Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Varane et Hermach ne joueront pas en L2, ils risquent donc de partir, sinon, du côté des arrivées, Lens serait intéressé par Rudy Riou et Andy Delort !
Ma revoilà !! Ouai le nul nous condamne presque mais de toute façon tous vas se jouer face a Lorient !
thomas-fernando a écrit:
Varane et Hermach ne joueront pas en L2, ils risquent donc de partir, sinon, du côté des arrivées, Lens serait intéressé par Rudy Riou et Andy Delort !
Andy Delort ?
Beaucoup de ligue 1 dessus, si Ajaccio monte, il quittera pas le club, et il semble vraiment attaché a l'Aca, il vient de prolongé, le club qui le voudra devra sortir le chéquier !
lensoisdu01, les matchs se sont joués sur les adversaires directs...
Pour Varane on va gagner 3.5M€ dessus minimum.
Ekotto a écrit:
Pour Varane on va gagner 3.5M€ dessus minimum.
Ouais bah si il part a MU il fera la même connerie que Kakuta ! c'est pour ca j'espère qu'il va réfléchir la dessus ..
Kakuta n'a fait aucune connerie aussi, le mec à une progression énorme....si pour toi il aurait progresser plus vite à Lens, ben laisse moi rire
Nan peut etre pas a Lens , il a griller des étapes pour moi , allez dans un meilleur club que Lens pour avoir du temps de jeu et la il progressera bcp plus vite qu'à MU sur le banc de touche !
Si on veut car il à joué avec la CFA....c'est pas comme s'il n'avait joué que les chez U18...sinon sur le banc tu progresses surtout chez un jeune, maintenant il est vrai qu'il doit jouer pour franchir des paliers.
Fallait qu'il vienne à Arsenal. Wenger fait jouer les jeunes et il y a souvent des blessés. Il aurait eu beaucoup de temps de jeu.
Varane va déjà aller à Arsenal donc on va pas tout lui offrir gratuitement ^^
Nan mais de toute façon, les mecs ne sont pas là pour le foot, mais pour l'argent, Varan touchera beaucoup plus à MU qu'en France ! Je ferais pareil à sa place. Et justement, Assou-Ekotto l'avait dit une fois que tout le monde est là pour l'argent.
bien sur que maintenant le foot c'est une machine a fric
ta beau etre bien dans ton club si on te propose le double ou même plus c'est logique que tu parte surtout pour jouer une ligue des champions
je l'ai comprend moi
a lens varane n'a pas d'avenir malheureusement , j'ai déja etait surpris qu'il prolonge jusqu'en 2015
En France les joueurs jouent pour l'argent ... En Angleterre les joueurs jouent pour avoir des journées de repos (Parole de Giggs)
Varane à était gentil de resigner avec lens il à mit une clause qui va permettre de "remercier" le rc lens.
Le foot bisness, c'est la vie !
Il n'y a pas que l'argent.. Entre MU et Lens, le choix est vite fait (sans manquer de respect au Racing).
Oui vite fait pour savoir qui ne jouera jamais là bas alors que s'il reste à lens, il fait même une saison en ligue 2 ou il sera énorme et il aura aucun mal à trouver un bon club de ligue 1, sans aller à MU ou Arsenal pour faire banquette.
Ekotto a écrit:
Oui vite fait pour savoir qui ne jouera jamais là bas alors que s'il reste à lens, il fait même une saison en ligue 2 ou il sera énorme et il aura aucun mal à trouver un bon club de ligue 1, sans aller à MU ou Arsenal pour faire banquette.
Totalement d'accord avec toi , j'espère qu'il fera le bon choix ..
Varane restera a Lens pour la saison 2011-2012 a 90% sur !! Gervais a vendu quelque une de ses part du golf d Arras pour renfloué les comptes du rcl , les sponsors ont été invité a ce prononcé pour continué en L2 (au cas ou) et 90% d entre eux ont confirmé qu ils seraient encore là au moins 1ans ( meme mon boss a decider de continuer , il m etonne ) , lors de cette reunion , les sponsors demandé a GM qu il ne vende pas les jeunes de suite , il a confirmé que Varane resterait 1 an de + , mais que Hermach serait certainement vendu si L2
Anarco : LENS 3-1 Lorient
Shuffle. : Lens 0/2 Lorient
bibi-31: Lens 2 - 0 Lorient
lensois : Lens 2-0 Lorient
bibi-31: Lens 2 - 0 Lorient
lensois : Lens 2-0 Lorient
Cecelle : Lens 2-1 Lorient