Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prono : Chili 0-2 Espagne
fab_06_09_13 a écrit:
Prono : Chili 0-2 Espagne
1-4
Oui, je ne les sous-estimes pas.
Alpha_Dog a écrit:
Car ça joue pas mal chez eux non plus. Enfin on verra bien.
VIVA ESPAÑA !
Oui sa joue pas mal non plus au chili mec !!
Mais bon juste allez TORRES et fabregas quand il jouera !!
Il ralentit le jeu pour moi en Sélection.. Après je le mettrais bien à la place de Busquets mais Busquets je l'aime bien, il fait un sacré taf au milieu.
Non mais t'as pas le droit de mettre un fabregas sur le banc et ne pas le faire jouer du tout comme il le font !!!!
en meme temps vous allez pas vous plaindre avec l'equipe que vous avez ca serait genant si c'etait un mauvais a sa place
sinon voila l'espagne en 1/8 c fait 2-0 a la mi temps a 11vs10 villa iniesta par contre torres et l'arbitre
Pour le rouge, c'est difficile à juger. Il le touche et l'empêche d'aller au but donc jaune, il en a déjà un c'est le rouge. Pour une faute bête comme ça, c'est sûr que c'est dûr mais le fait est là ...
Agow a écrit:
Pour le rouge, c'est difficile à juger. Il le touche et l'empêche d'aller au but donc jaune, il en a déjà un c'est le rouge. Pour une faute bête comme ça, c'est sûr que c'est dûr mais le fait est là ...
Après faut voir si la faute est volontaire. Parce que là ça semble vraiment n'être qu'une coïncidence...
Agow a écrit:
Que ce soit volontaire ou non, il l'empêche d'aller au but et c'est ce qui est malheureux pour lui.
vu ce que torres manque c'est lui rendre service
tin 1-2
C'est méchant. :p
Faut lui laisser le temps à Torres et lui en faire planter un.
But de mouleux, mais bon avec le rouge on dira rien, c'est tout aussi mouleux.
Agow a écrit:
C'est méchant. :p
Faut lui laisser le temps à Torres et lui en faire planter un.
But de mouleux, mais bon avec le rouge on dira rien, c'est tout aussi mouleux.
ca sera pas pour ce match remplacé par fabregas peut etre contre le portugal
Silva va t-il rentrer?
Même pas
Dernière modification par Noob-sama (25-06-2010 22:20:58)
Bon match dans l'ensemble.
Place au Portugal en 8ème.
Quel goal de Villa hier.
Meilleur attaquant du monde et il est espagnol.
Torres,abusé hier. Faut que Del Bosque le bouge aprés 2 matchs, il n'a rien montré à part des balles de but loupées.
Kevin-BSE a écrit:
Quel goal de Villa hier.
Meilleur attaquant du monde et il est espagnol.
Torres,abusé hier. Faut que Del Bosque le bouge aprés 2 matchs, il n'a rien montré à part des balles de but loupées.
Torres travaille, il bouge et fait ce qu'il peut. Il suffit qu'il en mette un au fond pour être en confiance et après il va les enchaînés.
Ouuuulà , l'énervement du Chili et du Spain hier soir ! + de 15 fautes avant la mi-temps pour le Chili
Sinon , Espagne-Portugal Je parie 3-2 pour l'Espagne