Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, uoi hum s'bon ca
Vivement les images, car sow à du mettre soit une belle praline ou une tête.
Ekotto a écrit:
Non un plat du pied dans le but vide alors qu'il y avait un cafouillage.
*Monnet-Paquet fait la passe je crois.
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2010 17:53:03)
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Non un plat du pied dans le but vide alors qu'il y avait un cafouillage.
*Monnet-Paquet fait la passe je crois.
Oui, c'est ce qui est écrit sur lensois ^^
Sur corner
Kmp semble bien partie cette année déjà lors du premier match il avait bien joué.
Ekotto a écrit:
Kmp semble bien partie cette année déjà lors du premier match il avait bien joué.
Qu'il confirme
D'après les dires des sites Lensois, Pollet réalise des grosses performance au niveau de la course et de la disponibilité !
Oui, beaucoup de personnes disent qu'il n'est bon que pendant les matchs de préparation et à l'entrainement ..
Moi je veux voir exploser Boukari et Coeff ! Aprés il y a les valeurs sûrs comme Demont ou Yahia, j'espère qu'on pourra compter sur eux !
Coeff tu le verras pas, encore trop tendre il faut qui se muscle !
On verra ..
Bon y'a 2-0 But de Sartre en force, pleine lucarne.
D'accord avec Ekotto à propos de Coeff !
Oueps 2-0.
Barre pour Akalé !
3-0 Maoulida !
J'espère qu'après cette victoire les joueurs seront encore plus motivés ! Je veux voir Lens dans le premier tableau cette saison !!
On a quand même été 12ème l'année dernière.
11éme
4-0
Doublé de Maoulida !
Oui, beau match !
je rentre du stade a Berck , belle victoire , des Lensois bien en jambe , mais en face c est vraiment tres faible !! je sais pas si boulogne est en retard de preparation par rapport a Lens , mais ils ont offert les buts a nos couleurs !!! notre defense , que ce soit en premiere ou en 2ieme mitemps a vraiment bien joué , par contre les milieux offensif en 1ere ont eu du mal , 2occases en tout mais 2but !!
La 2ieme etait vraiment agreable a voir , +de vitesse au milieu , des passes precises , de belles transversalles , jolie tout ça
Doumeng et Maoulida sont vraiment les 2joueurs en grande forme en ce moment !!
Niveau Ambiance a Berck , tres tres nul heureusement que 15 des Tigers etait là avc leurs chants et leurs fumigenes ( vite eteint par la police) car sur 2400 spectateurs y avait qu eux pour mettre de l ambiance !!
ptite precision : KMP a eu une demi occase et encore une dizaine de ballons perdu sur 40minutes ... dans la continuité de l année derniere !!!
Allez Lens !!
Maoulida à rien prouvé, il à juste montré qu'il peut marquer quand on lui offre un but !
Akalé proche du départ !
Ekotto a écrit:
Maoulida à rien prouvé, il à juste montré qu'il peut marquer quand on lui offre un but !
+1.
Quentin-62 a écrit:
Akalé proche du départ !
Il est temps qu il parte le proteger de Guy Roux !!! mais pas encore fait , il refuse toute les offres comme KMP , pourtant ils en recoivent du National ....leurs niveau donc .... voir meme du quatar avec un bon pti salaire qui conviendrait a leur statut de mercenaire !!
Pour Maoulida , meme si pour certain il a rien prouvé , au moins lui sait marqué des buts , pas comme les 2chevres ci dessus
Vous avez trouvé Akale mauvais la saison dernière ? A part devant le but il a fait de bonnes choses ..
Dernière modification par Nitroz- (12-07-2010 21:17:57)
Akalé n'à pas le niveau d'un club de National, tu verras ce mec ailleurs fera des merveilles mais à Lens c'est pas bling bling à ces yeux.
Pour Maoulida on à pas dit le contraire, après je prend pas la défense du diable je dirai simplement que Maoulida campe devant le but alors que les deux au dessus eux ce battent sur l'aile pour lui offrir une balle de but, c'est pas le même role !