Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Ce samedi, Wasquehal va disputer son 32èmes de finale de la Coupe de France face à Auxerre au Stadium Lille Métropole. Mais cette rencontre a bien failli ne pas se disputer dans l’enceinte du LOSC puisque les dirigeants lillois avaient proposé au club de CFA 2 de jouer sur le terrain annexe afin de protéger la pelouse. Si finalement tout est rentré dans l’ordre, Gérard Vignoble, président et maire de Wasquehal, ne décolère pas et s’en prend au LOSC et à Michel Seydoux tout en félicitant le RC Lens !
« On a toujours vécu dans l’ombre de Lille, et Lille ne nous respecte pas. De par notre côté formateur, on pourrait être un maillon essentiel de sa vie. Mais la cathédrale et l’évêque ne font pas leur travail de terrain. Le LOSC est profondément incapables de s’intéresser au football d’en bas. Ce n’est pas le cas d’un Gervais Martel grandiose. (…) La différence entre ces deux clubs, c’est qu’à la tête de Lens, il y a des hommes profondément humains, qui aiment le foot. A Lille, ils font du fric. Ils n’ont rien à voir avec le foot. On ne peut pas faire du cinéma et du sport. Michel Seydoux est là par hasard. Il n’a pas l’âme du Nord. Le foot, chez nous, c’est l’humain. »
Ils dis pas que des mensonges ce monsieur !!
sa j'aime
je viens de voir aussi que si on descend en ligue 2 martel quitte le club
Je ne pense pas non plus, objectivement !
Anarco tu peux le dire, les Lillois on une mentalité de Parisiens, on le voit au pronostique
bibi-31 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ce samedi, Wasquehal va disputer son 32èmes de finale de la Coupe de France face à Auxerre au Stadium Lille Métropole. Mais cette rencontre a bien failli ne pas se disputer dans l’enceinte du LOSC puisque les dirigeants lillois avaient proposé au club de CFA 2 de jouer sur le terrain annexe afin de protéger la pelouse. Si finalement tout est rentré dans l’ordre, Gérard Vignoble, président et maire de Wasquehal, ne décolère pas et s’en prend au LOSC et à Michel Seydoux tout en félicitant le RC Lens !
« On a toujours vécu dans l’ombre de Lille, et Lille ne nous respecte pas. De par notre côté formateur, on pourrait être un maillon essentiel de sa vie. Mais la cathédrale et l’évêque ne font pas leur travail de terrain. Le LOSC est profondément incapables de s’intéresser au football d’en bas. Ce n’est pas le cas d’un Gervais Martel grandiose. (…) La différence entre ces deux clubs, c’est qu’à la tête de Lens, il y a des hommes profondément humains, qui aiment le foot. A Lille, ils font du fric. Ils n’ont rien à voir avec le foot. On ne peut pas faire du cinéma et du sport. Michel Seydoux est là par hasard. Il n’a pas l’âme du Nord. Le foot, chez nous, c’est l’humain. »
Ils dis pas que des mensonges ce monsieur !!sa j'aime
je viens de voir aussi que si on descend en ligue 2 martel quitte le club
sa j'aime.
Par contre l'accrochage entre le président de Wasquehal et Lille, n'a rien à voir avec Lens, m'enfin ..
Sauf le passage avec martel. Mais le principal dans cette extrait est pas là.
Ekotto > On pronostique c'qu'on pense être le résultat final, Paris est au dessus de vous, on va pas vous mettre vainqueur pour vous faire plaisir !
Bon tout les clubs du Nord, on Gagnés où Gagnent. Reste plus que vous. Et Boulogne ( Il me semble )
Dernière modification par Style_Ven. (08-01-2011 19:40:24)
Style_Ven. a écrit:
bibi-31 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ils dis pas que des mensonges ce monsieur !!sa j'aime
je viens de voir aussi que si on descend en ligue 2 martel quitte le clubsa j'aime.
Par contre l'accrochage entre le président de Wasquehal et Lille, n'a rien à voir avec Lens, m'enfin ..
Ekotto > On pronostique c'qu'on pense être le résultat final, Paris est au dessus de vous, on va pas vous mettre vainqueur pour vous faire plaisir !
Bon tout les clubs du Nord, on Gagnés où Gagnent. Reste plus que vous. Et Boulogne ( Il me semble )
Tkt pas Style on va essayer de dorée le blason nordiste un peu plus !!
Par contre vous c'étais QUE Forbach au menu alors que nous c'est Paris !!
Sinon NENE étais incertain , il joue finalement ??
lensoisdu01 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
bibi-31 a écrit:
sa j'aime
je viens de voir aussi que si on descend en ligue 2 martel quitte le clubsa j'aime.
Bon tout les clubs du Nord, on Gagnés où Gagnent. Reste plus que vous. Et Boulogne ( Il me semble )Tkt pas Style on va essayer de dorée le blason nordiste un peu plus !!
Par contre vous c'étais QUE Forbach au menu alors que nous c'est Paris !!
Sinon NENE étais incertain , il joue finalement ??
Oui, mais ça on y peut rien, nous. Le tirage nous a souri, pas vous. Mais vous pouvez quand même GG, j'pense.
Ba oui j'ai pas dsi le contraire vaut mieu avoir un bon tirage !!
Merci enfin un lillois qui dis a demi mot que Lens a une chance !!
lensoisdu01 a écrit:
Merci enfin un lillois qui dis a demi mot que Lens a une chance !!
Mais c'pas pour autant que je vais changer mon prono, hein ekotto.
Vous avez une chance, mais je vois quand même Paris, GG.
Moi je pense que Lens a ses chances même si c'est sur Paris est largement favoris !!
On sais jamais dans la coupe il y a des surprises !!
Peut être que les parisiens se sont trop lacher pendant les fêtes et on pris tous 10 kilos !!
Style_Ven. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Merci enfin un lillois qui dis a demi mot que Lens a une chance !!Mais c'pas pour autant que je vais changer mon prono, hein ekotto.
Vous avez une chance, mais je vois quand même Paris, GG.
Entre vos 3-0et 3-1 merci tu parles comme si Lens allait se faire laminer car on va à Paris....
Fin bref on verra à la fin du match !
Ti-Zefs-29 : PSG 3-0 Lens.
Nene sera bien présent, et à voir Paris met l'équipe type.
A voir les parisiens ne se voit pas gagner facilement !
Laissez-nous gagner. Ce sera sûrement le seul titre que l'on pourra rapporter à la fin de saison.
Nous on jouera pas l'éurope comme vous grace au championnat, donc je préfère voir Lens tout donner !
Merci Nenê qui va nous chercher un CF imaginaire.
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Merci enfin un lillois qui dis a demi mot que Lens a une chance !!Mais c'pas pour autant que je vais changer mon prono, hein ekotto.
Vous avez une chance, mais je vois quand même Paris, GG.Entre vos 3-0et 3-1 merci tu parles comme si Lens allait se faire laminer car on va à Paris....
Fin bref on verra à la fin du match !
Rien à me reprocher pour ma part. 2-1 j'pense pas que c'est un lourd score.
J'espère que vous allez réussir à battre ces Parisiens.
Trop dégouté Nene obtient un CF imaginaire et but derrière !!
Le pire c'est le carton de Varane ou chatome plonge aussi bien que Alain Bernard et il prend en plus un jaune notre jeune defenseur !!
Pour le moment Lens est à son image.
Pas de finition/finisseurs.
Et j'suis bien parti pour mon prono
Ouai qu'est ce que sa croque surotu Maoulida mais au moins on est pas mal dans ce match je trouve !!
Paris n'a pas dominé mais a été réaliste car une seule grosse ocassion un but !!
C'est pas fini je pense et je l'espere !!
Oui un but en début serait pas mal et inquiéterai surement le PSG !! Si c'est le contraire je vais me coucher !!
Non supporter jusqu'au bout !!