Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anarco : LENS 3-1 Lorient
Shuffle. : Lens 0/2 Lorient
bibi-31: Lens 2 - 0 Lorient
lensois : Lens 2-0 Lorient
Cecelle : Lens 2-1 Lorient
floodman : Lens 2-0 Lorient
beauvais60 : Lens 0-3 Lorient
ligue 2 pour Lens c'est fini
te toute facon vous avez l'habitude d'y aller
Dernière modification par Riad91 (29-04-2011 17:08:18)
Riad91 a écrit:
ligue 2 pour Lens c'est fini
te toute facon vous avez l'habitude d'y aller
T'es pas un peu con ?
Je vois pas l'utilité de ton message ?
Si tu n'aime pas Lens, le topic de ton club t'attends.
Manque pas de respect à ceux qui supportent Lens.
désolé je dis seulement la vérité, trop de lensois pensent que Lens peut sen sortir mais bon a mon avis ya aucune chance, surtout que ce week-end vous jouer contre Lorient
A moins qu'ils ne recrutent ce dirigeant :
Je ne vois pas comment ils vont faire x)
Dernière modification par Neo-rijsel (29-04-2011 22:04:34)
ils ont plus aucune chance la, c fini, ils vont ENCORE allez en ligue 2, c'est plus a leur nivo
On a dit qu'on y croyait encore ?
Nos yeux sont ouverts depuis bien longtemps. On l'a tous compris, mais ceux qui est bien c'est la fidélité L1-L2 on abandonne pas le club mec.
Si tu regarde les dernières prestations, tu verra si notre niveau est celui de la L2. Si la chance ne tourne pas en notre faveur lors de cette fin de saison, c'est la vie.
Ensuite si toi tu t'éclate ou plutôt bande à dire ironiquement et explicitement que tu est content, va fêter celle-ci sur le topic de ton club ? Rien de plus simple.
Neo-rijsel a écrit:
Bien longtemps... Y a deux/trois matches seulement
Voici Yves qui va vouloir se battre avec moi !
Comment va tu depuis le temps de Gillot.Francis ? . (Restons discret nous sommes espionnés)
Bah moi depuis la fin du mercato, sans te mentir je n'y crois plus trop. Mise à part les jeunes personnes ne pouvaient faire remonter le club plus haut. On avait un groupe qui avait du mal avec notre meilleur élément offensif en la personne de Boukari, et on l'a vendu sans le remplacer.
Un peu à l'image des dirigeants du RC Lens depuis 5/6 ans ...
Et sinon j'ai vu Lille, impressionnant vous leurs avez demandés de donner le titre à l'OM ? (Bon je charrie un peu)
Ca va toujours bien !
Et en plus, les résultats de Lille sont toujours aussi bon chaque saison et s'améliorent même
On peut encore y croire pour le titre, mais si on ne devait pas être champion, j'aimerai pas que ce soit l'OM, j'préfèrerai par défaut, Lyon ou Paris (ou Rennes mais bon x) ).
Certains lensois ici, y croyait (y croit encore ?) y a deux/trois matches encore.
C'est sur que mathématiquement, y a moyen ^^
En plus, vous avez un peu de fond de jeu, mais le peu que j'ai vu en streaming ou en résumé, c'est vraiment la finition qui est merdique...
Franchement, je préfèrerai largement voir Auxerre et/ou Caen descendre que Lens, par rapport à votre équipe.
M'enfin bon.
Ca m'attristera pas de vous voir descendre, je l'admets ^^
On aura toujours un derby 59/59 ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (29-04-2011 18:51:02)
Neo-rijsel a écrit:
Ca va toujours bien !
Et en plus, les résultats de Lille sont toujours aussi bon chaque saison et s'améliorent même
On peut encore y croire pour le titre, mais si on ne devait pas être champion, j'aimerai pas que ce soit l'OM, j'préfèrerai par défaut, Lyon ou Paris (ou Rennes mais bon x) ).
Certains lensois ici, y croyait (y croit encore ?) y a deux/trois matches encore.
En plus, vous avez un peu de fond de jeu, mais le peu que j'ai vu en streaming ou en résumé, c'est vraiment la finition qui est merdique...
Franchement, je préfèrerai largement voir Auxerre et/ou Caen descendre que Lens, par rapport à votre équipe.
M'enfin bon.
On aura toujours un derby 59/59 ^^
Oui à Lens, c'est toujours le même soucis !
On a pas de meneur de jeu, ni d'attaquants ... ça marchera jamais !
Apparemment Riad91 continue à bander dans son délire, cool .
En début de saison, je misais beaucoup sur Rennes. Mais en ce moment avec les cartons "inutiles" et les mauvais scores actuels, ils sont en train de tout perdre ce qu'ils avaient réalisés en début de championnat.
Sur-ceux Yves, je vais me poser une petite heure, je suis claqué !
Bisous.
Rennes, j'ai cru qu'ils allaient être plus réguliers, et puis vu que les clubs bien classés étaient pas très réguliers non plus, ils avaient une carte à jouer...
Mais y a que l'OM et L'OL qui entament bien le sprint final.
Ciao Quentin ( x) )
++
Quentin-62 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca va toujours bien !
M'enfin bon.
On aura toujours un derby 59/59 ^^Oui à Lens, c'est toujours le même soucis !
En début de saison, je misais beaucoup sur Rennes. Mais en ce moment avec les cartons "inutiles" et les mauvais scores actuels, ils sont en train de tout perdre ce qu'ils avaient réalisés en début de championnat.
Bisous.
Vous avez pas d'attaquant, pas de meneur de jeu..... pas de defense bref pas d'équipe quoi
les CONS se font tellement chier qu ils essayent de faire chier les autres
pour Neo et le cycliste ria
Contrairement a d autres supporters Lensois , je crois encore au maintien c est Possssssible
Perso', j'me sens pas viser ^^
Enfin, j'me fais chier autant que tout ceux qui postent sur FL
anarco a écrit:
les CONS se font tellement chier qu ils essayent de faire chier les autres
pour Neo et le cycliste ria
Contrairement a d autres supporters Lensois , je crois encore au maintien c est Possssssible
c'est pas ria, apprend a lire le pseudo
Apprend a respecter les supporters d autre club que le tien Ria' et on en reparlera ....
Dernière modification par anarco (29-04-2011 20:15:23)
Yves n'a pas manqué de respect, c'était une pince d'humour comme moi du moins je les aime. Puis je sais qu'auparavant on était comme Néo sur le topic du LOSC quand Lens disputé la coupe UEFA ou les premières places en L1. Donc la roue a tourné et il faut l'admettre tous simplement que Lille est largement au dessus de Lens.
Par contre Riad91, il est simplement encore jeune dans son cerveau, laissons le grandir doucement les amis .
c'est pas grave, je vous la laisse cette nouvelle année de ligue 2
Mais on va se maintenir en L1 quand meme !! reste 1 pti espoir et j y crois
Quentin , HS mais tes matchs en U19 , c'est plus le Samedi ou Dimanche ?
Anarco : LENS 3-1 Lorient
Shuffle. : Lens 0/2 Lorient
bibi-31: Lens 2 - 0 Lorient
lensois : Lens 2-0 Lorient
Cecelle : Lens 2-1 Lorient
floodman : Lens 2-0 Lorient
beauvais60 : Lens 0-3 Lorient
CoD_Pierredu5930 : Lens 0-1 Lorient
Salut tout le monde. Je suis supporter lensois moi aussi Seulement ça va mal !
Le match de Lorient, moi je le vois bien comme celui de Brest, on domine, on se prend un but de merde et l'adversaire repart avec ce qu'il voulait, et nous, au lieu de gagner alors qu'on était largement capables, on fait un vieux nul pourri (limite comme Auxerre aussi d'ailleurs...).
On joue toujours notre deuxième chance, mais ca fait 5 matchs voir plus que les joueurs sont censés l'avoir comprendre, et pourtant ne le montrent pas sur le terrain. Alors si y'a pas de changement face à Lorient, on sera relégués je pense
Riad91 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca va toujours bien !
M'enfin bon.
On aura toujours un derby 59/59 ^^Oui à Lens, c'est toujours le même soucis !
Bisous.Vous avez pas d'attaquant, pas de meneur de jeu..... pas de defense bref pas d'équipe quoi
Toi ta pas de répartie, va chercher après ton cerveau et revient nous voir, si tu le trouves....