Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
P'tain non, ils osent dire que la sanction de Cichero c'est de la merde.
Il s'en sort méga bien, le mec il s'attaque à l'un des dirigeants de Bastia, les caméras de surveillance montre qu'il va avec le coeur, et non, pour vous il ne doit rien y avoir.
Marche, ça aurait été un mec de Bastia qui aurait fait ça, les pucelles seraient la à dire "QUOIIIIIIIIIII ? C'est quoi de cette sanction légère ?????? OMG![]()
![]()
" ..
Le dirigeant de Bastia l'a carrément provoqué. En +, il se passe toujours quelque chose à Bastia !
Je serais le président de la Ligue, ça ferait longtemps que j'aurais pris de grosses sanctions contre Bastia ! Ils foutent la merde à chaque match. F*ck la Corse et la Ligue !
Chaque équipe qui vient à Bastia se prend des cartons rouges. Les joueurs du Mans se sont même fait provoqués par les joueurs et dirigeants de Bastia dans les couloirs du stade. C'est complètement honteux.
Et quand tu compares par exemple, le geste de Cichero à celui de De Jong sur Ben Arfa, le geste de De Jong est bien plus grave et il n'a pas eu de sanction !Les corses c'est connus pour être provocateur, si t'es pas abruti, tu préviens tes joueurs qu'ils se la ferment et c'est régler.
Compare le comparable, De Jong s'est attaqué à un joueur de champs, la Cichero a attendu d'être dans le couloir pour frapper un membre du staff ! UN MEMBRE DU STAFF ! Pas un joueur ! Un entraîneur quoi ! Et avec des crampons, donc qu'on me disent pas que c'est pas "normale" la sanction. Je suis dirigeant de la LFP, mais Cichero je lui fou 1an ferme, pas de 5mois de sursis, etc !
Au bout d'un moment faut arrêter.
La provocation fait partie intégrante du football, Balotelli le montre chaque semaine, Mourinho de même. Et c'est pas pour autant qu'on les tape.
Que cichero soit heureux de sa sanction, et vous de même.
Que ce soit un joueur, un arbitre ou un dirigeant, la sanction doit être la même !
Après, Balotelli et Mourinho ne provoque pas de la même manière que Bastia. Je ne vois pas comment tu peux admettre que la provocation fait partie intégrante du football. C'est une honte pour moi ce qu'il se passe à Bastia.
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Le dirigeant de Bastia l'a carrément provoqué. En +, il se passe toujours quelque chose à Bastia !
Je serais le président de la Ligue, ça ferait longtemps que j'aurais pris de grosses sanctions contre Bastia ! Ils foutent la merde à chaque match. F*ck la Corse et la Ligue !
Chaque équipe qui vient à Bastia se prend des cartons rouges. Les joueurs du Mans se sont même fait provoqués par les joueurs et dirigeants de Bastia dans les couloirs du stade. C'est complètement honteux.
Et quand tu compares par exemple, le geste de Cichero à celui de De Jong sur Ben Arfa, le geste de De Jong est bien plus grave et il n'a pas eu de sanction !Les corses c'est connus pour être provocateur, si t'es pas abruti, tu préviens tes joueurs qu'ils se la ferment et c'est régler.
Compare le comparable, De Jong s'est attaqué à un joueur de champs, la Cichero a attendu d'être dans le couloir pour frapper un membre du staff ! UN MEMBRE DU STAFF ! Pas un joueur ! Un entraîneur quoi ! Et avec des crampons, donc qu'on me disent pas que c'est pas "normale" la sanction. Je suis dirigeant de la LFP, mais Cichero je lui fou 1an ferme, pas de 5mois de sursis, etc !
Au bout d'un moment faut arrêter.
La provocation fait partie intégrante du football, Balotelli le montre chaque semaine, Mourinho de même. Et c'est pas pour autant qu'on les tape.
Que cichero soit heureux de sa sanction, et vous de même.Que ce soit un joueur, un arbitre ou un dirigeant, la sanction doit être la même !
Après, Balotelli et Mourinho ne provoque pas de la même manière que Bastia. Je ne vois pas comment tu peux admettre que la provocation fait partie intégrante du football. C'est une honte pour moi ce qu'il se passe à Bastia.
Bah prend une pancarte et manifeste.
tg jom !
Sweetshaadow : Le Mans 1 à 2 RC Lens
Vamphyrs : Le Mans 1-2 RC Lens
didierland:: Le Mans 2-1 Lens
bibi: Le Mans 1-1 Lens
pierre : Le Mans 3-0 Lens
Anarco : Le mans 1-2 RCL
thomas-fernando : Le Mans 1-1 Lens
lensois : Le Mans 1-2 Lens
CoD_Pierredu5930 a écrit:
tg jom !
+10000000000000000
Ekotto : Le Mans 0-0 Lens
Yohann. : Le Mans 2-1 Lens
Ekotto a écrit:
tg jom !
+10000000000000000
Eko' t'es un champion du monde quand même.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
tg jom !
+10000000000000000
Si tu l'dis.
Tu viens avec tes grands sabots et tu viens dire de la merde donc juste un FTG, suffit
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
+10000000000000000Eko' t'es un champion du monde quand même.
Si tu l'dis.
Tu viens avec tes grands sabots et tu viens dire de la merde donc juste un FTG, suffit
Dire de la merde ? En quoi je dis de la merde ?
Même un lensois me donne raison.
Yohann. : Le Mans 2-1 Lens
Quentin-62: Le Mans 3 - 0 Lens
Match qui débute à 14h30 sur CFOOT !
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Si tu l'dis.
Tu viens avec tes grands sabots et tu viens dire de la merde donc juste un FTG, suffitDire de la merde ? En quoi je dis de la merde ?
Même un lensois me donne raison.
1/ Il à pas frappé un entraineur
2/ J'ai jamais dis que la sanction est trop sévère.
3/ Prend pas Francis.Gillot comme référence, surtout pas toi....
4/ Il à prit un coup de coude et à répondu avec un bon coup dans la gueule
5/ Ce mec n'avait rien à faire dans le couloir
6/ Ce mec ne fait pas partie de la sécurité il n'avait pas à raccompagné Cichéro au vestiaire
Dernière modification par Ekotto (26-11-2011 13:26:13)
Allez Lensois !
Ouai et défensivement on tient bien aussi
Manque plus qu'un ptit but
On aurait du avoir un pénalty aussi. Mais les arbitres ont toujours été, sont, et seront toujours contre nous.
Contre Sedan, on avait été avantagé pour la 1ère fois depuis 10 ans au moins..
Lens s'est imposé 1-0
J'ai vue le match chez un pote.
Pollet est énorme quand même, qu'est ce qu'il apporte devant
13ème mais à 6pts du 3ème, c'est rien.
Il serait temps d'enchaîner les victoires, j'y croyais pas à la victoire aujourd'hui ! GG Lens.
Quand tu vois la gueule de Le Mans qui galère en première mi temps quand tu as une équipe avec Démont et Eduardo en ailier, franchement je me dis que Le Mans et comme Monaco y sont mal.