Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecellelelensois a écrit:
Riri91 a écrit:
anarco a écrit:
Allez le RCL , meme quand on perd
je ne suis pas d accord avec les pseudo -supporters qui sifflent nos couleurs quand on perd et qui retourne leurs vestes quand on gagne !!!!
Apres les comm du poisson rouge sur la vie privée ici n a pas lieu d etre ..... faut paParce que vous gagnez ?
Je blague , ne le prennez pas malTu es l'ancien riad ?
? Riad ?
J'ai jamais eu de compte , c'est la 1ere fois que je joue a ce jeux.
Dernière modification par Riri91 (19-11-2011 21:25:33)
Allez Le RCL , Surtout Go les vrai Supporters .... dans la victoire et aussi dans les defaites
lensoisdu01 a écrit:
Non je sais qui tu es et tu es Riad91
Sans blague....pas difficile à trouver ^^
Dernière modification par Riri91 (19-11-2011 21:25:44)
Riri91 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Non je sais qui tu es et tu es Riad91
Sans blague....pas difficile à trouver ^^
Oui c'est vrai tu es toujours aussi mature
Le rapport avec Lens ?
Tes blagues par rapport à lens
A mourir de rire
« Au coup de sifflet final, j’étais content. La fin de rencontre fut stressante, mais nous réalisons un énorme exploit bien que nous n’ayons rien remporté de plus qu’un match. Lens avait bien préparé cette rencontre, mais nous avions pour ambition de les freiner, les contrarier et de ne pas leur laisser de facilité. Avant l’ouverture du score, on ne concède aucune occasion. Ensuite, nous avons essayé de ne pas nous désorganiser, car on savait qu’on aurait forcément une opportunité de revenir dans la partie. On ne voulait pas faire n’importe quoi sauf dans le dernier quart d’heure où nous aurions pu partir à l’abordage si nous n’avions pas recollé à la marque. Au final, on attendait les tirs au but et leur loterie, mais le sort fut scellé juste avant. »
La vache à écouter il maitrise le match, ça fait peur.
Championnat de Ligue 2 - 15e journée
Samedi 26 novembre 2011 à 14h30
Stade MMArena
Retransmission télévisée : CFOOT
Sweetshaadow Le Mans 1 à 2 RC Lens
Dernière modification par Sweetshaadow (21-11-2011 20:05:29)
Sweetshaadow : Le Mans 1 à 2 RC Lens
Vamphyrs : Le Mans 1-2 RC Lens
didierland:: Le Mans 2-1 Lens
Pas encore de pronostic mais j espere une REVOLTE de nos couleurs au Mans
Yohann , je vois pas ou tu vois des embrouilles , tu n'étais pas la avant quand Neo et Style venait foutre le dawa ici ^^ .
D'ailleurs merci à la meuf à Néo, depuis qu'il à une vie, il arrête de nous faire chier sur notre topic.
x)
On vient jamais mettre le dawa !
On vient s'marrer un peu
bibi: Le Mans 1-1 Lens
pierre : Le Mans 3-0 Lens
Ca sert de chialer dans la presse, Bastia n'a eu aucune sanction....après les Corses se font passer pour des victimes.
Sanction de merde pour Cichero !
Fuck la Ligue !
Anarco : Le mans 1-2 RCL
Anarco : Le mans 1-2 RCL
thomas-fernando : Le Mans 1-1 Lens
P'tain non, ils osent dire que la sanction de Cichero c'est de la merde.
Il s'en sort méga bien, le mec il s'attaque à l'un des dirigeants de Bastia, les caméras de surveillance montre qu'il va avec le coeur, et non, pour vous il ne doit rien y avoir.
Marche, ça aurait été un mec de Bastia qui aurait fait ça, les pucelles seraient la à dire "QUOIIIIIIIIIII ? C'est quoi de cette sanction légère ?????? OMG
" ..
jom02 a écrit:
Il s'en sort méga bien, le mec il s'attaque à l'un des dirigeants de Bastia, les caméras de surveillance montre qu'il va avec le coeur, et non, pour vous il ne doit rien y avoir.
Marche, ça aurait été un mec de Bastia qui aurait fait ça, les pucelles seraient la à dire "QUOIIIIIIIIIII ? C'est quoi de cette sanction légère ?????? OMG![]()
![]()
" ..
Le dirigeant de Bastia l'a carrément provoqué. En +, il se passe toujours quelque chose à Bastia !
Je serais le président de la Ligue, ça ferait longtemps que j'aurais pris de grosses sanctions contre Bastia ! Ils foutent la merde à chaque match. F*ck la Corse et la Ligue !
Chaque équipe qui vient à Bastia se prend des cartons rouges. Les joueurs du Mans se sont même fait provoqués par les joueurs et dirigeants de Bastia dans les couloirs du stade. C'est complètement honteux.
Et quand tu compares par exemple, le geste de Cichero à celui de De Jong sur Ben Arfa, le geste de De Jong est bien plus grave et il n'a pas eu de sanction !
jom02 a écrit:
Marche, ça aurait été un mec de Bastia qui aurait fait ça, les pucelles seraient la à dire "QUOIIIIIIIIIII ? C'est quoi de cette sanction légère ?????? OMG![]()
![]()
" ..
Je suis supporter Lensois, tu as totalement ... Raison.
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
![]()
" ..
Le dirigeant de Bastia l'a carrément provoqué. En +, il se passe toujours quelque chose à Bastia !
Je serais le président de la Ligue, ça ferait longtemps que j'aurais pris de grosses sanctions contre Bastia ! Ils foutent la merde à chaque match. F*ck la Corse et la Ligue !
Chaque équipe qui vient à Bastia se prend des cartons rouges. Les joueurs du Mans se sont même fait provoqués par les joueurs et dirigeants de Bastia dans les couloirs du stade. C'est complètement honteux.
Et quand tu compares par exemple, le geste de Cichero à celui de De Jong sur Ben Arfa, le geste de De Jong est bien plus grave et il n'a pas eu de sanction !
Les corses c'est connus pour être provocateur, si t'es pas abruti, tu préviens tes joueurs qu'ils se la ferment et c'est régler.
Compare le comparable, De Jong s'est attaqué à un joueur de champs, la Cichero a attendu d'être dans le couloir pour frapper un membre du staff ! UN MEMBRE DU STAFF ! Pas un joueur ! Un entraîneur quoi ! Et avec des crampons, donc qu'on me disent pas que c'est pas "normale" la sanction. Je suis dirigeant de la LFP, mais Cichero je lui fou 1an ferme, pas de 5mois de sursis, etc !
Au bout d'un moment faut arrêter.
La provocation fait partie intégrante du football, Balotelli le montre chaque semaine, Mourinho de même. Et c'est pas pour autant qu'on les tape.
Que cichero soit heureux de sa sanction, et vous de même.