Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas mais moi Maoulida je le sens pas, j'le trouve pas percutant, ni technique, rien quoi .. J'sais pas comment il fait pour marquer.
Nitroz- a écrit:
Je sais pas mais moi Maoulida je le sens pas, j'le trouve pas percutant, ni technique, rien quoi .. J'sais pas comment il fait pour marquer.
Juste malin !
on a tous notre avis concernant certain joueur , le principal c est que le maintien soit vite assuré pour etre trankilou sur la saison 2010-11
Allez Lens
Maoulida en à rien à foutre du Rc Lens le seul truc qu'il aime ces 100 000 € qui touche par mois.
oui comme KMP qui ne pense qu a ce barrer car il n aime pas nos couleurs , comme a fait avant lui Assou ekotto .... mais Maoulida lui marque des buts ...
M enfin .... faut etre realiste et voir les joueurs qui s en foutent de Lens !!!
Allez Lens
Dernière modification par anarco (12-07-2010 22:42:14)
Kmp c'est toi qui le dit, car moi je connais du monde au centre et personne me dit qu'il cherche absolument à partir....
Ekotto casser les jambes des adversaires, tu l'excuseras un DL son rôle n'est pas de marquer.... puis oser dire qu'il mouillait pas le maillot, ce mec se défoncer sur le terrain, mais voulait du fric, met lui le dit haut et fort et tant mieux c'est mieux que tout ces faux cul dans le football qui font croire qui aime le maillot !
C'est bon Anarco je crois qu'on a compris que tu n'aimes pas Akalé et KMP pas besoin de le dire à chaque post !
Pierre- a écrit:
C'est bon Anarco je crois qu'on a compris que tu n'aimes pas Akalé et KMP pas besoin de le dire à chaque post !
Et les pseudos supporters.
Pierre- a écrit:
Deja relis mes post je ne parle pas d eux a chaque fois , toi je ne te lis jamais ici (deja passé?) et quand tu passe , parle de foot plutot que de moi , c est topic Lensois pas anarco , alors fait pas ta leche a 2balles Quand on adore un club on a le droit de critiquer , ce que je fais ici de temps en temps , et vivement que j ecrive du bien de KMP cela voudra dire qu il a bien joué et j espere que ça arrivera
Allez pierre retourne avc tes bizounours et ....
Allez Lens
Milovanovic irait peut être en Slovénie, j'ai vue un article la dessus mais je comprend rien à la langue donc ^^
Ekotto a écrit:
Milovanovic irait peut être en Slovénie, j'ai vue un article la dessus mais je comprend rien à la langue donc ^^
Lol, ca fetait du bien ! Laurenti qu'il s'en aille aussi ...
Aprés, pour KMP et Akalé, j'suis mitigé ! Ils font une bonne partie de saison, mais jamais complete ..
Sur un match, ils peuvent se défoncé, mais comme ils leur restent qu'une année de cotnrat, faut qu'ils se fassent voir
Maoulida, faut le gardé cette année, faire apprendre a Pollet, et lui amener un peu d'expérience, pour qu'il sit Maoulida en plus jeune.
Dernière modification par N.Kovacevic (14-07-2010 12:31:07)
Non non Pollet qui devient un bon joueur, qui prend pas exemple sur ce gros campeur !
Bon faudrait que Pollet nous claque un but ce soir .
Sinon j'ai vu que Milovanovic devrait être prêté avant samedi à Belgrade ...
C'est qu'un prêt, fait chier...
Ekotto a écrit:
moi j'ai plutot entendu parlé d'un pret dans son club formateur (étoile rouge de belgrade)
Je comprenai rien à l'article donc...
Un prêt c'est chiant y revient l'année d'après.
Ekotto a écrit:
Je comprenai rien à l'article donc...
Un prêt c'est chiant y revient l'année d'après.
Pire, mais ça serait un prêt avec option d'achat ... Peut-être que Belgrade pourrait donc refaire signer son ancien capitaine après le prêt, mais bon j'avoue je n'y crois vraiment pas .
La composition de Lens :
Kasraoui – Demont (Cap), Touré, Yahia, Ramos – Sow, Hermach, Bedimo, Roudet – Eduardo, Maoulida.
Hum ouais et non quoi .
On est bon sur la plan du jeu, maintenant il faut être efficace devant !!
Toujours 0-0 à la pause !
L'équipe qui a débuté la rencontre
Nos supporters toujours présent avec les ND99 ^^
Sinon infos transferts > Milovanovic est très proche de l'Etoile Rouge. Les dirigeants lensois seront en Serbie demain pour finaliser ce départ.
Laurenti, qui n'est pas en tenue ce soir pour le match amical contre Waregem, ne devrait pas tarder à quitter le club.
Akalé, toujours en contacts avec le Panathinaikos, espère finaliser son départ avant la fin de semaine.
Enfin, le jeune Goeman va rapidement trouver un accord avec un club de National.
Composition seconde période >
* KASRAOUI
* BEDIMO
* SARTRE
* CHELLE (c.)
* AURIER
* KOVACEVIC
* DOUMENG
* BOUKARI
* AKALE
* MONNET-PAQUET
* POLLET