Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9901 26-05-2009 19:15:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

A une semaine de la fin du championnat 2008-2009, le portier champion du monde affiche ses ambitions au sein d'une Juventus fraîchement récompensée de ses efforts tant sur le plan sportif qu'extra-sportif. Ayant accordé une interview au magazine espagnol "Don Balon", Gigi désire tout simplement une équipe plus compétitive: "Mon contrat prendra fin en 2013, j'ai l'avenir devant moi et c'est pour cela que je voudrais que la Juventus soit encore plus redoutée la saison prochaine. Le retour de Cannavaro est une chose importante car nous en avons réellement besoin. Le recrutement est réservé à nos dirigeants et non à nous autres joueurs, même si nous avons nos propres avis.

Cinq matchs nuls consécutifs ont clairement montré les limites du onze de Ranieri et les critiques furent légitimes. C'est ce que partage Buffon: "Personne n'est fier de reçevoir un avertissement de ses supporters mais je les comprends. Il suffit d'être autocritique."
En juin prochain, la Nazionale de Lippi s'envolera pour l'Afrique du Sud afin de disputer et peut-être remporter pour la première fois la Coupe des Confédérations. A propos de la Squadra Azzurra, le gardien bianconero se dit chargé de représenter de la plus belle des manières son pays: "Jouer pour la Nazionale signifie jouer pour une nation entière, c'est une énorme responsabilité. J'ai grande faim de victoire dès que je revêts le maillot azzurro."

ti amo gigi quando parli cosi wink

Hors ligne

 

#9902 27-05-2009 17:43:00

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

j'ai un bon petit remplacant pour david ...




86 min     La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. Sissoko donne un ballon en or à Tentens qui ne loupe pas cette occasion.
84 min    Sur une longue série de passes, Giovinco trouve Tentens qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance.
79 min    Del Piero reçoit un carton rouge après ce vilain geste. Il doit quitter le terrain
78 min    robertocarlos se retrouve au sol après un contact avec Del Piero. L'arbitre siffle faute.
72 min    hilton s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever
67 min    Longue passe de feindouno en direction de demont mais il loupe son contrôle ! Dommage, il y avait un bon coup à jouer.
60 min    FC Juventus ... effectue un remplacement. Tentens prend la place de Trezeguet.

Hors ligne

 

#9903 27-05-2009 17:56:05

tentens
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Je suis trop fort  big_smile lol


Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

Hors ligne

 

#9904 27-05-2009 18:04:18

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

clik la svp

oué ten' ... je suis fier de toi wink

Hors ligne

 

#9905 27-05-2009 21:34:40

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

nouveau topic les gars

ciao max wink  ci vediamo

forza Juve sempre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot