Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca va ca va merci!!
hey max faut faire comment pour 'inscrire???
bientot les vacances max t'es content!!moi reste ici!!super hein!!lol!!
c kan le commencement de la champions ligue?? ya pas des eliminatoires??
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1927709 ... je joue la montee dans ma carriere la ...
bon max moi je v y aller!!je reviendrai surement demain sur le topic ou ptete ce soir je c cor!!
allez bisous a tout le monde bye bye!!
Aless' je créerais la coupe dès mon retour de vacance ici c'est juste pour avoir la liste des participants.
Oui lol super ! Moi je reviens le 15 au soir.
Champion's je sais pas, bon je vais voir secret story =P !
Allez Ricooooo' !
maxym a écrit:
Aless' je créerais la coupe dès mon retour de vacance ici c'est juste pour avoir la liste des participants.
Oui lol super ! Moi je reviens le 15 au soir.
Champion's je sais pas, bon je vais voir secret story =P !
Allez Ricooooo' !
pass fair un pti coucou sa ma portera bonheur ^^
2 - 2 a la mi tps lol ... max arriv et j egalise lool ... porte bonheur toi ^^ http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1927709
Dernière modification par squadrazzura (18-07-2008 18:51:20)
si certains d entre vous veulent des logos ou des signatures ... je peux les faire sur mesure contre quelques bonus ou un match dans gros stade ... n hesitez pas
Oué bah chaque fois que j'arrive pour supporter un ami, il marque ^^'. C'est bizard quand même ^^'.
Merci de ta proposition mais moi sa va, j'aime bien mon logo et ma signature = D !
Et tu dois impérativement gagner le match ou un match nul te suffit pour rester en division 1 ?
La mia squadra =P :
Buffon
Grygera Mellberg Knezevic Chiellini
Camoranesi Sissoko Poulsen Nedved
Trezeguet Amauri
Remplaçants : Iaquinta, De Ceglie, Giovinco, Del Piero, Zanetti, Tiago, Zebina, Marchionni, Marchisio, Ekdal.
maxym a écrit:
Oué bah chaque fois que j'arrive pour supporter un ami, il marque ^^'. C'est bizard quand même ^^'.
Merci de ta proposition mais moi sa va, j'aime bien mon logo et ma signature = D !
Et tu dois impérativement gagner le match ou un match nul te suffit pour rester en division 1 ?
BE EN FAIT YA UN MINI TOURNOI A 6 EKIPES ... IL ME RESTE ENCORE 4 MATCH APRES CUILA ... C EST IMPORTANT KE JE GG OUI SINON JE SERAIS DISTANCE oups pardon maj ^^
Dernière modification par squadrazzura (18-07-2008 19:19:03)
maxym a écrit:
La mia squadra =P :
Buffon
Trezeguet Amauri
Remplaçants : Iaquinta, De Ceglie, Giovinco, Del Piero, Zanetti, Tiago, Zebina, Marchionni, Marchisio, Ekdal.
del piero sur le banc ??? blasfemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
Buffon
Grygera Mellberg Legrotagglie Chiellini
Camo Poulsen Nedved
Del Piero Amauri
Trezeguet
La Mia
Dernière modification par squadrazzura (18-07-2008 19:27:12)
Ok ok. Ben tu vas gagner ce match hein = D !
Nan mais attends il faut jouer en 4-3-3 ou je sais pas mais on a trop de bons joueurs !
Dernière modification par maxym (18-07-2008 19:21:29)
Pas mal mais tu as vu que c'est pas facile =P ! Déja dans le milieu Poulsen, Tiago, Zanetti et surtout Sissoko mais alors si Aquilani vient madonnaa mia !
maxym a écrit:
Pas mal mais tu as vu que c'est pas facile =P ! Déja dans le milieu Poulsen, Tiago, Zanetti et surtout Sissoko mais alors si Aquilani vient madonnaa mia !
loool c est clair ... j espere vraiment le voir bianconero lui
Oui c'est clair ! En attendant, on a une Juve parfaite là ! On a pas les Ronaldinho et les Kaka mais on est aussi forts voir même plus forts =P !
Vous pouvez donner votre équipe type, je l'afficherai dans une nouvelle partie que je créerai demain.
Les calendriers de Serie A et Serie B 2008/2009 seront dévoilés le 25 juillet, à partir de 17h30, dans le salon d'honneur du Coni. C'est ce qu'à affirmer la Lega à l'occasion du Conseil de la Figc. Il y aura des nouveautés dans les critères de compilation : aucun derby ou match de premier choix se joueront dans les trois journées infra-hebdomadaires et les têtes de série seront annulés. Parmi les autres critères adoptés pour la compilation, les équipes qui partagent le même stade (comme Rome, Turin, Milan et Genova) partiront avec l'ordre inversé par rapport au dernier championnat.
Datha je serais en vacances, tu pourras l'actualiser sur ton post que tu as en première page stp ? Comme ça je cherche pas à mon retour = ).
Dernière modification par maxym (19-07-2008 00:00:31)
maxym a écrit:
La mia squadra =P :
Buffon
Trezeguet Amauri
Pas Chiellini back gauche mais pour le reste ok
Viif a écrit:
maxym a écrit:
La mia squadra =P :
Buffon
Trezeguet Amauri
Remplaçants : Iaquinta, De Ceglie, Giovinco, Del Piero, Zanetti, Tiago, Zebina, Marchionni, Marchisio, Ekdal.Pas Chiellini back gauche mais pour le reste ok
Oui j'ai hésité à le mettre en défenseur central mais le + qu'il y a avec Chiellini, c'est qu'à la base, il est bac'.
buongiorno a tutti bianconeri
bien sur que chiellini est a gauche !!!
Dernière modification par squadrazzura (19-07-2008 10:49:12)
maxym a écrit:
Viif a écrit:
maxym a écrit:
La mia squadra =P :
Buffon
Trezeguet Amauri
Remplaçants : Iaquinta, De Ceglie, Giovinco, Del Piero, Zanetti, Tiago, Zebina, Marchionni, Marchisio, Ekdal.Pas Chiellini back gauche mais pour le reste ok
Oui j'ai hésité à le mettre en défenseur central mais le + qu'il y a avec Chiellini, c'est qu'à la base, il est bac'.
tu recommences avec Ale sur le banc µ??? ... grrr ... vous avez la memoire courte ici !!
maxym a écrit:
Nan j'ai pas recommencer !
loooool maxym ... comment va aujour dui ?
ben moi ce mat je vais faire un tour dans FL et envoyer ceci a nos futurs ptits amis ^^ ... bonjour fratello
Nous organisons un grand championnat = regroupant
des tifosi della grande Juve ... si tu es interessé fais nous signe
ici ... http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=244&p=1 ... FORZA JUVE
salut les gas !!!
Buffon
Grygera Mellberg Zanetti Chiellini
Trezeguet Del piero
Je vois bien zanetti en defense central ^^
datha a écrit:
salut les gas !!!
Buffon
Grygera Mellberg Zanetti Chiellini
Trezeguet Del piero
Je vois bien zanetti en defense central ^^
pas mal non plus ^^
bon les gars je viens de me taper les 20 premieres pages de la liste des entraineurs fl lool ...
g envoyé un message a tous les juventitni que j ai trouvé ( une quinzaine env ) ^^ pour les avertir qu on cherche
des joueurs pour le championnat ... je ferais les 20 suivantes plus tard lol ... y en a 1558 pâges loooooooool
... j ai pas fini
Dernière modification par squadrazzura (19-07-2008 11:53:15)