Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
0-1 but de Kevin Gameiro
Combien ?
2 buts en 1 minute match truqué pour pas que vous descendiez non?
Steve_Savidan a écrit:
Putain mais ferme la pour dire de tel connerie steup !!
C'est pas possible d'étre aussi bête qd meme
Steve_Savidan a écrit:
On est pas capable de gagner ?
Je sais pas moi s'il est truqué ou non, tu a l'air de tout savoir, il y est ou pas ? T'as appelé qui ? Martel ?
Lorient a un meilleur gardien et défense que vous et vous 2 buts en 1 minute.....
3ème match que je regarde cette saison, 3ème victoire ?
Je n'ai vu que Lens gagner cette saison.
En fait j'ai vu 3 matchs et demi, j'avais regardé le match contre Bordeaux. Quand je suis parti Lens menait, je reviens match nul (je crois).
Steve_Savidan a écrit:
Lorient a un meilleur gardien et défense que vous et vous 2 buts en 1 minute.....
C'est le foot garçon, et apparemment, tu dois pas beaucoup être courant que ce sport c'est pas la favori qui gagne, point.
Steve_Savidan a écrit:
lorient a eu qu'une ocassion
t'aime pas lens mais soit réaliste un peu
un grand akalé ce soir sa fais plaisir
y a moyens sur ce coté droit
La semaine prochaine vous ne direz pas pareil avec Hamouma et El Arabi.
Une question avant de partir? Si vous descendez vous ferez quoi à la fin comme la dernière fois envahissement de terrain et jet de bouteilles sur l'arbitre? En tout cas si on vous bat on chantera tous Lens en ligue 2
Bon je quitte ce topic....
Steve_Savidan a écrit:
Une question avant de partir? Si vous descendez vous ferez quoi à la fin comme la dernière fois envahissement de terrain et jet de bouteilles sur l'arbitre? [b]En tout cas si on vous bat on chantera tous Lens en ligue 2 [/b]
ON ? tu seras au stade ? ca m'étonnerait vraiment , vas-y au moins une fois dans ta vie parce t'as pas l'air de comprendre le foot depuis ton fauteuil vieux gars !!!
Bouge maintenant
Avec la chance que vous avez , un lensois va se prendre la foudre dans la tronche .
Et si Caen descend j'aimerais bien que tu m'envoi une photo de toi pour qu'on puisse voir ta tete !!
Bon le plus dur est fait, maintenant faut tenir.
Steve_Savidan a écrit:
La semaine prochaine vous ne direz pas pareil avec Hamouma et El Arabi.
Priez pour nous, tous mais pas eux svp..
Quelqu'un a un lien qui marche ?
^^ lol lensois .
Steve_Savidan a écrit:
Une question avant de partir? Si vous descendez vous ferez quoi à la fin comme la dernière fois envahissement de terrain et jet de bouteilles sur l'arbitre? En tout cas si on vous bat on chantera tous Lens en ligue 2
Avec un public aussi bidon que le votre ça va être du joli.
Runje