Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est pas mérité bordel !
yes
pfffffff
Putain le gars il met un bo ptit tacle par derrière et l'arbitrer laisse joueur !!!
lensoisdu01 a écrit:
Putain le gars il met un bo ptit tacle par derrière et l'arbitrer laisse joueur !!!
putain vous cherchez toujours des excuses, incroyable....
Chaud le Gameiro...
Il ferait mieux de venir au LOSC celui-là x)
Encore une fois , Runje fait de la merde ....
On mérite les arbitres de notre niveau de toute façon ..
Riad91 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Retourne jouer ailleur toi ta rien a foutre la si c'est pour venir faire chier le monde !!
lensoisdu01 a écrit:
Riad91 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Retourne jouer ailleur toi ta rien a foutre la si c'est pour venir faire chier le monde !!
tu commence deja a craquer ton slip.
ce match nul vous arrange pas et tant mieux, retournez en ligue 2 c plus de votre nivo va
Arbitre en mousse
On est maudit, comme le dit RMC. Mau-dit !
C'est finit ...
SANG & OR !
Mr.Red a écrit:
3ème match que je regarde cette saison, 3ème victoire ?
Je vais manger, je reviens → 2-3.
J'ai manqué quelques buts.
Le gros seum la !!
Bon bah l'année prochaine il faudra remonter et essayer de construire une belle équipe !
Allez Lens !
Et en plus c'est pas mérité !! Je suis aussi dégouté !! Et dis toi que c'est des équipes du style Nancy , Caen qui reste !! Pitoyable !!!
lensoisdu01 a écrit:
Et en plus c'est pas mérité !! Je suis aussi dégouté !! Et dis toi que c'est des équipes du style Nancy , Caen qui reste !! Pitoyable !!!
Tu a oublié Auxerre .
On va remettre le feu en L2, et revenir.
Au moins, je pourrais voir jouer les sang & or à 5minutes de chez moi.
Dernière modification par R.Rondo (30-04-2011 20:59:19)
d'un sens je préfére que ce soit cuit dés ce soir que de nous laisser espéré jusqu'a la derniére journée
au moins on est fixé la
on le mérite jamais mais le résultat est encore la
On pourra voir un jolie Nantes Lens.
Putain, fait chier on perd encore alors qu'on doit gagné ! On peut rien se repprocher, sauf d'avoir vouloir marqué encore alors qu'on mené a 10min de la fin, fallait rester derriere !!
Bon, bienvenu a la ligue 2, et faut pas se voiler, on ne remontera pas, il n'y aura plus de joueurs !!!
RCL a la vie a la mort
Juste honteux sérieux..
Niveau joueur sur un site il disait que 90 % de l'effectif resterait !! Hermach lui devait surement partir en cas de descente contrairement a Varane !! Après info ou intox ?