Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giovani , Quaresma , Modric , Neves
maxym a écrit:
Lol oué mise à part sa splendide prestation contre la France à l'Euro =P ... c'est un excellent joueur quand même. Moi c'est bien LE joueur que je voudrais voir à la Juve ! Je l'adore !
En plus Coupet qui plonge bien sa a fait une belle Photo
Faut dire Merci au plus grand Gardien : COUPET
Dernière modification par AlexOu85 (22-07-2008 01:15:40)
Moi en revanche Quaresma c'est un bon joueur, mais j'apprécie pas trop son jeu qui, à part la technique n'est pas énorme.
Oué Coupet .. pas mal mais bon ... partir à l'Atléthico c'est pas la chose la plus maline qu'il ai fait !
maxym a écrit:
Moi en revanche Quaresma c'est un bon joueur, mais j'apprécie pas trop son jeu qui, à part la technique n'est pas énorme.
Oué Coupet .. pas mal mais bon ... partir à l'Atléthico c'est pas la chose la plus maline qu'il ai fait !
Pal Mal tu abuse
POURIEEEE Voila sa c'est mieux
Je sais que tu pensais sa dans ta tete mais tu voulait pas le dire = D
bonjour amico mio ... desolé pas trop present car je taff pas mal avant d etre en vacances ... bonne journee a bientot ...
La liste des joueurs convoqués pour la rencontre face à Brondby :
Amauri
Buffon
Chiellini
Chimenti
Ekdal
Grygera
Iaquinta
Legrottaglie
Mellberg
Molinaro
Nedved
Salihamidzic
Sissoko
Trezeguet
Zanetti
Zebina
Ariaudo
Esposito
Nocchi
Rossi
maxym a écrit:
Tu parles de ma réfléxion sur Quaresma ou Coupet ?
Le French heureusement il est partie En Espagne . . .
Va avoir du spectacle a A.Madrid = D
maxym a écrit:
Tu trouves toi ?
Il a fait une erreur oué.
Ouais il va faire plein De Boulette
En Plus Lyon a la place On recruter un jeune Gardien très Prometteur :
Lloris
GIGI e il mumero uno ... basta
J'ai mis en place un petit sondage de test, j'en ferais un plus convaincant plutard, vous pouvez voter sur l'actuel.
Sondage
maxym a écrit:
J'ai mis en place un petit sondage de test, j'en ferais un plus convaincant plutard, vous pouvez voter sur l'actuel.
Sondage
a ouai ... c est ou ?
salut les gas, et puis désolé de mon absence mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps...quaresma a l'inter normalement,sa serait cool de faire venir van persie ^^
Oui Van Persie oui mais où on le mettrait ?
Pas en attaque pas possible avec la pèquée qu'on a.
Amauri, Del Piero, Trezeguet, Iaquinta .. C'est bon en attaque mais il paraît qu'il aurait un rôle de milieu .. Je sais pasn faut voir mais sinon j'aime le joueur.
maxym a écrit:
Oui Van Persie oui mais où on le mettrait ?
Pas en attaque pas possible avec la pèquée qu'on a.
Amauri, Del Piero, Trezeguet, Iaquinta .. C'est bon en attaque mais il paraît qu'il aurait un rôle de milieu .. Je sais pasn faut voir mais sinon j'aime le joueur.
Oui milieux droit moi je pense...
Oué, ce type il a une puissance dans ses frappes incroyable. Il serait terrible à la Juve' = ).
Maintenant si la Juve fait double coup Aquilani, Van Persie, là, ils auront tout déchirer en terminant de la plus belle des manières par deux futurs.
maxym a écrit:
Oué, ce type il a une puissance dans ses frappes incroyable. Il serait terrible à la Juve' = ).
Maintenant si la Juve fait double coup Aquilani, Van Persie, là, ils auront tout déchirer en terminant de la plus belle des manières par deux futurs.
C'est claire !!! mais chepa si arsen wenger et pret a le lacher ?
Bah oué faut voir. Arsenal ils vont perdre tout leurs joueurs quazi, mais il travaille très bien Arsène parce que son noyau est terrible quand même. Il a fait découvrir pleins de joueurs qui ont aujourd'hui un grand avenir.
maxym a écrit:
Bah oué faut voir. Arsenal ils vont perdre tout leurs joueurs quazi, mais il travaille très bien Arsène parce que son noyau est terrible quand même. Il a fait découvrir pleins de joueurs qui ont aujourd'hui un grand avenir.
oui tout a fait bentler notament !!! mais bon je pense qu'on peut l'avoir