Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto MP.
Si quelqu'un est chaud pour boire un coca ou quoi à la pause de Bilbao ?
Car logiquement demain ou après demain, je vais chercher mes places pour la rencontre amicale ainsi que mon nouveau abonnement dans la tribune Xercès ou Delacourt. Je verrais d'après le niveau Budget .
Dernière modification par Quentin-62 (26-07-2010 00:02:01)
Ca va encore, mais c'est vrai que c'est cher ! Bref, il faut leur remettre le 5-1 qu'on avait prit là-bas.
Puis, j'suis pas torp sur d'y aller contre bilbao, donc non pour la pause. ^^
Xercès tu vas douiller essaye dans le KOP c'est le moins cher, et tu trouves des places si tu es dans les premier.
Je verrais bien d'ici demain je pense !
Tu est prêt mec ?
Ekotto a écrit:
Elles sont en vente quand, j'aimerai bien connaitre les prix.
Je viens de trouver, et 12€ le moins cher contre Nancy, putin c'est nancy ça fait cher.
Elles sont en vente ?
Oui oui sur internet !
Ekotto a écrit:
Oui oui sur internet !
20 euro en tannin nivo 1 Pense allé voir un autre match .
Surtout que j'ai encore foot+ pour la saison .
Match de gala je pense, mais bon Nancy faut arrêter de se foutre du monde...
Ekotto a écrit:
Match de gala je pense, mais bon Nancy faut arrêter de se foutre du monde...
J'avoue, Nancy c'est pas trop le top non plus ! Faut les battre avant de savoir le prix des places, qui est quand même elevé ..
Ca serait bon pour le début de saison, mais me doute que tous les abonnés soient présents !
Match contre Cologne ce soir.
Pour le match de ce lundi soir entre le RC Lens et les allemands de Cologne, Jean-Guy Wallemme a annoncé sa composition d'équipe. Voici donc les onze joueurs qui entameront la partie sachant que Vedran Runje, Nenad Kovacevic et Eduardo ont déclaré forfait:
Kasraoui - Ramos, Sartre, Yahia, Aurier - Hermach, Akalé, Roudet, Demont - Maoulida, Jemaâ.
Victoire 2-1.
But de Hermach et de Boukari, les Lensois étaient menés 1-0. Ils ont réagit 2 minutes après avoir encaissés le but de Cologne.
A noter le carton rouge de Yahia dès la 1/2 heure de jeu !
Cologne, ils jouent par l'Europe eux ?
Hermach, toujours aussi précieux. & Boukari, je le sens explosé cette saison.
On est à combien de victoires d'affilés là ? Je sens bien la première partie du tableau.
Jemaa qui marque, il l'a dévie légèrement !
Oui, il a prit un rouge, y compris l'autre joueur, ils étaient excité !
N'empeche quand j'y penses, beaucoup de joueurs sont du même niveau, et on peut changé l'équipe comme on veut ! C'est sa qu'est bon !
Demont à la récupération c'est comique quand même
Oui ^^
Surtout qu'on a encore Sow, Kovacevic & Keita.
Belle tite victoire , de la confiance pour la suite vu la serie , meme si ce ne sont que des match amicaux
belle victoire mais je pense que le match contre bilbao sera deja un meilleur test avant nancy
cologne voila quoi c'est pas non plus une si grande équipe que sa équivalante a grenoble peu etre
Dernière modification par bibi-31 (26-07-2010 23:14:44)
Forlan quoi.....il va faire mal le gaillard !
Cologne équivalent à Grenoble, tu suis le foot de chez ma grand mère pour dire ça
Dois-je te rappeler que nous étions en ligue 2, il y à deux ans, aurais tu pas prit légèrement le melon.
tu va pas me dire que cologne est une grande équipe quand meme
y a 2 ans maintenant on est en 2010 puis c'est que des match de préparations
c'est bien de les gagné pour la confiance etc mais reste maintenant a le prouvé en ligue 1
Il son 13 ème de leur ligue !
En face ta Podolsky c'est pas une merde ce type !
Il faut voire d'où vient quand même. J'suis d'accord avec Ekotto. On va pas non plus prendre des amicaux contre des équipes qui jouent l'Europe. On vise la 12eme place voire plus haut cette année, on va pas joué l'Emirates cup par exemple.
On monte en puissance, puis le dernier test sera celui de Bilbao. Du physique jusqu'a ce match, & aprés je pense du jeu.
La connerie aussi, j'avoue Demont milieu récup'. Aurier, dans 2 ans, voire même cette année, il va explosé, et quand KMP/Boukari seront blessés/suspendus ou même un choix de JGW, Demont va jouer milieu droit, et Aurier défenseur droit. On aura pas de départ je pense.
J'aurais juste apprécié voir Pollet d'avantage ...