Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne crois pas trop à la montée même pas du tout mais on est qu'à 6 points du 3ème
TOUDIC et Pollet associé ça peut casser la baraque.
Vue le match de ducasse il peut jouer titulaire le prochain
Et Aurier il peut dégager, on n'a pas besoin de lui !
Tout comme Baal et Eduardo.
bibi-31 a écrit:
Toudic reviens quand ?
Je crois qu'il devrait revenir pour le prochain match
bibi-31 a écrit:
Toudic reviens quand ?
Cette semaine normalement donc au prochain match il sera la
bravo lens pourtant c'etait mal barré quand jai vu sedan marquer; mais lens a bien reagi coaching payant avec ducasse ; mais faudrait qu'il soit regulier.a voir aussi la gravité de la blessure de sow
Dernière modification par didierland (09-11-2011 19:17:20)
Coupe de France - 7e tour
Samedi 19 novembre 2011 (horaire non défini)
Stade Michel-Hidalgo
Retransmission télévisée : Non défini
Sweetshaadow:Sannois Saint Gratien 0 à 2 Lens
Dernière modification par Sweetshaadow (09-11-2011 18:12:46)
Sweetshaadow:Sannois Saint Gratien 0-2 Lens
CoD_Pierredu5930 : SSG 0-1 Lens
Ekotto si tu as 5 minutes dans la semaine,tu pourras faire le classement stp merci.
bibi: SSG 0-4 Lens
didierland,, Sannois Saint Gratien 1 -2 Lens
Sweetshaadow a écrit:
Ekotto si tu as 5 minutes dans la semaine,tu pourras faire le classement stp merci.
Je vais mettre la journée de SEDAN
Par contre lancer les pronostiques 2 semaines avant ça pourrit le topic, car ta aucun débat après.
Salut les amis lensois, vous allez bien ? Comment le trouvez-vous Jean-Louis Garcia ?
Je suis angevin, c'est pour ça que je demande, je l'adore cet entraîneur ! ^^
Il est tétu.
Il nous fait chier avec sont Eduardo.
Sinon c'est un passionné, un mec qui aime travaillé sans compter les efforts et les heures.
Il se remet assez en question c'est un bon coach, en même temps il à signé 4 ans donc vaut mieux qui soit bon sinon il va couter cher à Lens.
Ligue 2 Lens: Martel en garde à vue
Lens: Martel en garde à vueLe président du RC Lens, Gervais Martel, a été placé en garde à vue, jeudi matin, selon le journal Libération. Il a été entendu durant près de 4 heures, au commissariat d'Avion, dans le cadre d'une enquête préliminaire sur le financement de la reconstruction du Stade Bollaert en vue de l'Euro 2016. Dans le même temps, une perquisition a eu lieu dans les locaux du club lensois, indique La Voix du Nord. La justice s'interroge sur les conditions de financement d'un projet d'environ 78 millions d'euros. Gervais Martel, relâché aux alentours de 13 heures, a ensuite pris la direction de Paris, où il accompagne un joueur lensois devant la Commission de discipline de la LFP.
sports.fr
Style: SSG 0-1 Lens
moi garcia me porte sur les nerfs. que j'aime pas un entraineur toujours entrain de braillé. j'aurai eu un entraineur comme sa quand je jouait prenait un coup d boule
Le RC Lens semble à la recherche d’un défenseur central afin de palier la possible longue suspension que risque Gabriel Cichero suite aux incidents qui ont éclaté à la fin de la rencontre Bastia-Lens. A ce titre, le Racing a mis à l’essai pour une semaine Rashid Sumaila. Agé de 18 ans, il évolue à l'Ebusua Dwarfs au Ghana. International dans son pays, il a été dernièrement convoqué au sein des Black Stars aux côtés, entre autres, du Marseillais André Ayew ou du joueur de l’Inter Milan, Sulley Muntari.
Concernant Martel, c'est un RDV qui avait été programmé depuis pas mal de temps d'après son communiqué. D'ailleurs ce soir il est en RDV a Paris pour le sort de Gabi Cichero.
Ensuite match de CDF samedi .
C'est un international, à voir.
Style: SSG 0-1 Lens
Anarco: SSG 1-4 RCL