Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gregness a écrit:
Et ben c'est une habitude ici ?
Un match n'ai jamais terminé !
J'ai pas pour habitude d'le dire, juste que quand l'Espagne ouvre le score, c'est quasi-impossible de revenir quoi ..
Villa
Capdevilla
Qualification amplement méritée, un jeu superbe, un villa superbe. Le Portugal peut remercier son gardien.
L'Espagne ou l'Allemagne sera championne du monde, j'en ferais le pari !
romarofoot a écrit:
Qualification amplement méritée, un jeu superbe, un villa superbe. Le Portugal peut remercier son gardien.
T'élimine les Sud-Américains ? M'ouais t'as peut-être raison remarque mais l'Argentine c'est fort quand même.
romarofoot a écrit:
En grand +1
Beaucoup trop de gens sous-estime l'Allemagne ^^ Et pourtant c'est énorme.
J'soutiens ces 2 équipes là moi.
fab_06_09_13 a écrit:
romarofoot a écrit:
L'Espagne ou l'Allemagne sera championne du monde, j'en ferais le pari !T'élimine les Sud-Américains ? M'ouais t'as peut-être raison remarque mais l'Argentine c'est fort quand même.
Le Brésil j'y crois pas, vraiment pas.
Le Paraguay, avec aujourd'hui, encore moins.
L'Argentine, c'est bien elle qui pourrait contredire mes propos. L'argentine joue vraiment très très bien, admirable ... mais je trouve que l'Allemagne dégage une force physique incroyable ... et l'Espagne, une fluidité déconcertante. On l'a bien vu, les Portugais couraient un peu après le ballon.
Me gusta mucho Espana
Villa s'est une bete il va tout bouffer avec le barca ... dommage le real
romarofoot a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
romarofoot a écrit:
L'Espagne ou l'Allemagne sera championne du monde, j'en ferais le pari !T'élimine les Sud-Américains ? M'ouais t'as peut-être raison remarque mais l'Argentine c'est fort quand même.
Le Brésil j'y crois pas, vraiment pas.
L'Argentine, c'est bien elle qui pourrait contredire mes propos. L'argentine joue vraiment très très bien, admirable ... mais je trouve que l'Allemagne dégage une force physique incroyable ... et l'Espagne, une fluidité déconcertante. On l'a bien vu, les Portugais couraient un peu après le ballon.
Ouais on y croit, on peut être champion du monde. Si on passe en demi, ça sera soit l'Allemagne ou l'Argentine, ça risque d'être chaud.
fab_06_09_13 a écrit:
romarofoot a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
T'élimine les Sud-Américains ? M'ouais t'as peut-être raison remarque mais l'Argentine c'est fort quand même.Le Brésil j'y crois pas, vraiment pas.
L'Argentine, c'est bien elle qui pourrait contredire mes propos. L'argentine joue vraiment très très bien, admirable ... mais je trouve que l'Allemagne dégage une force physique incroyable ... et l'Espagne, une fluidité déconcertante. On l'a bien vu, les Portugais couraient un peu après le ballon.Ouais on y croit, on peut être champion du monde. Si on passe en demi, ça sera soit l'Allemagne ou l'Argentine, ça risque d'être chaud.
Les 2 favoris quoi !
PARAGUAY - ESPAGNE
Quart de finales...
On passerais facilement en Demi, mais il faut quand mêm se méfier d'eux , comme il ont pas trop fait face à la Suisse
Agow a écrit:
Allemagne-Espagne en finale ? Revanche possible de l'Euro ? :p
ce sera en demi ...
Agow a écrit:
Impossible.. Ce sera (peut-être) en demi.
fab_06_09_13 a écrit:
Agow a écrit:
Ah ouai merde, mal regardé le tableau. Shit si les deux équipes aurait accedé à la finale, j'aurais bien aimé les tués une deuxième fois. :p
Agow a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Agow a écrit:
Ah ouai merde, mal regardé le tableau. Shit si les deux équipes aurait accedé à la finale, j'aurais bien aimé les tués une deuxième fois. :p
Ouais et Torres qui fait une WC de merde et qui marque le but victorieux. :p
J'éspére que Del Bosque mettra Torres remplacant car vu la performance de Llorente contre les Portugais ... Sinon Mata titulaire.
Le cas Torres n'aurait pas du exister sinon Llorente me rappelle Crouch dans ces débuts pourvu qu'il ne finisse pas de la même façon
Kevin-BSE a écrit:
Agow a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Impossible.. Ce sera (peut-être) en demi.Ah ouai merde, mal regardé le tableau. Shit si les deux équipes aurait accedé à la finale, j'aurais bien aimé les tués une deuxième fois. :p
Ouais et Torres qui fait une WC de merde et qui marque le but victorieux. :p
J'éspére que Del Bosque mettra Torres remplacant car vu la performance de Llorente contre les Portugais ... Sinon Mata titulaire.
je veux aussi voir Mata sur le terrain
Moi j'ai bien aimé le petit Llorente.
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA