Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui, tu es turinois donc tu peux pas être intériste.
Intériste, Campionne d'Italie per tutta la vita et pas fainéant comme i Juventino
Bon soit, ne soyez pas jaloux de notre titre, enfin vous avez l'habitude maintenant
Quel insolent!
Tafiole oué !
On est pas jaloux, avec 27 titres même 29 normalement on est pas jaloux du tout = D! Plutôt vous (h) = D!
non 27 sont valable ^^
Ca y'est c'est officiel :
l'equipe a écrit:
Claudio Ranieri a payé la très mauvaise série que traverse la Juventus Turin. Sans victoire depuis sept rencontres, la Vieille Dame voit sa troisième place ne tenir qu'à un fil puisque la Fiorentina est revenue à seulement un point à deux journées de la fin du championnat. La Juve est donc en passe de perdre la qualification directe pour la Ligue des champions. Arrivé à l'été 2007 après avoir sauvé Parme de la relégation, il avait pris la suite de Didier Deschamps. En reconstruction, la Juve avait alors terminé troisième du championnat, se qualifiant pour la C1.
«La Juve remercie Claudio Ranieri pour les deux ans qu'il a passés au club. Nous souhaitons désormais bonne chance à Ciro Ferrara qui prend la suite des opérations», explique le club dans un communiqué. Une conférence de presse est programmée à 18h15. La décision de limoger le coach italien a été prise après une réunion tenue ce lundi entre Jean-Claude Blanc (directeur administratif), Alessio Secco (directeur sportif), le président Gigli Cobolli, Gianluca Pessotto et Ciro Ferrara, qui entraînait les jeunes de la réserve.
Le week-end prochain à Sienne, c'est donc l'ancien défenseur juventino (500 matches de Serie A au compteur dont 253 en bianconero) qui officiera sur le banc. Ce dernier, qui occupe également le poste d'assistant du sélectionneur national Marcello Lippi depuis peu, pourrait même commencer la saison prochaine à la barre.
Et voilà; qu'est ce que je disais
Via Ranieiri !
yannjuve_zebest a écrit:
Ca y'est c'est officiel :
l'equipe a écrit:
Claudio Ranieri a payé la très mauvaise série que traverse la Juventus Turin. Sans victoire depuis sept rencontres, la Vieille Dame voit sa troisième place ne tenir qu'à un fil puisque la Fiorentina est revenue à seulement un point à deux journées de la fin du championnat. La Juve est donc en passe de perdre la qualification directe pour la Ligue des champions. Arrivé à l'été 2007 après avoir sauvé Parme de la relégation, il avait pris la suite de Didier Deschamps. En reconstruction, la Juve avait alors terminé troisième du championnat, se qualifiant pour la C1.
«La Juve remercie Claudio Ranieri pour les deux ans qu'il a passés au club. Nous souhaitons désormais bonne chance à Ciro Ferrara qui prend la suite des opérations», explique le club dans un communiqué. Une conférence de presse est programmée à 18h15. La décision de limoger le coach italien a été prise après une réunion tenue ce lundi entre Jean-Claude Blanc (directeur administratif), Alessio Secco (directeur sportif), le président Gigli Cobolli, Gianluca Pessotto et Ciro Ferrara, qui entraînait les jeunes de la réserve.
Le week-end prochain à Sienne, c'est donc l'ancien défenseur juventino (500 matches de Serie A au compteur dont 253 en bianconero) qui officiera sur le banc. Ce dernier, qui occupe également le poste d'assistant du sélectionneur national Marcello Lippi depuis peu, pourrait même commencer la saison prochaine à la barre.Et voilà; qu'est ce que je disais
Via Ranieiri !
ciao yann
oué oué on a vu
on parle que de ca depuis ... pffui ... 10 post
et on est bien contents nous aussi une bonne chose de faite !
Dernière modification par squadrazzura (18-05-2009 19:08:59)
Lol bah dis donc c'est allez vite 10 post mdr.
Par contre y'a un truc que je comprends pas dans cet article.
Est-ce qu'ils insinuent que Ferrara le remplacera pour la fin de la saison seulement pour l'instant, c'est à dire un remplacant temporaire, ou il est conduit pour l'année suivante aussi ?
J'ai cru comprendre que il était juste là pour le remplacer jusqu'à la fin de la saison pour le moment
yannjuve_zebest a écrit:
Lol bah dis donc c'est allez vite 10 post mdr.
Par contre y'a un truc que je comprends pas dans cet article.
Est-ce qu'ils insinuent que Ferrara le remplacera pour la fin de la saison seulement pour l'instant, c'est à dire un remplacant temporaire, ou il est conduit pour l'année suivante aussi ?
J'ai cru comprendre que il était juste là pour le remplacer jusqu'à la fin de la saison pour le moment
oui jepense pas que ciro restera toute la saison prochaine ... je sais pas en fait ...
OK moi je penses pas qu'il restera.
Je suis par contre impatient et curieux de voir la compo qu'il va faire ? Qui sait peut-etre du Trezeguet devant ? Avec Giovinco en titulaire ?
J'attends de voir ça
yannjuve_zebest a écrit:
OK moi je penses pas qu'il restera.
Je suis par contre impatient et curieux de voir la compo qu'il va faire ? Qui sait peut-etre du Trezeguet devant ? Avec Giovinco en titulaire ?
J'attends de voir ça
moi aussi me tarde ^^
maxym a écrit:
Mais il doit mettre Iaquinta qui marque tout le temps, ça c'est sûr mdr :p!
arrete avec ton iaqui ^^
non je l'aime bcp aussi serieux ce mec a la rage et le sens du but
mais je prefere de loin david et Ale devant... tu le sais cazzo
Il y a des rumeurs:
Crespo vers la Fiore' (j'en serai ravi, il le mérite)
Ronaldinho a Naples (Le Milan ferait une grosse boulette mais quel achat serait-il pour Naples!)
Kaka au Real (A voir ça)
Milito a l'Inter (On va encore viser le titre...Série A quoi )
Diego a la Juventus (Les dirigeants ont enfin compris)
Ibra' au Real (Part si il le veut mais vendez le a un bon prix et prenez un joueur de qualité merde quoi)
Stef_le_rital a écrit:
Il y a des rumeurs:
Crespo vers la Fiore' (j'en serai ravi, il le mérite)
Ronaldinho a Naples (Le Milan ferait une grosse boulette mais quel achat serait-il pour Naples!)
Kaka au Real (A voir ça)
Milito a l'Inter (On va encore viser le titre...Série A quoi )
Diego a la Juventus (Les dirigeants ont enfin compris)
Ibra' au Real (Part si il le veut mais vendez le a un bon prix et prenez un joueur de qualité merde quoi)
diego il est deja a turin
ca c'est sur ...
mais ronaldhino a napoli
Bah sait-on jamais, qu'est ce que j'aimerais qu'il vienne a l'Inter, j'aurais trop bon!!!
Ou encore Kaka
Pourquoi ils essaient pas au lieu de prendre Motta
Stef_le_rital a écrit:
Bah sait-on jamais, qu'est ce que j'aimerais qu'il vienne a l'Inter, j'aurais trop bon!!!
Ou encore Kaka
Pourquoi ils essaient pas au lieu de prendre Motta
j'ai un bbon joueur pour l'inter ... brandado ... il est trop fort lui ... prenez le, il joue a marseille
maxym a écrit:
Brandao mdrr, n'importe quoi ^^'.
Encore mieux ... Chamakh
max ... si tu oses comprarer marouane Chamakh a Brandado ... change de sport