Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bon jen ai trouvé un
florianavionom a écrit:
Quentin , HS mais tes matchs en U19 , c'est plus le Samedi ou Dimanche ?
Samedi après-midi.
anarco a écrit:
Varane restera a Lens pour la saison 2011-2012 a 90% sur !! Gervais a vendu quelque une de ses part du golf d Arras pour renfloué les comptes du rcl , les sponsors ont été invité a ce prononcé pour continué en L2 (au cas ou) et 90% d entre eux ont confirmé qu ils seraient encore là au moins 1ans ( meme mon boss a decider de continuer , il m etonne ) , lors de cette reunion , les sponsors demandé a GM qu il ne vende pas les jeunes de suite , il a confirmé que Varane resterait 1 an de + , mais que Hermach serait certainement vendu si L2
Anarco : LENS 3-1 Lorient
Mwé on verra ce soir une victoire je serais encore au stade
Soyons optimiste quand même !! Ne me dite pas que vous avez laché l'équipe ? Je sais pas si vous avez vu le communiqué des North Devils mais en tout cas moi c'est grâce a ses supporters que mon club favoris est devenu Lens !!
On espère la victoire ce soir, mais Lens n'a plus sont destin entre les mains aussi.
lensoisdu01 a écrit:
Soyons optimiste quand même !! Ne me dite pas que vous avez laché l'équipe ? Je sais pas si vous avez vu le communiqué des North Devils mais en tout cas moi c'est grâce a ses supporters que mon club favoris est devenu Lens !!
Moi personnellement, je ne lâcherais pas le club ! Lors de la première descente, j'ai réalisé 14 déplacements pour les soutenir.
Encore une fois je serais présent ce soir au stade, Lens à son destin entre les mains. Sur 6 matchs, c'est 18 points à prendre. Soit 6 matchs de coupe, maintenant dans le foot tout est possible !
moi j'y crois encore un peu mais si ce soir on ne gagne pas la je pense que c'est complétement mort
auxerre joue a marseille nice et caen ce joue une victoire de caen et l'om serais pas mal
monaco a un gros match aussi
a nous d'y croire jusqu'au bout y a du mieux dans le jeu ca va bien finir par rentré pour arriver a ce sauver et fermé les bouches de certaines personnes
Si Lens bat Caen, Monaco et Arles tout resterais possible !
Mais DUR DUR !
Oui on verra bien les deux dernières journées de championnat vont être chaude.
Ekotto a écrit:
Oui on verra bien les deux dernières journées de championnat vont être chaude.
Je viens de regarder une vidéo lors du 2-2 face à Bordeaux et l'envahissement de terrain. Si on venait à perdre ce soir, je pense qu'il va il y avoir cela !
bibi-31 a écrit:
le soucis c'est qu'on dois compter sur les défaites des autres équipes
comme dit eko on a plus notre destin en main
je suis confiant pour ce soir
On a tous dans nos mains !
Il reste 18 points à prendre, quand t'es un guerrier et que tu te défonce tu marquera malgré la non-réussite. Le maintien ne se jouera pas à 48 points, mais à 42/44 points. Si tu bat Caen et Monaco, tu emmerde 2 concurrents directs pour le maintien. C'est là qu'il faudra prendre des points !
fab_06_09_13 a écrit:
Vous pouvez vous rajoutez 3 pts contre nous.
Rien est encore fait !
Malgré la saison d'Arles, j'ai toujours vu une équipe qui se défoncé sur le terrain. J'ai du respect pour votre équipe !
Lens Lorient 1-0
Lens 1-5 Lorient
Steve_Savidan a écrit:
Lens 1-5 Lorient
Ca ne m'étonnerais pas quand même vu les joueurs qu'on a , enfin c'est surtout que seul 3 joueurs se bougent un peu, Hermach, Varane, et Jemaa
Jemaa je le trouve moins bon qu'avant. Quand il était venu à Caen il était bof....
Steve_Savidan a écrit:
Jemaa je le trouve moins bon qu'avant. Quand il était venu à Caen il était bof....
Bah il est pas mauvais, on va dire, il se bouge un peu quand même.
We mais regarde avant il a été meilleur buteur de Lens si je m'en rappel bien maintenant il marque moins
Steve_Savidan a écrit:
We mais regarde avant il a été meilleur buteur de Lens si je m'en rappel bien maintenant il marque moins
Il marque moins car il n'y a pas de meneur de jeu, et personne ne lui donne de bons ballons.
La semaine prochaine j'espère qu'il ne jouera pas face à nous
Steve_Savidan a écrit:
La semaine prochaine j'espère qu'il ne jouera pas face à nous
Lol
Pour moi, Lens est meilleur que Caen, mais les joueurs caennais ont une plus grosse motivation, ce qui fait la différence.
Nous on a Hamouma,El Arabi Mollo,Nivet en forme qui font mal aux adversaires et vous?