Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j ai aussi posté une annonce sur le fofo general entraineurs ^^
Merci Rico' c'est très sympa de m'aider. Bon les amis je modifie vite ma compo perso' et puis je fais la partie en première page avec votre équipe type.
Rico', dis leur qu'ils doivent passer de temps en temps sur le topic hein comme ça, ca discute etc ... ca fera plus de fidèle !
Bon compo' :
Buffon
Grygera Mellberg Knezevic Chiellini
Poulsen Sissoko
Camoranesi' Nedved
Del Piero
Trezeguet
je pense kon devrait donner des cadeaux aux differents vainqueurs ... a reflechir lol ... moi je peux mettre quelques bonus si il faut ... si chacun met un peu ca fait un gros paquet lol ...
maxym a écrit:
Merci Rico' c'est très sympa de m'aider. Bon les amis je modifie vite ma compo perso' et puis je fais la partie en première page avec votre équipe type.
Rico', dis leur qu'ils doivent passer de temps en temps sur le topic hein comme ça, ca discute etc ... ca fera plus de fidèle !
Bon compo' :
Buffon
Grygera Mellberg Knezevic Chiellini
Poulsen Sissoko
Camoranesi' Nedved
Del Piero
Trezeguet
t inkiet mon pote si ils repndent je leur dirai tout
... fais moi confiance lool ...
Ok merci.
Les gars, on offre pas de récompense sinon ca va leur monter à la tête, le but, c'est de s'amuser en juventini.
maxym a écrit:
Ok merci.
Les gars, on offre pas de récompense sinon ca va leur monter à la tête, le but, c'est de s'amuser en juventini.
mmm ok ... on a le tps d y relechir ... et d en parler trankil entre nous ...
Dernière modification par squadrazzura (19-07-2008 12:34:39)
Ok, si vous le souhaitez, modifies ton post, je l'ai sinon tu peux te faire pirater.
Je suis connecter.
Dernière modification par maxym (19-07-2008 12:11:38)
maxym a écrit:
Ok, si vous le souhaitez, modifies ton post, je l'ai sinon tu peux te faire pirater.
Je suis connecter.
j ai pas compris max ?
Bah modifier ton post et retirer ton adresse msn parce que si quelqu'un le prend et le pirate ...
maxym a écrit:
Bah modifier ton post et retirer ton adresse msn parce que si quelqu'un le prend et le pirate ...
ok je le fais merci
rico tu peut passer ton msn par mp comme on va travailler tt les deux ^^ pour mieux préparé
datha a écrit:
rico tu peut passer ton msn par mp comme on va travailler tt les deux ^^ pour mieux préparé
ok ma poule
maxym a écrit:
Merci encore les amis = D !
c'est normal max
Bon j'espère que à mon retour tout sera bien comme maintenant hein ! Et esperant que les inscriptions soient terminées.
maxym a écrit:
Bon j'espère que à mon retour tout sera bien comme maintenant hein ! Et esperant que les inscriptions soient terminées.
lol chef paranoy pas on est la pour veiller sur le temple ^^ tiiiiiiiiiiiiiiinkiet pa
j ai edité le topic pour les inscriptions ... allez voir ... http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 10#p157810 ... ICI
Dernière modification par squadrazzura (19-07-2008 15:14:37)
Ok. Par contre pour les récompenses tu mets la prime foot-landaise et que le reste doit encore être défini, il faut pas mettre des bonus, des stages etc ... parce que on ne sait pas encore, on verra ça plutard.
maxym a écrit:
Ok. Par contre pour les récompenses tu mets la prime foot-landaise et que le reste doit encore être défini, il faut pas mettre des bonus, des stages etc ... parce que on ne sait pas encore, on verra ça plutard.
A c'est milanais j'ai envi de leur boter le cul ^^
maxym a écrit:
Lol t'inquiète, ils vont se faire boter le cul =P !
Un jour p-e la Coppa Milan vs Juve' = ).
o j'avais penser a sa aussi ^^
Lol oué mais là on va déja penser à la première Coppa Juve' que tout se déroule bien ^^'.
Ca sera déja une grande réussite pour nous.
de kelle banderole tu parles max ?