Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Nous on a Hamouma,El Arabi Mollo,Nivet en forme qui font mal aux adversaires et vous?
Ouais, nous on a Hermach, Jemaa, Roudet, Varane derrière
Ce soir vous avez Mr Thual comme arbitre pas de bol
Steve_Savidan a écrit:
Ce soir vous avez Mr Thual comme arbitre pas de bol
De toute façon, tous les arbitres sont contre nous, normalement, sans toutes ces erreurs d'arbitrages, on aurait du avoir environ 10 points de + et je n'exagère pas.
Pareil pour nous. Bon ba bon match à vous Les Corons ce soir
Bon match à vous ici
J'espère que Caen va se sauver ( vous avez encore vos chances contrairement à nous ) et j'espère que Auxerre ou/et Nancy partiront en L2
Les arbitres ne sont pas contre nous. C'est juste nous qu'on les mets contre nous !
Le dégoût de ne pas avoir de résultats, il faut trouver une excuse arbitrale. Même si je n'aime pas l'arbitrage Français c'est mon point de vue.
Ensuite, Jemââ n'a jamais était le meilleur buteur de Lens. C'est la première fois cette saison avec 5 buts si mes souvenirs sont bon, quand il était à Caen, il marqué quelques buts, mais pas des buts de merde !
Le seul joueur capable de faire mal à Caen est Youssef El Arabi.
Non Hamouma aussi fait mal.
Pour revenir à Jemaa ok bon buteur mais pas sur pénalty. A chaque fois que Dumas le mettait tireur de pénalty il les mettait tous à côté.
Quentin-62 a écrit:
Les arbitres ne sont pas contre nous. C'est juste nous qu'on les mets contre nous !
Le dégoût de ne pas avoir de résultats, il faut trouver une excuse arbitrale. Même si je n'aime pas l'arbitrage Français c'est mon point de vue.
Ensuite, Jemââ n'a jamais était le meilleur buteur de Lens. C'est la première fois cette saison avec 5 buts si mes souvenirs sont bon, quand il était à Caen, il marqué quelques buts, mais pas des buts de merde !
Le seul joueur capable de faire mal à Caen est Youssef El Arabi.
Lens Auxerre, on perd 2 points, Lens Sochaux, on perd 3 points, Lens-Lyon, on aurait pu gagne aussi, mais comme par miracle, d'un seul coup, Lyon domine, et après, il y a encore quelques matchs qu'on aurait du gagner.
Le match retour Lens-Arles c'est quand?
C'est à la fin de la saison, le week-end du 21 mai.
Ba la je dirais allez Lens
Lol
Il faut dire allez Lens tous les week-end
Pas le week-end prochain On joue devant notre public on voudra notre revanche du match aller et à domicile il faut les 3 points. Après vous aurez encore 6 journées pour vous maintenir c'est faisable
Dernière modification par Steve_Savidan (30-04-2011 16:01:48)
Steve_Savidan a écrit:
Pas le week-end prochain On joue devant notre public on voudra notre revanche du match aller et à domicile il faut les 3 points. Après vous aurez encore 6 journées pour vous maintenir c'est faisable
On joue que contre des adversaires directs, c'est le seul point positif
Il faut prendre 14 points sur les 18.
Ali-Azouz Mathlouthi intéresserait Lens. [Lensois.com]
le premier qui a un lien fais tourner
http://hdlivesport.comlu.com/2.html
Dernière modification par bibi-31 (30-04-2011 18:59:32)
Lens joue sous la pluie le terrain risque d'être glissant
Steve_Savidan a écrit:
Lens joue sous la pluie le terrain risque d'être glissant
On s'en bat les couilles ..
Sang & Or !
Vu l'orage qui vient de passer sur ma ville, j'espère que le terrain n'est pas trop rempli d'eau. ^^
0-1 but de Kevin Gameiro
Demont 1/1
Eduardo 2/1