Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Moi un type que j'aime pas, c'est Benzema ..
Oué mais un peu d'expérience ferait pas de mal aussi hein ! Tu peux pas tout mettre en un coup sauf si il commence à se décider maintenant en vue de la cdm 2010.
On s'en fou ont a un groupe facile
BENZEMA Pourquoi ?
Trop fort pour L'ITALIE ?
Tu rigoles ou quoi ? Il a même pas passé la défense de l'Italie ! Et même jamais marquer contre l'Italie si je réfléchis bien.
Bah, l'humeur quoi, il parle au micro comme si c'était un chameau avec sa tête de mort.
maxym a écrit:
Tu rigoles ou quoi ? Il a même pas passé la défense de l'Italie ! Et même jamais marquer contre l'Italie si je réfléchis bien.
Bah, l'humeur quoi, il parle au micro comme si c'était un chameau avec sa tête de mort.
TG'
Il est fort
Si Buffon n'était pas la il aurait marquer
Lol !
Oué bah si il arrive pas à marquer contre Gigi', c'est qu'il mérite pas d'être un nommé comme un bon joueur =P !
maxym a écrit:
Lol !
Oué bah si il arrive pas à marquer contre Gigi', c'est qu'il mérite pas d'être un nommé comme un bon joueur =P !
Il est jeune pas comme ce vieux Gigi ^^
Oué mais regarde, Gigi', il est quand même meilleur gardien au monde donc quelque part, il a réussi sa carrière, c'est ce que tout jeune gardien de football rêve d'être. Maintenant, qui sait .. p-e que Benzema sera le meilleur joueur au monde hein ..
Du Monde ... Bouffon
Cech , Casillas Mauvais ?!
Moi je dit que c'est Casillas le meilleur en ce moment .
AlexOu85 a écrit:
Du Monde ... Bouffon
d ou tu oses te moquer du plus grand gardien de toute l histoire du football toi ... tu as du te tromper de forum on est pas sur LOFT STORY ici ...
vas jouer ta maman t appelle
squadrazzura a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Du Monde ... Bouffon
d ou tu oses te moquer du plus grand gardien de toute l histoire du football toi ... tu as du te tromper de forum on est pas sur LOFT STORY ici ...
vas jouer ta maman t appelle
Tu te prend pour qui ?
Dit quand je mais moquer de Gigi c'est un grand gardien mais je pense que ce n'est pas le meilleur au monde
Maintenant ^^ C'est tous .
Donc Avec tes phrases respecte au lieu de dire des conneries Je parle tranquile avec Max' Calmos
Yow les gars pas d'embrouilles = ). On peut donc en conclure que ... Gigi' passe largement devant les autres, c'est donc lui le meilleur gardien au monde = D !
J'ai rien dit c'est lui
Rt Casillas est meilleur Que Gigi je trouve mais ya 2 ans Gigi Etait le meilleur :'D
Ah tu me déçois Max
Casillas est pas bon Alors ? = D
Pas compris ta Question = D
Yoo ... Bonne question
Heu c'est Schweinsteiger
Y'en a d'autre que j'aime bien
Okii = ). Bon joueur c'est bien. Tu vois que tu sais aimer les bons joueurs comme Schwenie au lieu de dire des conneries que Benzema est bon .. =P, ralala !
Moi j'aime bien aussi Chiellini, De Rossi et Van Der Vaart.
maxym a écrit:
Okii = ). Bon joueur c'est bien. Tu vois que tu sais aimer les bons joueurs comme Schwenie au lieu de dire des conneries que Benzema est bon .. =P, ralala !
Moi j'aime bien aussi Chiellini, De Rossi et Van Der Vaart.
Quand il va partir du championnat Français
De Rossi le déteste lui
V.D.V
Sjneider
Lol oué mise à part sa splendide prestation contre la France à l'Euro =P ... c'est un excellent joueur quand même. Moi c'est bien LE joueur que je voudrais voir à la Juve ! Je l'adore !