Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non télévisé !
Kasraoui titulaire .
Runje est blessé qu'il n'a jouait ni premiere et seconde ?
Situ, kondogbia, aurier, monrose ont tous jouer.
Ekotto a écrit:
Runje est blessé qu'il n'a jouait ni premiere et seconde ?
Situ, kondogbia, aurier, monrose ont tous jouer.
aparament aucune blessure de runje il a du soucis a ce faire avec boloni je pense
Il à du ouvrir sa grande gueule encore une fois alors.....
Ensuite il se peux qu'il prépare Kasraoui pour la CDF face à Paris.
Ekotto tu ne va pas à Paris ?
Sinon oui bien pour les jeunes d'avoir joués une période.
Anarco: psg 0 -1 Lens
Optimiste pour ce match
sinon un bon nul cet apreme , jpense aussi que Boloni prepare Kasroui pour la CDF de samedi
anarco a écrit:
Optimiste pour ce match
sinon un bon nul cet apreme , jpense aussi que Boloni prepare Kasroui pour la CDF de samedi
Voilà !
Maintenant il faut voir ce que ça donne face au PSG. Je suis pas trop optimiste mais j'espère une belle partie car je ne veux pas faire le déplacements pour prendre un score large et un match vide.
bibi-31 a écrit:
bibi: Psg 1 - 2 Lens on réussit souvent au parc
Pas depuis 4 saisons.
bibi: Psg 1 - 2 Lens
Cecelle : Psg 1-1 Lens (1-2 a.p )
Même si ca serait embettant les prolongation mais on verra !
Moi ce soir je vais regarder l'amical du PSG, et ensuite je filerais mon pronos .
Style' : PSG 2-1 Lens
Hormis Alassane Touré, souffrant depuis ce mercredi matin, seul Vedran Runje n'aura pas participé à la rencontre amicale face à Dortmund parmi les joueurs lensois présents en Espagne, les buts étant gardés par Hamdi Kasraoui et, pour les vingt dernières minutes, par Samuel Atrous. Le dos toujours endolori, le portier croate a en effet été laissé aux bons soins du kiné Frédéric Thomas qui lui a proposé une longue séance de musculation.
Ekotto : PSG 1-2 Lens
Lensois : PSG 0-1 Lens
Momin : PSG 3-0 Lens
Momin : PSG 3-0 Lens
Néo : PSG 3-1 Lens
Chelle virer du groupe
Boloni je vais vraiment l'aimer s'il continu ^^
Je parle contre Paris, et Runje et dans le groupe.
On connaît la composition du groupe du RC Lens pour le déplacement de samedi à Paris. Laszlo Bölöni a fait appel à un groupe de 20 joueurs. A noter les absences de Vedran Runje, Zakarya Bergdich, Eric Chelle, Alassane Touré, Marco Ramos, Geoffrey Doumeng, Sidi Keita et David Pollet :
Kasraoui, Atrous ; Aurier, Bedimo, Queudrue, Situ, Varane, Yahia ; Démont, Hermach, Kovacevic, Roudet, Sertic, Sow ; Akalé, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose, Kondogbia, Maoulida.
Runje est toujours blessé aussi
On repart de zéro les gars. On met Pollet dans le groupe + une bonne petite recure, et le groupe ne change plus. Ah si, Démont qu'il jarte aussi.
Sinon,u ne victoire 0-2 de nous ce soir j'espere
Ce samedi, Wasquehal va disputer son 32èmes de finale de la Coupe de France face à Auxerre au Stadium Lille Métropole. Mais cette rencontre a bien failli ne pas se disputer dans l’enceinte du LOSC puisque les dirigeants lillois avaient proposé au club de CFA 2 de jouer sur le terrain annexe afin de protéger la pelouse. Si finalement tout est rentré dans l’ordre, Gérard Vignoble, président et maire de Wasquehal, ne décolère pas et s’en prend au LOSC et à Michel Seydoux tout en félicitant le RC Lens !
« On a toujours vécu dans l’ombre de Lille, et Lille ne nous respecte pas. De par notre côté formateur, on pourrait être un maillon essentiel de sa vie. Mais la cathédrale et l’évêque ne font pas leur travail de terrain. Le LOSC est profondément incapables de s’intéresser au football d’en bas. Ce n’est pas le cas d’un Gervais Martel grandiose. (…) La différence entre ces deux clubs, c’est qu’à la tête de Lens, il y a des hommes profondément humains, qui aiment le foot. A Lille, ils font du fric. Ils n’ont rien à voir avec le foot. On ne peut pas faire du cinéma et du sport. Michel Seydoux est là par hasard. Il n’a pas l’âme du Nord. Le foot, chez nous, c’est l’humain. »
Ils dis pas que des mensonges ce monsieur !!