Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire
But d'Akalé, comme quoi il s'investit et pense qu'à quitter le club.
Il a juste dévié une balle de la tête.
Bon match sans prendre de but.
Oui mais on s'en fou ça, moi le temps qui respectent l'équipe tout va bien.
Maoulida c'est pareil, il veut partir y ce montre.
Victoire, je connais rien du match, à part le but à la 90 ème
Mickael le belge, va pas venir nous les briser qu'on à perdu contre une équipe belge cette fois
Oui,
J'ai confondu avec l'avertissement.
anarco a écrit:
Pierre- a écrit:
C'est bon Anarco je crois qu'on a compris que tu n'aimes pas Akalé et KMP pas besoin de le dire à chaque post !
Deja relis mes post je ne parle pas d eux a chaque fois , toi je ne te lis jamais ici (deja passé?) et quand tu passe , parle de foot plutot que de moi , c est topic Lensois pas anarco , alors fait pas ta leche a 2balles Quand on adore un club on a le droit de critiquer , ce que je fais ici de temps en temps , et vivement que j ecrive du bien de KMP cela voudra dire qu il a bien joué et j espere que ça arrivera
Allez pierre retourne avc tes bizounours et ....
Allez Lens
Ohh excuse moi de ne pas être assez précis donc les 3/4 du temps du parle d'eux en mal ! Je ne passe car tout simplement certaines personnes ici me font tellement pitié à se répéter et balancer de la merde à longueur de temps. Moi j'ai mon opinion du club, mon club et pour t'avouer je m'en fous de ton avis/impressions car pour moi il est bidon.
Retourne avec mes "bizounours" oui et alors le rapport il est où ?
Inutile de répondre je ne lirais pas, ton écriture me donne tout aussi l'envie de gerber que ton opinion.
Pour faire comme toi pour faire le bon supporter : Allez Lens !
Dernière modification par Pierre- (15-07-2010 01:07:15)
Ekotto a écrit:
Mickael le belge, va pas venir nous les briser qu'on à perdu contre une équipe belge cette fois
Ouais, Zulte-Waregem...
Quand allez-vous jouer une équipe un rien plus forte...
Plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'ils valent Zulte cette année, je les ai pas encore vu jouer... Et une victoire est toujours bonne pour le moral...
Lens va jouer combien de club Belge encore?
Alors que sa priorité n'est clairement pas à un départ du RC Lens (voir ici), Romain Sartre bénéficie néanmoins de touches pour un transfert cet été. Le défenseur central est même selon nos informations en négociation avec un ou des clubs. Dans la liste des intéressés, on retrouve notamment Le Havre qui suit le joueur depuis un an déjà.
Jamais observé sous son meilleur jour au RC Lens, Dejan Milovanovic n'a jamais été aussi proche d'un retour à l'Etoile Rouge de Belgrade. Le numéro dix, absent ce mercredi à Mouscron pour l'opposition face à Zulte Waregem, finaliserait son départ comme l'indiquait la presse serbe ce mercredi. Les dirigeants lensois doivent d'ailleurs se rendre sur place ce jeudi pour conclure les négociations.
Encore un prêt, cette fois pour Milo, on arrivera jamais à se débarrasser de nos joueurs. ^^
Milo pourrait être prêté aujourd'hui !
Il part ces sur là !
Mais bon on ce débarrasse de personne, senac à dit que trois joueurs avait déjà un accord avec Lens.
Ekotto a écrit:
Il part ces sur là !
Mais bon on ce débarrasse de personne, senac à dit que trois joueurs avait déjà un accord avec Lens.
Ouais j'ai vu !
On m'a parlé d'un accord avec Modeste !
Dernière modification par Quentin-62 (15-07-2010 13:27:57)
Milo prêté à Belgrade.
Dernière modification par Nitroz- (15-07-2010 17:28:30)
Un salaire de moins ! Et peut-être bientôt un deuxième.
Le prêt de Dejan Milovanovic à l'Etoile Rouge de Belgrade acquis, les choses pourraient encore s'accélérer dans les prochaines heures. Selon nos informations, un autre dossier, visiblement au rayon des départs (Fabien Laurenti vers Arles ? ), devrait trouver son épilogue dans les prochaines heures. Actuellement en Serbie, les dirigeants lensois ont en effet prévu de rentrer rapidement en France pour si possible conclure les négociations.
Que de bonnes nouvelles.
On aurait mieux fait de le vendre quand même. ^^
Dernière modification par Nitroz- (15-07-2010 21:21:14)
Oui, il va revenir ..
N'importe quoi ... Le club paye son salaire intégralement .
Quentin-62 a écrit:
N'importe quoi ... Le club paye son salaire intégralement .
On a pas dit le contraire.
On dit que s'il avait été transféré on aurait gagné des €€€ et bye bye Milo.
De toutes façons c'était la meilleur solution pour lui retourner dans son club précédent. Mais bon pour le club c'est une mauvaise solution dans un plans financier direct ... Qui s'est il va peut-être retrouver son football et revenir en confiance à Lens, ou taper dans l'œil d'autres clubs ?
Perso, je l'aime pas KMP. Mais bon pourquoi ne pas lui laisser une dernière saison pour voir ce qu'il vaut vraiment !
Ta des joueurs qui jouent bien à 25 ans, faut pas l'enterrer aussi vite, mais bon il réussira peut être pas à Lens.