
Merci
encore une belle connerie de Martel mais un salaire en moins
Maintenant Gervais faut arreter de faire une braderie avc nos joueurs , un peu d argent dans les caisses grace a 2ou3transfert serait bien
Allez Lens
Martel s'est exprimé sur le cas Laurenti, en disant qu'il l'avait libéré de sa dernière année de contrat.
Personne ne voulait de laurenti même pas Brest, donc on perd pas de fric au moins.