Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pénalty pour moi est entièrement justifié , mais le rouge fallait pas le sortir ...
Quand tu vois qu'une équipe a du mal en 11 contre 11 avec déjà 2-0 plus le pénalty , tu évites de sortir le rouge même si je sais bien , il est dernier défenseur et c'est la règle !
M'enfin bon , je vous souhaite une bonne deuxième partie de saison.
Ps : Le seul que j'ai bien aimé chez vous hier , c'est Maoulida , il a fait son match !
anarco a écrit:
Quel mentalité !!! du grand style Ven.. detta !!!
Menfin ...
Allez Lens
C'est la mentalité du forum, comme dit si bien ekotto.
Paul-leguen9116 a écrit:
Le pénalty pour moi est entièrement justifié , mais le rouge fallait pas le sortir ...
Quand tu vois qu'une équipe a du mal en 11 contre 11 avec déjà 2-0 plus le pénalty , tu évites de sortir le rouge même si je sais bien , il est dernier défenseur et c'est la règle !
M'enfin bon , je vous souhaite une bonne deuxième partie de saison.
Ps : Le seul que j'ai bien aimé chez vous hier , c'est Maoulida , il a fait son match !
Moi franchement je ne siffle même pas pénalty !!
Si tu regarde bein Yahia tacle et rabat le ballon avec sa deuxième jambe et touche juste après Erding !! Après de toute facon l'arbitre a raté son match car il doir aussi mettre rouge a Edel en fin de match !! Fin bon sa arrive !!
Objectif Maintien !! Kiani annoncé a Lens en pret ( L'équipe .fr )
On s'est fait mangé !
Marco Ramos a côté du parcage Lensois, et lors du but Parisien monsieur l'enculé se lève et nous nargue ...
Quentin-62 a écrit:
Marco Ramos a côté du parcage Lensois, et lors du but Parisien monsieur l'enculé se lève et nous nargue ...
Y'est toujours à lens, lui, non ?
Oui !
Le mec fait le déplacement en voiture avec son agent et son frère. Dès que Paris marque il se retourne vers nous et souris et lève ses bras !
dylan21 a écrit:
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Mais c'pas pour autant que je vais changer mon prono, hein ekotto.
Vous avez une chance, mais je vois quand même Paris, GG.Entre vos 3-0et 3-1 merci tu parles comme si Lens allait se faire laminer car on va à Paris....
Fin bref on verra à la fin du match !Je t'aime mon pti eko
L'arbitre vous à bien aider, mais c'est vrai que vous êtes super réaliste, la dessus je ne peux rien dire.
Honteux !
Tant fait pas ça va ce savoir et il va vite avoir les supporters sur la gueule !
Ekotto a écrit:
Tant fait pas ça va ce savoir et il va vite avoir les supporters sur la gueule !
Hier !
Il n'y avait pas les filets, on était 400 dessus !
Attends l'entrainement à la Gaillette !
Oui certains sont aller sur lui ?
Bah on voulait défoncé les filets et voilà !
Et on l'a traités à fond, et le frère de Ramos s'est énervé et voulait venir nous frappés .
Marco le retenais, et nous ont criaient la mère a ramos c'est une salope, ou ramos à la playa oh oh oh oh oh ^^
Enfin on l'a bien vanné l'enfoiré !
Ekotto a écrit:
dylan21 a écrit:
Ekotto a écrit:
Entre vos 3-0et 3-1 merci tu parles comme si Lens allait se faire laminer car on va à Paris....
Fin bref on verra à la fin du match !Je t'aime mon pti eko
L'arbitre vous à bien aider, mais c'est vrai que vous êtes super réaliste, la dessus je ne peux rien dire.
Oui c'est sur , Sa nous a fait la même contre Nancy . Un carton rouge comme ça où le rouge est assez sévére sa casse le match encore plus quand tu es mené à 2-0 .
Il va prendre cher à l'entrainement lui...
Il nous a manqué totalement de respect !
Bon ASSE à perdu chez elle contre une ligue 2, samedi prochain on aura un bon match, et trois points à prendre, le championnat et le seul objectif de l'année.
Ekotto a écrit:
Bon ASSE à perdu chez elle contre une ligue 2, samedi prochain on aura un bon match, et trois points à prendre, le championnat et le seul objectif de l'année.
C'est clair que il y a les moyens de faire quelque chose contre Sainté , même si l'arbitre etait contre nous contre Clermond , on a totalement manqué d'envie, sinon j'ai remarqué que Bolonie fait jouer Aurier et Varrane , ca c'est bon !
Oui Varrane titulaire en plus, tu risque de le voir contre ASSE car Yahia est suspendu pour ASSE à cause du match contre le PSG !
Absence côté ASSE ?
Dernière modification par Ekotto (09-01-2011 12:11:25)
Ekotto a écrit:
Oui Varrane titulaire en plus, tu risque de le voir contre ASSE car Yahia est suspendu pour ASSE à cause du match contre le PSG !
Absence côté ASSE ?
Battles suspendu, c'est sur aprés il y a ceux qui n'etait pas assez en forme pour Clermond (Sanogo,Ebondo,Landrin)
Dernière modification par floodman (09-01-2011 13:03:35)
Quentin-62 a écrit:
Il nous a manqué totalement de respect !
Tu parles de qui ??
Ramos.
ok ok ouai j'ai vu ba Ramos de toutes façon il va partir vite !!
Il est a chier ce joueur !!
Comment ça me saoule les petites bite comme Ramos qui assume rien, et nous sort encore l'excuse du "4-5 mariolles"
Comme quoi je ne mentais pas ^^
C'est un petit PD ce Ramos !