Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Oué, le 18 ou 19 juillet je sais plus. C'est gratos nan ? Moi je vais voir si c'est gratos.
Je sais pas mais ils auraient pu trouver un club mieux que Nancy pour fêter sa quand même! Mdr
Bah écoute, c'est mieux que rien voir mieux que Le Mans :p !
Ce soir c'est Eros Ramazzotti - Alex Del Piero, le match joueurs contre chanteurs à 21h00 sur la Raï Uno et dans quel stadio ? = D Le stadio de la juve biensûr! = D!
Lol tiens j'ai une grosse nouvelle, je sais pas si vous êtes au courant, sa vient de tomber y'a même pas une demi-heure :
Juve : Ranieri limogé
Après sept matches sans victoire, Claudio Ranieri a été limogé de son poste d'entraîneur de la Juventus Turin. Il sera remplacé par Ciro Ferrara pour les deux dernières journées de Serie A.
Ps: Laisse Le Mans tranquil stp Mdr
Déjà? Vous perdez pas de temps ^^
Sinon Trezeguet reste a la Juve l'année prochaine?
Mdr' Spalletti, ce ne sont que des rumeurs, il n'ira jamais a la Juventus perdre son temps
Non mais je le vois bien resté a la Roma
Bah j'ai lu que la Roma le lâchait si Ranieri partait car son avenir était lié au statut de Ranieri. Pour moi ça va être lui.
Stef_le_rital a écrit:
Officiel: Ranieri est renvoyé, Ferrera prend l'intérim
ben ca je le savais depuis un moment qu'il allait pas rester
tu vois max ... je dis pas que des conneries non plus ^^
On appelle ça des supporters ^^
Critiquez quand son équipe perd
maxym a écrit:
Lol t'es fort papy :p! = D
c'est pas l'histoire d'etre fort fada ^^
c'est juste qu'on en a parlé entre nous pendant pas mal de tps ... et que vous me disiez : "non ! il va rester car les dirigeants ont dit ..."
je te dis la pression des tifosi a fait son effet
une bonne chose de faite ... j'espere le nouveau sera a la hauteur de notre squadra ... c'est a dire le meilleur ^^
C'est notre job hein ! Critiquer quand ça va pas. Et supporter à tout moment quand même = D! Avec haine ou avec joie.
Stef_le_rital a écrit:
On appelle ça des supporters ^^
Critiquez quand son équipe perd
ta gueule toi ... tu veux que je te ressorte tes post de y'a quelques mois ? ca va te faire drole ...
pi on critique pas la squadra ... mais le con qui nous a fait du tort depuis trop de tps ...
si tu comprends pas ca ...
tanpis
Dernière modification par squadrazzura (18-05-2009 18:42:57)
Vas-y ressort les posts quand j'était énervé
Stef_le_rital a écrit:
Vas-y ressort les posts quand j'était énervé
porco dio t'as de la chance que j'ai la flemme de fouiller
maxym a écrit:
C'est notre job hein ! Critiquer quand ça va pas. Et supporter à tout moment quand même = D! Avec haine ou avec joie.
oui c'est notre job
mais c'est mal payé ^^
Je la sais que ta la flemme, Juventino= fainéant
Stef_le_rital a écrit:
Je la sais que ta la flemme, Juventino= fainéant
mais arretez le !
io non sono interista ! e fiero d'essere