Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Superbe ce topic !
Merci Juninho95.
Bon les amis, aujourd'hui et ce jusqu'à demain, je serais absent, p-e que j'arriverais à me connecter, je vais voir. Bonne journée, faites vivre ce topic = ).
coucou tout le monde!!!
tkt max je suis là!!mdr!!
merci maxym pour la signature!!!
alecinou a écrit:
merci maxym pour la signature!!!
ciao alecinou ... bon dimanche a toi
juninho95 a écrit:
Superbe ce topic !
ouai lol ... je trouve aussi ... bravo a maxym ... tres beau travail
je repasse dans l apremidi ... la pasta e pronta ^^
salut les gas ^^ comment vous aller?
Moi je vais bien, je suis en france donc je suis juste de passage, je repasse après p-e. Bonne journée.
Forza Bella Juve
On est pas terrib quand meme au recutement je trouve..
Tu vois tous les grands clubs sur des joueurs comme etoo messi ronnie ronaldo drogba kaka ect.. et nous on est pas sur des stars en fait...
Dommage ce serait bien un grand nom en plus
C'est clair qu'un grand nom serait le bienvenue.
yann_zebest, veux-tu participer à la Coppa Juve qui va débuter en septembre ?
la juve n'a jamais n'est pas pour un recrutement de star
je préfaire avoir un joueur qui cout 5M et qui fond du bon boulo
qu'un nom sur un maillot acheter des 50M et qui glande sur le terrain
et faut pas non plus oublié quand est à peine remonter de serie b et qu'ils sont entrain de rénover le stade qui a pompé beaucoup de fric ^^
Oui je pense comme toi aussi tu sais mais tu vois, c'est bien d'avoir un grand nom, ici on a Buffon donc pour moi ca me va, c'est mon joueur préféré. En plus, le milieu qui a couté le plus à la juve c'est Tiago et celui-ci ne fait pas grand chose donc c'est encore une preuve de ce que tu dis.
Trezegol
Ouais dommage qu'il est pas fort avec la France :'S
Mais si qu'il est fort, c'est seulement qu'avec Domenech ca ne va pas.
Alex' je vais te dire un petit truc = ), un joueur, pour réussir en équipe nationale, il doit être en confiance, ici avec la relation de Domenech et Trezeguet comment veux-tu que Trezeguet soit en confiance ? Il réussi en Italie en étant deuxième meilleur buteur du calcio parce que là, il est en confiance. Mais Domenech aussi ... Quel abruti, il a oublié les 2 buts de Trezeguet contre l'Italie en .. 2000 ? oui je pense que c'est en 2000 lors de la finale de l'euro. Ici, il rate un péno en 2006, bah que veux-tu ? On ne peut pas toujours gagner. En plus, c'est pas qu'il a raté le péno de 1 mètre quoi, transversale.
Dernière modification par maxym (21-07-2008 18:18:00)
maxym a écrit:
Mais si qu'il est fort, c'est seulement qu'avec Domenech ca ne va pas.
Alex' je vais te dire un petit truc = ), un joueur, pour réussir en équipe nationale, il doit être en confiance, ici avec la relation de Domenech et Trezeguet comment veux-tu que Trezeguet soit en confiance ? Il réussi en Italie en étant deuxième meilleur buteur du calcio parce que là, il est en confiance. Mais Domenech aussi ... Quel abruti, il a oublié les 2 buts de Trezeguet contre l'Italie en .. 2000 ? oui je pense que c'est en 2000 lors de la finale de l'euro. Ici, il rate un péno en 2006, bah que veux-tu ? On ne peut pas toujours gagner. En plus, c'est pas qu'il a raté le péno de 1 mètre quoi, transversale.
Oui mais tu c'est l'équipe qu'ont a mis . . .
Comment veut tu qu'il joue bien ?!
maxym a écrit:
Oué même avec Ribery, ca tournait pas. La faute à qui ? Clairement à Domenech pour l'ambiance.
Il a toute l'equipe a refaire avec tous les jeunes et les jeunes ne manque pas du tout .
Oué et franchement là je confirme ce que tu dis ! Sagna, Flamini, Ben Arfa, Kaboul, ... Il y a de quoi hein !
maxym a écrit:
Oué et franchement là je confirme ce que tu dis ! Sagna, Flamini, Ben Arfa, Kaboul, ... Il y a de quoi hein !
Gardien : Lloris
Défenseur : Sagna , Mexes , Gallas , Evra
Milieu : Toulalan , Flamini , Ribery , Nasri
Attaquand : Benzema , Trezeguet
Moi un type que j'aime pas, c'est Benzema ..
Oué mais un peu d'expérience ferait pas de mal aussi hein ! Tu peux pas tout mettre en un coup sauf si il commence à se décider maintenant en vue de la cdm 2010.