Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Quel goal de Villa hier.
Meilleur attaquant du monde et il est espagnol.
Torres,abusé hier. Faut que Del Bosque le bouge aprés 2 matchs, il n'a rien montré à part des balles de but loupées.
Justement je trouve que Torres apporte énormément, surtout au niveau de l'espace pour ses coéquipiers... Je trouve qu'il fait mal aux défenses adverses même s'il met pas encore de but, ça va venir, j'espère
pioupioupiou a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Quel goal de Villa hier.
Meilleur attaquant du monde et il est espagnol.
Torres,abusé hier. Faut que Del Bosque le bouge aprés 2 matchs, il n'a rien montré à part des balles de but loupées.Justement je trouve que Torres apporte énormément, surtout au niveau de l'espace pour ses coéquipiers... Je trouve qu'il fait mal aux défenses adverses même s'il met pas encore de but, ça va venir, j'espère
+1
Faut pas oublié qu'il reviens de blessure, il a très peu joué cette saison, et la bim il se retrouve en CDM ... Hé c'est un humain, laissez lui le temps. Et il approte déjà beaucoup !
Ça va revenir, vous inquiétez pas !
Bon on peut dire que vous êtes déja en quart
Van.Buyten a écrit:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée
Van.Buyten a écrit:
On est deja en demi - finale
C'est énorme ça, les Espagnols qui se voient en quarts, même en demi maintenant.
Suffit de remonter à 2006 pour vous rappeler l'histoire avec la France en 1/8e, le soi-disant "jubilé de Zidane".
vitoo007 a écrit:
C'est énorme ça, les Espagnols qui se voient en quarts, même en demi maintenant.
Suffit de remonter à 2006 pour vous rappeler l'histoire avec la France en 1/8e, le soi-disant "jubilé de Zidane".
S'tu pouvais éviter de mettre tout le monde dans le même sac,il y en a qu'un qui a dis sa ... STOP.
Sortez moi ces portuguais ce soir
Valounet a écrit:
Sortez moi ces portuguais ce soir
Oui , car si les portugais gagnent , on va les entendre demain , surtout qu'ils y en a plein où j'habite
toss94 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Van.Buyten a écrit:
On est deja en demi - finale
Champions du monde aussi nan ?
j'ai hésiter a le mettre
Fernando !
Et ben c'est une habitude ici ?
Un match n'ai jamais terminé !
Tout le monde est pour l'Espagne (sur facebook) quand il gagne ça me fait rire.
Sinon bon match, on méritait d'en mettre plus.
Rdv contre le Paraguay.
Ted. a écrit:
Moi je préfère Villa plus mon type de joueur, je laisse les comparaisons aux autres.
Villa = futur meilleur buteur de la CdM et de la Liga
Inclinez vous devant moi sous fifre