Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
moi garcia me porte sur les nerfs. que j'aime pas un entraineur toujours entrain de braillé. j'aurai eu un entraineur comme sa quand je jouait prenait un coup d boule
C'est fou la merde que tu peux dire sur le rc lens, renseigne toi avant de parler
Sweetshaadow:Sannois Saint Gratien 0-2 Lens
CoD_Pierredu5930 : SSG 0-1 Lens
bibi: SSG 0-4 Lens
didierland,, Sannois Saint Gratien 1 -2 Lens
Style: SSG 0-1 Lens
Anarco: SSG 1-4 RCL
lensois : SSG 0-2 RCL
Ekotto SSG 0-3 RCL
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
moi garcia me porte sur les nerfs. que j'aime pas un entraineur toujours entrain de braillé. j'aurai eu un entraineur comme sa quand je jouait prenait un coup d boule
C'est fou la merde que tu peux dire sur le rc lens, renseigne toi avant de parler
heu cedric je parles pas de lens la , mais de garcia.dit moi pas qu'il braille pas a tous les matchs ?, je l'est vu plusieurs fois sur cfoot et eurosport, et je me dit que sa doit etre chiant pour certains joueurs de le voir gesticulé ainsi. sinon je vais pas dire de la merde de lens vu qu'apres nantes c'est mon club préféré..je repondais
seulement a nahogek ce que toi tu na pas fait. donc au lieu de dire d'autres conneries lis plus assidument le topic
Dernière modification par didierland (19-11-2011 13:24:28)
Sannois Saint Gratien mon cousin les a Joué en Coupe de France ils ont pris 4-0 mais bon y'avait quand même 5/6 divisions au-dessus. ^^
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
heu cedric je parles pas de lens la , mais de garcia.dit moi pas qu'il braille pas a tous les matchs ?, je l'est vu plusieurs fois sur cfoot et eurosport, et je me dit que sa doit etre chiant pour certains joueurs de le voir gesticulé ainsi. sinon je vais pas dire de la merde de lens vu qu'apres nantes c'est mon club préféré..je repondais
seulement a nahogek ce que toi tu na pas fait. donc au lieu de dire d'autres conneries lis plus assidument le topic
C'est juste l'un des meilleurs coach que lens ai eux. Donc désolé non il ne braille pas comme tu dis
j'ai pas dit que c'etait pas un bon coach cedric , nuance , il a été bon a angers et il a jouer a nantes , il etait a bonne école.mais gueuler comme il le fait au bord du terrain sa moi j'aime pas. en plus la plupart des joueurs le voyent pas ou l'entendent pas. donc il s'egosille pour rien , a la fin d'un match il a plus de voix
L'équipe type quasiment pour la CDF aujourd'hui.
2-1
Ekotto a écrit:
2-1
On perd
Yes,
Maintenant le championnat, ce n'est pas plus mal.
Ekotto a écrit:
Yes,
Maintenant le championnat, ce n'est pas plus mal.
Tu es content !!!!! ???? tu restes un supporter Lensois a la con !!!!! moi je ne dis pas YES !!! y en a qui devrait retourner dans leur Bassin plutot que de dire des conneries .......
M enfin !!!!
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
Yes,
Maintenant le championnat, ce n'est pas plus mal.Tu es content !!!!! ???? tu restes un supporter Lensois a la con !!!!! moi je ne dis pas YES !!! y en a qui devrait retourner dans leur Bassin plutot que de dire des conneries .......
M enfin !!!!
Non je vais rentrer dans une dépression, car on à perdu un match de foot contre une CFA 2 !
Il me demande si on à perdu, je vais pas dire NON, alors qu'on à perdu, espèce d'abrutis, avant de dire " a la con" apprends à lire.
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
Yes,
Maintenant le championnat, ce n'est pas plus mal.Tu es content !!!!! ???? tu restes un supporter Lensois a la con !!!!! moi je ne dis pas YES !!! y en a qui devrait retourner dans leur Bassin plutot que de dire des conneries .......
M enfin !!!!
Je pense pas que c'était un YES comme tu le pense , c'était plus un oui normal ( je pense )
bref , la honte qd même , plus que le championnat comme eko' dit , c'est pas plus mal
Même la réaction en soit est un peu conne. Dis pas que t'es pas dégoûté quand même. Perdre contre un club de CFA 2 en coupe de France alors que le club avait l'air de bien revenir..
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
Yes,
M enfin !!!!
Je vais me mettre à ton niveau après tout.
Retourne à ton usine, dans ton métier de merde, qui te fait fumer de la merde pour que tu oublies ta vie de merde.
Pauvre type.
Yohann. a écrit:
Même la réaction en soit est un peu conne. Dis pas que t'es pas dégoûté quand même. Perdre contre un club de CFA 2 en coupe de France alors que le club avait l'air de bien revenir..
C'est triste de perdre contre une CFA 2 mais on est Lens en quoi faudrait être surpris, tout les ans maintenant ou presque qu'on se fait virer par un petit club. Oui je ne suis pas étonné...
Moi je suis le club, je le vois évolué, je fume pas des pétards, pour oublier que lens est en ligue 2...