Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'ai récupéré mon abonnement en Trannin (Car Xercès trop cher lol) ainsi que mes places pour Bilbao !
Ca gere sa. . Oui, mais ca va encore comparé aux autres clubs .. Mais bon, chacun fait en fonction de ses moyens. Donc, bon match, je ne peut pas y aller.
Ben c'est pas les moyens mais c'est que j'ai beaucoup d'autres frais lol à faire ! (Muscu - Foot ...)
Xercès c'est super cher, et ta une ambiance de merde.
Quentin-62 a écrit:
Ben c'est pas les moyens mais c'est que j'ai beaucoup d'autres frais lol à faire ! (Muscu - Foot ...)
Ah oui quand même. ^^'.
eko, j'suis d'accord aussi. ^^
L'ambiance est zéro en Xercès mais quand je prends des places là-bas, même si les contrôles interviennent maintenant (plus comme avant), j'arrive toujours à y passer .
Quentin-62 a écrit:
L'ambiance est zéro en Xercès mais quand je prends des places là-bas, même si les contrôles interviennent maintenant (plus comme avant), j'arrive toujours à y passer .
Oui, il y à des échanges d'abonnement on m'a dit !
Ekotto a écrit:
Chut .
Ben moi je t'explique ce que je fait .
Je prends une place en Xercès "1/2 tarifs", je connais l'un des stadiers qui arrache les billets (Le mec toujours à la Gaillette avec des lunettes). Ensuite mon pote rentre dans le stade, et il ressort par une autre porte, pour dire qu'il a oublier de me rendre mon porte monnaie, il me le rend avec son abos dedans et hop bingo .
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Chut .
Je prends une place en Xercès "1/2 tarifs", je connais l'un des stadiers qui arrache les billets (Le mec toujours à la Gaillette avec des lunettes). Ensuite mon pote rentre dans le stade, et il ressort par une autre porte, pour dire qu'il a oublier de me rendre mon porte monnaie, il me le rend avec son abos dedans et hop bingo .
et lui rerentre comment ?
Shuffle. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Chut .
Je prends une place en Xercès "1/2 tarifs", je connais l'un des stadiers qui arrache les billets (Le mec toujours à la Gaillette avec des lunettes). Ensuite mon pote rentre dans le stade, et il ressort par une autre porte, pour dire qu'il a oublier de me rendre mon porte monnaie, il me le rend avec son abos dedans et hop bingo .et lui rerentre comment ?
Il ne sort pas de la porte, il reste devant les Stadiers qui l'ont fait entrés, et hop .
Quentin-62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Chut .
Je prends une place en Xercès "1/2 tarifs", je connais l'un des stadiers qui arrache les billets (Le mec toujours à la Gaillette avec des lunettes). Ensuite mon pote rentre dans le stade, et il ressort par une autre porte, pour dire qu'il a oublier de me rendre mon porte monnaie, il me le rend avec son abos dedans et hop bingo .et lui rerentre comment ?
Il ne sort pas de la porte, il reste devant les Stadiers qui l'ont fait entrés, et hop .
A ouai pas mal , pas mal par contre si c' est a quichet fermé tu la dans le cul nan ? car forcément tu t' assois a une place ou il y a personne ?
Shuffle. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
et lui rerentre comment ?Il ne sort pas de la porte, il reste devant les Stadiers qui l'ont fait entrés, et hop .
A ouai pas mal , pas mal par contre si c' est a quichet fermé tu la dans le cul nan ? car forcément tu t' assois a une place ou il y a personne ?
En Marek tout le monde est debout, aucune place n'est destinée ou attribuée il s'agit du KOP
Quentin-62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Il ne sort pas de la porte, il reste devant les Stadiers qui l'ont fait entrés, et hop .A ouai pas mal , pas mal par contre si c' est a quichet fermé tu la dans le cul nan ? car forcément tu t' assois a une place ou il y a personne ?
En Marek tout le monde est debout, aucune place n'est destinée ou attribuée il s'agit du KOP
ok ok ^^ je savais pas
Il font chier mine de rien mais bon dans 4 ans il fera 13 000 places donc il y aura même des places à vendre en Marek je pense !!
Ekotto a écrit:
Il font chier mine de rien mais bon dans 4 ans il fera 13 000 places donc il y aura même des places à vendre en Marek je pense !!
C' est surement pour des raisons de sécurité pour pas que tous le monde soit tassé un contre l' autre
Pendant plus de 5ans c'était comme cela ... Jamais eu de soucis quoi
Oui même plus que 5 ans et comme tout le monde est collé t'avait des troues en bas à droite et gauche !
Ouai, c'est totalement débile ce qu'il on fait ... Bref !
Pour samedi vais peut être regarder à la TV, n'ayant pas de place je me tate, vais aller voir sur le bon coin.
bibi-31 a écrit:
belle victoire mais je pense que le match contre bilbao sera deja un meilleur test avant nancy
cologne voila quoi c'est pas non plus une si grande équipe que sa équivalante a grenoble peu etre
Tu m'as fais rire. On voit que tu ne connais pas le foot allemand.
Sinon sur le bon coin, il y à de quoi faire des affaires, ta des places aussi cher en Marek quand Lepagnot, ta vraiment des personnes qui pensent que du fait que c'est en Marek on peut mettre des prix de malade
Moi je négocie du coup....donc je pense aller au match avec des places à 10€ maximum et soit en Marek soit en Lepagnot.
Ekotto a écrit:
Pour samedi vais peut être regarder à la TV, n'ayant pas de place je me tate, vais aller voir sur le bon coin.
J'ai un pote qui vend une Marek 6€.
Moi c'est deux personnes, et ton pote à eu les places offerte sinon il se fait un peut rouler, y vend ça moitier prix.