Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super ambiance ici..
Yohann. a écrit:
Super ambiance ici..
Anarco lui connait rien au football, il dit toujours de la merde...
Sinon ta une bonne ambiance ici, mise à part lui ta jamais de parole déplacé.
J'vois pas en quoi donner son avis, c'est donner de la merde.
T'es pas obligé d'être d'accord avec lui, mais de là à l'insulter..
Yohann. a écrit:
Oui c'est vrai qu'il m'a parlé gentillement...les attaques personnel comme "retourne dans ton bocal" ou autres, pour un mec de + 30 ans sérieux, ça commence à être lourd.
Dire "yes" car on à perdu ce qui veut dire "oui" je le rappel, je pense qu'il n'est pas un abrutis finis pour ne pas connaitre la traduction ?
Donc non stp va jouer au justicier ailleurs
Yohann. a écrit:
Un avis sur ?
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
T'es pas obligé d'être d'accord avec lui, mais de là à l'insulter..Oui c'est vrai qu'il m'a parlé gentillement...les attaques personnel comme "retourne dans ton bocal" ou autres, pour un mec de + 30 ans sérieux, ça commence à être lourd.
Dire "yes" car on à perdu ce qui veut dire "oui" je le rappel, je pense qu'il n'est pas un abrutis finis pour ne pas connaitre la traduction ?
Donc non stp va jouer au justicier ailleurs
C'est sur qu'il doit être gentil quand tu lui dis que ce qu'il dit c'est de la merde.
cecellelelensois a écrit:
Yohann. a écrit:
T'es pas obligé d'être d'accord avec lui, mais de là à l'insulter..Un avis sur ?
Laisse le il peut pas me blairer, donc bien sur qui va être d'accord, avec fume trois pétard et je ne fais que traiter martel !
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
T'es pas obligé d'être d'accord avec lui, mais de là à l'insulter..Oui c'est vrai qu'il m'a parlé gentillement...les attaques personnel comme "retourne dans ton bocal" ou autres, pour un mec de + 30 ans sérieux, ça commence à être lourd.
Donc non stp va jouer au justicier ailleursC'est sur qu'il doit être gentil quand tu lui dis que ce qu'il dit c'est de la merde.
Il me traite de supporter à la con, et retourne dans ta piscine ..... je lui ai dit quoi avant ? Je lui ai pas parlé, donc arrête ton cinéma stp.
Oui il dit de la merde, donc casse toi maintenant, fait moi pas chier.
Ekotto a écrit:
cecellelelensois a écrit:
Yohann. a écrit:
T'es pas obligé d'être d'accord avec lui, mais de là à l'insulter..Un avis sur ?
Laisse le il peut pas me blairer, donc bien sur qui va être d'accord, avec fume trois pétard et je ne fais que traiter martel !
Rien à voir, ça aurait été un autre j'aurai dis pareil, crois pas que je m'interesse à toi.
Et non, je reste ici, je suis Lens donc j'vois pas pourquoi je partirai.
Non t'es fan de lens toi, tu viens poster ici une fois tout les 6 mois donc stp à d'autres
Bonne soirée
Stop embrouilles, depuis que tu as postulé à la CJB, tu te sens pousser des ailes toi.
Tu viens jamais sur le topic de Lens, il y a des différents depuis des lustres entre anarco et Eko', tu connais même pas la base de l'histoire alors essaye pas de comprendre ou de t'immiscer là-dedans, à jouer au justicier.
Dernière modification par Mister_Parisien (19-11-2011 20:31:26)
Mister_Parisien a écrit:
Stop embrouilles, depuis que tu as postulé à la CJB, tu te sens pousser des ailes toi.
Tu viens jamais sur le topic de Lens, il y a des différents depuis des lustres entre anarco et Eko', tu connais même pas la base de l'histoire alors essaye pas de comprendre ou de t'immiscer là-dedans, à jouer au justicier.
Enfin un peu de bon sens dans un post sa soulage !! Halléluia !!
bon lens qui perds nantes qui mene 3/1 mais en prolongation que c'est dur d'etre supporter nantais et lensois en meme temps , comme le dit cedric esperons du mieux pour lens en champ, mais c'est pas gagné non plus
Ekotto a écrit:
Non t'es fan de lens toi, tu viens poster ici une fois tout les 6 mois donc stp à d'autres
Bonne soirée
J'ai jamais dis que j'étais fan de Lens. J'aime bien Lens c'est tout. J'suis pas obligé de poster tous les jours non plus, surtout vu l'ambiance.
Mais tu parles d'une mauvaise ambiance ?
Tu es jamais la , c'est une embrouille qui est la seule depuis bien longtemps et tu oses dire qu'il y a une mauvaise ambiance ?
Si je passe régulièrement ici.
Vous êtes assez contradictoires, on dit qu'Anarco et Cédric s'embrouillent souvent et après on dit que c'est la seule.
Bah c'est la seule véritable embrouille ENTRE LES 2 !!
Donc les autres sont clean
Yohann. a écrit:
Si je passe régulièrement ici.
Vous êtes assez contradictoires, on dit qu'Anarco et Cédric s'embrouillent souvent et après on dit que c'est la seule.
Si tu passes régulièrement tu devrais le savoir qd même ..
Bref sujet clos !!
J'ai jamais parlé des autres.
Et allez, il en rajoute une couche quand le sujet est clos.
Mais n'importe quoi. Je réponds à Florian.
Là le sujet est clos.
Allez le RCL , meme quand on perd je ne suis pas d accord avec les pseudo -supporters qui sifflent nos couleurs quand on perd et qui retourne leurs vestes quand on gagne !!!!
Apres les comm du poisson rouge sur la vie privée ici n a pas lieu d etre ..... faut pas confondre le virtuel et les gens qu on connait !!
Allez le RCL
Dernière modification par anarco (19-11-2011 21:18:02)
anarco a écrit:
Allez le RCL , meme quand on perd
je ne suis pas d accord avec les pseudo -supporters qui sifflent nos couleurs quand on perd et qui retourne leurs vestes quand on gagne !!!!
Apres les comm du poisson rouge sur la vie privée ici n a pas lieu d etre ..... faut pa
Parce que vous gagnez ?
Je blague , ne le prennez pas mal
Riri91 a écrit:
anarco a écrit:
Allez le RCL , meme quand on perd
je ne suis pas d accord avec les pseudo -supporters qui sifflent nos couleurs quand on perd et qui retourne leurs vestes quand on gagne !!!!
Apres les comm du poisson rouge sur la vie privée ici n a pas lieu d etre ..... faut paParce que vous gagnez ?
Je blague , ne le prennez pas mal
Tu es l'ancien riad ?