Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué t'as raison, c'est de l'arnaquz ;-)! Et bien moi j'vais te dire adeoss. Toi t'es un mec qui a de la tchatche mais qui fait rien du tout, qui connais rien du tout ;-)! T'as pas vu la coupe du monde alors à mon avis. Regarde les statistiques en défenses pezzo di merda va! Tu mets les nerfs à parler de ce que tu connais pas! J'te remballe chaque fois tu comprends jamais que j'ai raison bordello!
C'est grâce à son nom qu'il est allé à la Juve! Je pense que quand on est à l'Inter on est déjà au sommet! Alors questu viens parler adesso ? Tu sais rien voilà!
Et mec, c'est moi le ''suceur'' ou toi entre moi qui ai un pseudo nom normal et toi un pseudo nom d'un joueur de foot ?
Héhé, cherche pas !
BASTA cazzo inglese! Porco dio mamma.
pour le ballon d'or c'est qu'un detail ca aurait du etre gigi mais bon c'est ainsi
apres que certains joueurs sont partis c'est normal ok il y a l'amour du maillot mais c'etait aussi la serie b certains sont partis par rapport a leur ambition et d'autre comme cannavaro plus par rapport a leur stade de leur carriere t'as aucune garantie de remonter directement dc si c'est pour passer une fin de carriere a l'etage inferieur je trouve ca un peu normal
Puis ça tchatche toujours mais le mec il sait même pas ce qu'il s'est passé dans le bureau de la direction de la juve!
c clair.le plus important c'est l'equipe et comment elle se comporte
max qui se met en colere
ca déménage
'sai cosa penso di canna ... ma diffenderlo come hai fatto ... mamma mia che mi piacce ^^ un' vero bianconero ... drughitto bianconero
, mais nan mais dire ça c'est incroyable quand même, faut le faire quoi !
C'est un vrai con le mec hein, excuse moi du terme mais écoute, pour dire ça il dit rien !
maxym a écrit:
, mais nan mais dire ça c'est incroyable quand même, faut le faire quoi !
C'est un vrai con le mec hein, excuse moi du terme mais écoute, pour dire ça il dit rien !
tu es pas encore habitué a ce genre de piques ?
...
arf oui toi tu vis en belgique ... t'as de la chance ... imagine moi qui vis en france
reuz'ment que je suis pas trop ... comment dire ... petit et maigre ... sinon ca aurait pu mal finir ( pour moi ) parfois
faut pas insister maxou ... le mec connait que sa rue ... point final ... laisse le
Dernière modification par squadrazzura (19-05-2009 21:22:08)
nan, moi je laisse pas parler les gens comme ça qui connaissent rien, moi au moins, je lui enseigne = D, il apprend quelque chose. :p
maxym a écrit:
nan, moi je laisse pas parler les gens comme ça qui connaissent rien, moi au moins, je lui enseigne = D, il apprend quelque chose. :p
on peut le voir comme ca aussi ... t'as raison ... ben tant kon y est mets lui une foto de canna avec le ballon d'or ... ca lui fera plaisir ...
http://www.monsponsor.com/blog/images/cannavaro.jpg
Tiens ma biquette anglaise.
Et pour l'achat de 2 photos tu reçois ... 2 ... photos !
http://z.about.com/d/worldsoccer/1/0/3/ … ld-cup.jpg
maxym a écrit:
http://www.monsponsor.com/blog/images/cannavaro.jpg
Tiens ma biquette anglaise.
Et pour l'achat de 2 photos tu reçois ... 2 ... photos !
http://z.about.com/d/worldsoccer/1/0/3/ … ld-cup.jpg
ben t'as pas mis les [url]etc ... cazzo
la barre de faire ... mais c'est syyyperrrr
! Pezzo
c'est syyperrrrrrrr !
Pour la france composer le 4 40, pour l'espagne le 4 40, pour la chine le 4 40, pour le maroc le 4 40 demandez à je sais plus qui, mulut ? de ma part !
maxym a écrit:
Oué t'as raison, c'est de l'arnaquz ;-)! Et bien moi j'vais te dire adeoss. Toi t'es un mec qui a de la tchatche mais qui fait rien du tout, qui connais rien du tout ;-)! T'as pas vu la coupe du monde alors à mon avis. Regarde les statistiques en défenses pezzo di merda va! Tu mets les nerfs à parler de ce que tu connais pas! J'te remballe chaque fois tu comprends jamais que j'ai raison bordello!
C'est grâce à son nom qu'il est allé à la Juve! Je pense que quand on est à l'Inter on est déjà au sommet! Alors questu viens parler adesso ? Tu sais rien voilà!
Et mec, c'est moi le ''suceur'' ou toi entre moi qui ai un pseudo nom normal et toi un pseudo nom d'un joueur de foot ?
Héhé, cherche pas !
BASTA cazzo inglese! Porco dio mamma.
pourquoi tu rages?? je l'ai vu la coupe du monde et la bonne défense de l'Italie, j'ai vu aussi Cannavaro "défendre" sur Henry, enfin lui mettre des tampons pour le diminué quoi, parcque sinon il était a la rue (un peu comme au réal des fois )
il a signé a la juve grace a son nom? oui et?? il était au sommet a l'inter?? je connais rien... mais mdrr'
apprend a dialogué mon amis et évites d'insulté en italien j'comprend rien (tu veux qu'on parle de ta mere c'est ça?)
rooney_e_e_ledo a écrit:
apprend a dialogué mon amis et évites d'insulté en italien j'comprend rien (tu veux qu'on parle de ta mere c'est ça?)
Pourquoi parlé sur les mères ? qu'est ce qu'elles ont a voir avec Cannavaro ou la Juventus ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
je l'ai vu la coupe du monde et la bonne défense de l'Italie, j'ai vu aussi Cannavaro "défendre" sur Henry, enfin lui mettre des tampons pour le diminué quoi, parcque sinon il était a la rue (un peu comme au réal des fois )
?
c'est vrai qu'il n'est pas tous le temps a 100% mais bon il fait son âge mais quand il est a 100% même au " Real " c'est un patron de la Défense !
En 2009, jusqu'à l'expulsion de Pepe avant le match contre le Barça, c'était la deuxième meilleur défense d'europe Cannavaro - Pepe donc là un Bon Chiellini - Cannavaro sa va être solide je pense !
oui ca peut le faire et meme si ca le fait pas au prix qu'il a couté :lol:on s'en remettra
rooney_e_e_ledo a écrit:
maxym a écrit:
Héhé, cherche pas !
BASTA cazzo inglese! Porco dio mamma.pourquoi tu rages?? je l'ai vu la coupe du monde et la bonne défense de l'Italie, j'ai vu aussi Cannavaro "défendre" sur Henry, enfin lui mettre des tampons pour le diminué quoi, parcque sinon il était a la rue (un peu comme au réal des fois )
il a signé a la juve grace a son nom? oui et?? il était au sommet a l'inter?? je connais rien... mais mdrr'
Le ballon d'or, l'année ou il l'a eu il avait tout gagné
Championnat et coupe du monde, et il a fait une exellente saison...donc je vois pas pourquoi il devait pas l'avoir?
+1
Ch'uis d'accord avec Stef.
Il a totalement mérité son ballon d'or, il a tout gagné et fut tout simplement le meilleur defenseur, c'est indiscutable. Il a fait la saison parfait y'a rien à dire, à part un mauvais choix de s'en aller à Madrid
yannjuve_zebest a écrit:
+1
Ch'uis d'accord avec Stef.
Il a totalement mérité son ballon d'or, il a tout gagné et fut tout simplement le meilleur defenseur, c'est indiscutable. Il a fait la saison parfait y'a rien à dire, à part un mauvais choix de s'en aller à Madrid
Oui il fait un bon choix puis un mauvais choix
Mais il avait déja fait 2 mauvais choix avant en +
rooney_e_e_ledo a écrit:
maxym a écrit:
Héhé, cherche pas !
BASTA cazzo inglese! Porco dio mamma.pourquoi tu rages?? je l'ai vu la coupe du monde et la bonne défense de l'Italie, j'ai vu aussi Cannavaro "défendre" sur Henry, enfin lui mettre des tampons pour le diminué quoi, parcque sinon il était a la rue (un peu comme au réal des fois )
Moi je rages pas ? Pourquoi ? Parce que j'ai raison bibiche. Oué t'as raison, Henry en vitesse il mange Canna mais ... dis moi combien de fois il est passé ? = D Allez vas-y, je rigole là = D! Allez alz idiot va , tu connais rien du tout toi mdrr, vient pas parler tarlouze mdr.
Et toi au lieu d'allez faire ton casseur, regarde sur un traducteur ce que ça veut dire parce que j'ai pas parlé sur les mères, c'est pas à ta mère que j'en veux, c'est à toi et ton air de je t'apprends tout. Parce que entre nous tu m'apprends rien depuis le début de cette convers alors daï, puceau va !
maxym a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
maxym a écrit:
Héhé, cherche pas !
apprend a dialogué mon amis et évites d'insulté en italien j'comprend rien (tu veux qu'on parle de ta mere c'est ça?)Moi je rages pas ? Pourquoi ? Parce que j'ai raison bibiche. Oué t'as raison, Henry en vitesse il mange Canna mais ... dis moi combien de fois il est passé ? = D Allez vas-y, je rigole là = D! Allez alz idiot va , tu connais rien du tout toi mdrr, vient pas parler tarlouze mdr.
Et toi au lieu d'allez faire ton casseur, regarde sur un traducteur ce que ça veut dire parce que j'ai pas parlé sur les mères, c'est pas à ta mère que j'en veux, c'est à toi et ton air de je t'apprends tout. Parce que entre nous tu m'apprends rien depuis le début de cette convers alors daï, puceau va !
eh bien maxou ! t'as mangé du lion ce matin ?
On parlerais encore de Xabi Alonso a la Juve'!!!
Stef_le_rital a écrit:
On parlerais encore de Xabi Alonso a la Juve'!!!
oui j'ai entendu ca stef ... pas mal non ?
et vous c'est quoi les pistes ? ... va falloir remplacer ibra et adriano ...
, ciao les gars ! Nan mais il met les nerfs le mec il connais rien mais rien de rien de tout ce qui se rapproche de l'italie et il vient parler, mais vaffanculo hein ! Il me fait perdre mon temps !
Oué, ça serait pas mal mais ya mieux.