Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfinnnnnnnnn Roudet
Faut les battres y jouent le 1-1 ses clochards.
Maoulida va remplacer Akalé , c'est finit pour vous
Oui les boules...y doit coucher avec le coach lui s'est pas possible...
Pollet entre , je doute qu'avec sa jeunesse , il arrivera a passer par dessus la pression dans un moment stressant comme celui ci , m'enfin Boloni est obligé de faire entrer un buteur .
POLLET est juste le meilleur attaquant de lens donc normal de le voir.
La patate d'Hermach
On à pas de chance sérieux...
Ekotto a écrit:
On à pas de chance sérieux...
J'avoue ...
Bon maintenant il faut que Caen et Nancy font de la grosse merde je ne vois qu'eux ( à part nous) pour descendre !
8 points moi je dis que c'est mort
on dois tout gagner presque mission impossible comme dit notre néo
degouté car ce soir il y avais de l'envie mais la poisse reste a Lens
J'y crois pas, Auxerre va se maintenir alors qu'ils sont nul à chier vraiment putain !
Pas possible qu'on arrive pas à gagner ce genre de match alors qu'on domine du début à la fin ...
Ils sont doués pour faire des matches de merde et gagner ou faire match nul contre le cours du jeu.
Ils doivent détenir le record sur toute la saison
bibi-31 a écrit:
manque un mec devant qui a de la réussite
si tu recherche une carriére j'ai besoin d'aide a la BOF je suis le seul lensois
Je vais voir. ^^'
Même au match aller ils ont égalisé à la 87ème et on a fait 1-1 .. Vraiment dégoûté en plus j'ai entrainement le vendredi soir moi !
Moi je boss le vendredi et lundi donc autant dire je regarde mes derniers match de lens
Ekotto a écrit:
Moi je boss le vendredi et lundi donc autant dire je regarde mes derniers match de lens
Moi c'est l'inverse. Même si je préfère ne pas pouvoir regarder et que le racing soit en ligue 1.
Vous en pensez quoi de la possible descente ? Bonne chose, mauvaise chose ou mauvaise avec de bonnes choses quand même ?
Moi je pense que la ligue 2 doit être synonyme de purge, dans le sens où ça servira à remanier l'effectif (entre les trop gros salaires etc) tout en pouvant gagner un minimum. Je dirais même que si c'est pour remonter dès l'année prochaine et être de nouveau confronter à la relégation dans deux ans, il vaudrait mieux rester 2 ans en ligue 2 pour bien faire passer un cap à certains jeunes qui promettent pour l'avenir. Comme ça, retour en ligue 1 dans deux ans en essayant de finir 12-15ème.
Sinon pour la rénovation du stade, ça marcherait comment si Lens descend ?
La rénovation elle aura lieu, mais EURO on peut dire adieu.
On va y rester 3/4 ans facilement après il faut voir si on arrive à garder nos jeunes, et là rien n'est sur, si on perd tout nos jeunes on va rester en ligue 2 6/7 ans plutot...
Ce club qui nous a fait tellement rêver qui redescend en L2, c'est triste.
Et dire qu'on aurait pu aller en LDC si on avait pas perdu 3-0 contre Troyes à la dernière journée y'a pas longtemps ..
Dernière modification par Nitroz- (25-04-2011 13:15:58)
moi je pense qu'on restera qu'une année en ligue 2
un trop grand écart entre la L1 et la L2
on a un niveau de ligue 1 quand on voit nos dernier matchs
aprés c'est sur qu'il faut voir avec les départs et les arrivées
Vue le nombre de départ ton niveau ligue 1 tu l'auras plus, après la ligue 2 c'est tellement à chier que je ne serais pas étonné qu'on monte direct, lens n'est pas Strasbourg...
Ekotto a écrit:
Vue le nombre de départ ton niveau ligue 1 tu l'auras plus, après la ligue 2 c'est tellement à chier que je ne serais pas étonné qu'on monte direct, lens n'est pas Strasbourg...
le tout sera de ne pas faire comme nantes
Ben là oui c'est la plus grosse peur....notre centre de formation va ENFIN servir en ligue 2 on va vite redevenir riche toute façon.
Putain, Varane tout proche de Manchester...