Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Chamakh c'est une clinche, j'aime pas.
:p
tu connais rien au foot sale noob
non c'est un tres grand joueur chamakh ... brandadoo auusi il mesure 1,90 presque
Dernière modification par squadrazzura (18-05-2009 21:10:12)
maxym a écrit:
mdrr
Arrête un, je l'aime pas moi Chamakh.
ben lui il t'aime pas non plus
maxym a écrit:
Goo, la partita del cuore adesso (l) = )!!
si e vero !
un lien maxou ? je veux voir erooooooooos et Ale insieme !
maxym a écrit:
mais la raï ils montrent ma biche = D!
c'est bon je vais la mettre ^^
C'est quoi le match ??
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
Mais il doit mettre Iaquinta qui marque tout le temps, ça c'est sûr mdr :p!
arrete avec ton iaqui ^^
non je l'aime bcp aussi serieux ce mec a la rage et le sens du but
mais je prefere de loin david et Ale devant... tu le sais cazzo
Lol j'avoue, Max' j'ai bien l'impression que Iaquinta c'est ton petit protégé mdr
Moi aussi jl'aime bien, mais je prefere David, Ama' et meme Ale'
Mais il est pas mauvais non plus ça c'est sur !
Apres Ferrara, voià Cannavaro !
C'est officiel : Fabio Cannavaro est de retour à la Juventus Turin. Le capitaine de la sélection nationale italienne, en fin de contrat au Real Madrid en juin prochain, s'est engagé pour un an avec le club piémontais. Le Napolitain, 35 ans, avait quitté la Vieille Dame lors de sa relégation en Serie B à l'été 2006. A de nombreuses reprises, les tifosi bianconeri ont manifesté leur mécontentement concernant ce retour de Cannavaro à Turin. Le Ballon d'Or France Football et joueur Fifa 2006 se sait attendu au tournant mais il est prêt à tout mettre en oeuvre pour donner tort à ses détracteurs. «Je suis sûr que je sera capable de convaincre même les fans les plus sceptiques en travaillant dur, grâce à mon professionnalisme et la passion avec laquelle j'approcherai cette nouvelle aventure», a-t-il déclaré.
La Juventus recrute du gros!!
Pas comme l'Inter
Bah la Juve a besoin de recruter du gros, le nom va pas avec l'équipe pour l'instant = (!
On verra, il faut encore recruter!
Défense il faut! Cannavaro c'est bien, mais c'est pas suffisant!
c'est deja ca ca fait 2 renforts avant meme que le mercato debute faudra qu'ils continuent sur leur lancée
bastiano13 a écrit:
c'est deja ca ca fait 2 renforts avant meme que le mercato debute faudra qu'ils continuent sur leur lancée
la qualif pour la C1 sera necessaire pour recruter ce qu'il nous faut
alors "tout a fond" comme a dit gigi pour les derniers matchs , la fiore et le genoa nous poussent le fion ...
Dernière modification par squadrazzura (19-05-2009 18:27:43)
faut juste contenir la fio c'est la seule qui peut nous passer devant genoa tres peu probable
Stef_le_rital a écrit:
La Juventus recrute du gros!!
Pas comme l'Inter
à parce que tu trouves qu'un Canavaro a 35 ans c'est du gros? j'éspere qu'il se fera sifflé par les tifosis turinois !
Ah parce que tu trouves qu'un ballon d'or 2006, capitaine de l'équipe championne du monde actuellement c'est pas du gros ?
Tu connais rien à l'histoire de la juve alors arrête de venir faire ton connaisseur, t'es rien du tout ici.
Ca c'est surtout ce qu'il faut pas dire!!
ballon d'or tu oses le ressortir?? déja tu vas commencé par être moins agressif hein
pourquoi tu me parles d'histoire du club, c'est quoi le rapport? c'est pas parcque tu es content qu'il revienne que tous les autres sup pensent comme toi
Ah oué ? Dis moi pourquoi on devrait pas le rappeler qu'il a été ballon d'or ? Bon dépêche parce que j'ai pas que ça à faire. C'est bien ce que je disais, j'entends rien parce que t'as rien à dire basta! Ballon d'or c'est la fierté d'un joueur, c'est ce que chaque joueur essaie d'avoir comme statut, le sommet d'une carrière alors venir me dire qu'il ne faut pas ressortir ça mais t'es une grosse tafiole toi ou quoi ?! Tu as l'impression que je suis agressif ? Tant pis pour toi =s.
Parce que, Cannavaro est lié à l'histoire du club, tu vois, tu connais rien = ), viens pas parler j'te dis ;-). Bah oué exactement c'est ça, j'ai dis que tout le monde devait penser comme moi oui ;-), t'as raison. Je dis surtout que tu es un ''sale'' supporter car le foot c'est qu'un sport et qu'il faut pas siffler un joueur comme Cannavaro après ce qu'il a fait!
BASTA, vient pas parler pour dire tout ça mec = ) ;-).
on doit pas le rappeler pour la simple et bonne raison que c'est la plus grosse arnaque de l'histoire du ballon d'or...
un joueur qui s'en va dès que son club est en difficulté c'est une belle preuve de l'amour du maillot (surtout quand c'est ce même club qui t'as amené au sommet) c'est lui la tafiole et toi avec vu que tu le suc* BASTA