Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vue les stats il semble pas manchot ça ferait du bien au club !
Style_Ven. a écrit:
Et .. Les gars, faites vous pas trop de films, non plus, vous allez p'têt être déçu, après.
Où vois-tu qu'on se fait des films ? On se voit pas en LDC hein, pas comme vous l'an dernier.. jusqu'à la dernière journée.
On n'est pas cons, on sait très bien que le coach ne fait pas tout dans une équipe.
Complément d'info de 18h51: Déçus par le comportement de Rafik Djebbour, les dirigeants de l'AEK seraient disposés à laisser le joueur libre si celui-ci trouve un nouveau port d'attache, mais en dehors de la Grèce.
__
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Razak Boukari du RC Lens vers Rennes est désormais officiel. Le Stade Rennais indique que le Togolais sera présenté à la presse ce lundi soir à 18h30 et signera ensuite son contrat. Pour rappel, l’ancien attaquant lensois va s’engager pour 4 ans et demi pour un montant compris entre 4 et 5 millions d’euros.
vitoo007 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Et .. Les gars, faites vous pas trop de films, non plus, vous allez p'têt être déçu, après.
On se voit pas en LDC hein
C'sûr, vu votre classement, vous pouvez pas rêver d'ça, malheureusement.
vitoo007 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
pas comme vous l'an dernier.. jusqu'à la dernière journée.
Et .. Tu nous reproche quoi là ?
Dernière modification par Style_Ven. (03-01-2011 19:34:06)
Dortmund en amical mercredi
Partis en stage à Xeres (Espagne) avec leur nouvel entraîneur Laszlo Bölöni jusqu'à vendredi, les Lensois, dix-neuvièmes de Ligue 1, affronteront en amical le Borussia Dortmund, leader incontesté de la Bundesliga avec dix points d'avance sur son dauphin, ce mercredi à 16h00.
Un bon test avant d'aller à Paris.
Ekotto a écrit:
Un bon test avant d'aller à Paris.
Oui face à la grosse écurie Allemande du moment.
J'ai vu Djebbour qui pourrait venir, mais bon rumeurs rumeurs attendons !
Oui, on verra l'engagement, car je me doute bien que nos chances de victoire sont infime, à part s'il joue avec leur jeune.
Ekotto a écrit:
Oui, on verra l'engagement, car je me doute bien que nos chances de victoire sont infime, à part s'il joue avec leur jeune.
Ou avec leurs éclopés ?
Peut être, car ils ont pas non plus une "superbe" équipe et je doute qui met le 11 types.
AEK en veut plus à cause du comportement du joueur, donc tout est possible.
niko333 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
J'ai vu Djebbour qui pourrait venir, mais bon rumeurs rumeurs attendons !
Djebbour a Lens ?
oui rummeurs .. car il est decisif a l'AEK
Il en serait très proche malgré les affirmations inverses de Wallemme !
Boloni veux Collin.
Dernière modification par Quentin-62 (04-01-2011 14:06:13)
Selon Gazeta Sporturilor, le principal quotidien sportif roumain, le RC Lens serait entré en contact avec le Dinamo Bucarest pour s’attacher les services de Marius Niculae. L’attaquant international (38 sélections), âgé de 29 ans, est libre de s’engager avec le club de son choix, son contrat expirant dans six mois. Il a inscrit cette saison 3 buts et 2 passes décisives en 16 apparitions dans le championnat roumain. Homonyme de Daniel Niculae, de l’AS Monaco, avec lequel il n’a aucun lien de parenté, le joueur, surnommé « la Flèche » pour sa rapidité, a déjà évolué dans deux clubs entrainés par Laszlo Bölöni : le Sporting Portugal et le Standard de Liège. Ce dernier étant désormais aux commandes du RC Lens, jamais deux sans trois ?
perso je préfére la venu de djebour
C'est quoi cette raclure ? Il nous faut Guié-Guié devant !
Elle était facile à faire cette rumeur quand même, ça la rend moins crédible.
Samedi je serais en déplacement à Paris .
Combien le déplacement.
Je vais voir pour me déplacer à Lille, suivant mes horaires de boulot.
Ekotto a écrit:
Combien le déplacement.
Je vais voir pour me déplacer à Lille, suivant mes horaires de boulot.
35 € avec le billet avec le café Muriel. Il me semble que c'est 30€ pour les cartés mais je ne le suis pas donc 35 € ...
Lille faut que j'y arrive également à me déplacer, pas sûr pareil d'après mes horaires !
C'est fini ?
Ouais , il a fait tourner et 2-2 , pas mal après je ne sais pas si c'était l'équipe type qd meme , mais pas mal du tout
Faut confirmer au Parc
Contre tout attente, l'Olympique de Marseille serait sur le point d'enrôler le défenseur lensois Marco Ramos, en mal avec le Racing Club de Lens ( triste avant dernier de la Ligue1 au terme de cette trêve Hivernal ). Le RCL est à la recherche d'argent pour essayer de combler le déficit, après Razak Boukari ( voir article du 3janvier ), c'est donc le défenseur Ramos qui pourrait faire ses bagages dès cette hiver.
Dernière modification par cecellelelensois (05-01-2011 18:25:17)
En première mi temps sa ressemblé à une équipe type mais la seconde tu avais beaucoup de jeune de 17/18 ans.
Ekotto a écrit:
En première mi temps sa ressemblé à une équipe type mais la seconde tu avais beaucoup de jeune de 17/18 ans.
contrairement a wallemme il donne la chance a tout le monde
C'était sur quelle chaine ? ( Si ça passé à la TV, biensûr. )