Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rouge sévère... Quand tout va mal tout va mal, je connais ça et je compatis !
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Mais c'pas pour autant que je vais changer mon prono, hein ekotto.
Vous avez une chance, mais je vois quand même Paris, GG.Entre vos 3-0et 3-1 merci tu parles comme si Lens allait se faire laminer car on va à Paris....
Fin bref on verra à la fin du match !Rien à me reprocher pour ma part. 2-1 j'pense pas que c'est un lourd score.
Pour une fois t'étais gentil sur le prono ^^
A l'inverse de moi, 3-1
Péno justifié et après le rouge, c'est la règle.
Dernière modification par Neo-rijsel (08-01-2011 21:55:32)
On se fait enculer par l'arbitre là !!!!
Premier but pas Coup franc
La il y a même pas pénos même Gravelaine le dis Yahia prend le ballon et ensuite le rouge !!!
Pffff Moi je dis avec la vidéo il y aurait jamais ce type d'erreur d'arbitrage parce que la c'est flagrant !!!!!
Dur dur ce match mais bon , c est la coupe contre une belle equipe ...
Neo tu connais les regles du foot ?!! c est nouveau ça .... retourne vite apprendre ton becherel du bon supporter parilillois... c est toi qu on lis le + ici et franchement tu es chiant a lire , t as pas un forum pour tes couleurs ?
sinon ,mis a part , on a encore et encore du boulot defensif a faire pour le championnat qui arrive , mais on y arrivera j espere
Allez Lens
le psg c'est du costaud toute façon
mais j'aime ce que fais boloni laisser une stratégie offensive car on pêche aussi la dessus
4à0
Dernière modification par bibi-31 (08-01-2011 22:03:53)
Oui la défense a améliorer !!
Deja avec ce rouge de Yahia la commission je l'espere sera clémente !!
De toute facon le score maintenant ne veut plus rein dire ils ont relacher !!
Par contre il y a un joueur que j'ai horreur c'est Nene !!
Autant il est bon dans le jeu mais sa mentalité me dégoute !!
Il plonge , il cherche l'embrouille avec tous le monde d'ailleur il prend un jaune a cause de sa !! je sais pas ce que vous en pensez mais moi il commecne vraiment a me saouler ce joueur !!
Dernière modification par lensoisdu01 (08-01-2011 22:07:24)
Ekotto a écrit:
Entre vos 3-0et 3-1 merci tu parles comme si Lens allait se faire laminer car on va à Paris....
Tu disais ?
Néo > Ouais, pour une fois que je suis gentil, ils s'prennent 4-0.
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Entre vos 3-0et 3-1 merci tu parles comme si Lens allait se faire laminer car on va à Paris....
Tu disais ?
Néo > Ouais, pour une fois que je suis gentil, ils s'prennent 4-0.
Si vous êtes la pour vous moquer barré vous parce que excuser moi les lillois vous vous la pétez parce que vous avez battu Forbach ??
On verra quand vous tomberez contre les gros !!
Et la 2ème partis de championat espérer surtout pas la finir en tête parce que vu vos résultats contre Marseille , Lyon , etc ....
Fin vous voyez ce que je veux dire !!
lensoisdu01 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu disais ?
Néo > Ouais, pour une fois que je suis gentil, ils s'prennent 4-0.Si vous êtes la pour vous moquer barré vous parce que excuser moi les lillois vous vous la pétez parce que vous avez battu Forbach ??
On verra quand vous tomberez contre les gros !!
Et la 2ème partis de championat espérer surtout pas la finir en tête parce que vu vos résultats contre Marseille , Lyon , etc ....
Fin vous voyez ce que je veux dire !!
On se la pète pas du tout, là. T'a vu ça où ? Arrête de t'inventer des trucs, toi.
En attendant, au même nombre de matchs, malgrès qu'ils nous ont battus, on est toujours devant, hein ..
Dernière modification par Style_Ven. (08-01-2011 22:14:16)
Rigolez bien rigolez bien !!!
Marseille et Lyon seront devant vos pêtit lilois comme chaque année !!
Et même d'autres équipe !!! Va y avoir Gervinho et Hazard ki vont se blessser omme d'hab et sa sera fini et on vous verra plu ici parce que vous pleurerez !!! Pffff
lensoisdu01 a écrit:
Rigolez bien rigolez bien !!!
Marseille et Lyon seront devant vos pêtit lilois comme chaque année !!
Et même d'autres équipe !!! Va y avoir Gervinho et Hazard ki vont se blessser omme d'hab et sa sera fini et on vous verra plu ici parce que vous pleurerez !!! Pffff
Hazard s'est jamais blessé. Idem pour Gervais. A part des p'tites blessures d'une semaine. Tu suis pas assez notre club, pour parler d'lui.
Au pire, NORAJ, c'qu'un match, hein ..
Encore un jaloux, d'notre classement ?
Dernière modification par Style_Ven. (08-01-2011 22:17:31)
Powned. \o/
5-0 .. L'effet Boloni, ça.
Bon allez, faut s'arrêtez pour tout, c'est déjà assez, j'pense là. Bonne fin d'match.
Dernière modification par Style_Ven. (08-01-2011 22:21:02)
Style_Ven. a écrit:
Bon allez, faut s'arrêtez pour tout, c'est déjà assez, j'pense là. Bonne fin d'match.
Sa t'amuse ?? Ils se sont arretez la de toutes facon et l'effet boloni ta cru sa allait se faire un un match ?? il est pas magicien !!!
lensoisdu01 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bon allez, faut s'arrêtez pour tout, c'est déjà assez, j'pense là. Bonne fin d'match.Sa t'amuse ?? Ils se sont arretez la de toutes facon et l'effet boloni ta cru sa allait se faire un un match ?? il est pas magicien !!!
Ah pourtant après votre match amical ( Mercredi ? ) on aurait dit .. Vu votre réaction.
lensoisdu01 a écrit:
Moi j'ai rein dis donc stp ....
J'parle en général. Y'a pas que toi, dans la vie.
Baeu sauvetage d'un Lensois, sinon c'était le 6-1 ..
Quel mentalité !!! du grand style Ven.. detta !!!
Menfin ...
Allez Lens
anarco a écrit:
Menfin ...
Allez Lens
Bon une lourde défaite pour commencer ct'année , Kasraoui m'as vraiment decu au soir ..
J'espere qu'on fera un resultat contre sainté samedi prochain !!
bon, et bien comme ça, on va pouvoir faire notre match Lens-Caen le 22 janvier.
Faudrait arrêter de venir provoquer les lensois sur leur topic hein. C'est un peu chiant.
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ba oui j'ai pas dsi le contraire vaut mieu avoir un bon tirage !!
Merci enfin un lillois qui dis a demi mot que Lens a une chance !!Mais c'pas pour autant que je vais changer mon prono, hein ekotto.
Vous avez une chance, mais je vois quand même Paris, GG.Entre vos 3-0et 3-1 merci tu parles comme si Lens allait se faire laminer car on va à Paris....
Fin bref on verra à la fin du match !
Je t'aime mon pti eko
anarco a écrit:
Menfin ...
Allez Lens