Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
, ciao les gars ! Nan mais il met les nerfs le mec il connais rien mais rien de rien de tout ce qui se rapproche de l'italie et il vient parler, mais vaffanculo hein ! Il me fait perdre mon temps !
Oué, ça serait pas mal mais ya mieux.
laisse le parler maxou ... tu vas pas te faire bannir pour un abruti qd meme ...
Les pistes chez nous??
Si on peut appeller ça des pistes!!!
Milito, Motta ou encore Quagliarella ...
Stef_le_rital a écrit:
Les pistes chez nous??
Milito, Motta ou encore Quagliarella ...
Beh c'est pas mal qd meme ^^
quaglia' reve pas ... bianconero lui
maxym a écrit:
Et Arnautovic, l'attaquant vedette de Twente signe la semaine prochaine à l'Inter normalement.
c'est qui luii ? il est bon ?
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Les pistes chez nous??
Milito, Motta ou encore Quagliarella ...Beh c'est pas mal qd meme ^^
quaglia' reve pas ... bianconero lui
Bah oui, il joue a l'Udinese
Max': c'est qui celui la ??
C'est une blague !!??
tiens regarde
L’Inter à deux doigts de finaliser l’arrivée du nouveau Zlatan
20/05/2009 - 15 h 05 - Aurélien Léger-Moëc
L’Inter Milan s’est-il dégoté le nouveau le nouveau Zlatan Ibrahimovic ? Peut-être bien. La presse italienne croit savoir que tout serait déjà quasiment réglé entre le club lombard et l’attaquant du FC Twente Marko Arnautovic.
Âgé de 20 ans, ce dernier s’est révélé cette saison avec le club néerlandais, inscrivant 12 buts en 26 titularisations. Doté d’un grand gabarit (1m92, 83 kg), Arnautovic attire les comparaisons car son physique et sa technique rappellent clairement le Suédois de l’Inter. L’affaire pourrait se conclure aux alentours des 10 M€.
Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas personne peut remplacer Ibracadabra
inscrivez vous a fl cup les gars ... suis ds la gruppo 9
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
, ciao les gars ! Nan mais il met les nerfs le mec il connais rien mais rien de rien de tout ce qui se rapproche de l'italie et il vient parler, mais vaffanculo hein ! Il me fait perdre mon temps !
Oué, ça serait pas mal mais ya mieux.laisse le parler maxou ... tu vas pas te faire bannir pour un abruti qd meme ...
bizare je te croyais plus intelligent... comme quoi
t'inquietes cannavaro je remet plus les pieds ici parcque pour discuter c'est mission impossible avec toi hein ça pue !
rooney_e_e_ledo a écrit:
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
Oué, ça serait pas mal mais ya mieux.laisse le parler maxou ... tu vas pas te faire bannir pour un abruti qd meme ...
t'inquietes cannavaro je remet plus les pieds ici parcque pour discuter c'est mission impossible avec toi hein ça pue !
Oué, c'est vrai que le mec tu le vois tout les jours, tu sais comment il est hein ;-)!
Hé oué, quand un mec parle de ce qu'il sait pas et qu'il persiste, avec moi ça passe pas!
C'est comme ça maintenant sur footland toute façon nan ? C'est la mode maintenant, il faut parler comme ça ici.
squadrazzura a écrit:
Nan bah en fait je me suis mis dans la 9 aussi ^^
Dernière modification par tentens (20-05-2009 19:22:52)
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
Nan bah en fait je me suis mis dans la 9 aussi ^^
tentens ! je croyais que les americains t'avaient enlevé !
ben alors je vais etre obligé de te corriger ... prépares tes fesses amico mio ... arrivo
rooney_e_e_ledo a écrit:
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
buh ... sais pas a qui il parle lui ... a moi ou a toi max ?
Mdrr j'etais dans la 10 je passe ici et que vois-je?? ...Tiens,Papy est dans la 9..Qu'a cela ne tienne,allons dans la 9 anéantir les "dernieres gesticulations du plus célèbre papi de FL"
il parle a qui veut bien lui repondre
tentens a écrit:
Mdrr j'etais dans la 10 je passe ici et que vois-je?? ...Tiens,Papy est dans la 9..Qu'a cela ne tienne,allons dans la 9 anéantir les "dernieres gesticulations du plus célèbre papi de FL"
mais on a presque la meme squadra
ca va etre cool ... t'as bien fait j'espere on se rencontrera dans le meme gruppo et on finit 1et 2
Ben ouais on s'en branle de lui sérieux Max qui s'énerve
bastiano13 a écrit:
ciao bianconero
oui je sais pas trop ce qu'il vient faire ici ^^
bah rien de mechant je pense ...
sinon bastiano toi tu as toujours des bons tuyaux ... rien de 9 pour la JUVE ?
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
mais on a presque la meme squadra
ca va etre cool ... t'as bien fait j'espere on se rencontrera dans le meme gruppo et on finit 1et 2
ouais t'inkiete on s'arrangera
C'est vrai on n'a de fortes chances de tomber dans le meme "groupe" (s'il te plait parle francais on n'est pas chez les bouffeurs de pates ici )
tentens a écrit:
ouè t'as vu comment il se lache le maxou
ca me fait chier qu'il parte ce sale belge argentin italien sais plus quoi ... il va me manquer
pfff ...
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
ciao bianconero
oui je sais pas trop ce qu'il vient faire ici ^^
bah rien de mechant je pense ...
sinon bastiano toi tu as toujours des bons tuyaux ... rien de 9 pour la JUVE ?
ce qu'il cherche je sais pas mais pas des amis en tout cas
sinon pour l'instant j'ai pas trop regarder les rumeurs qu'ils pourraient y avoir
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
ouè t'as vu comment il se lache le maxou
ca me fait chier qu'il parte ce sale belge argentin italien sais plus quoi ... il va me manquer
pfff ...
En meme temps il peut s'enerver comme ca que sur FL..En vrai il mesure 1m20 c'est moins facile de péter un cable contre quelqu'un