Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Pangi, le silence est une vertu. Mets-le en pratique, je t'en prie. Parce que pour dire pareilles conneries, vaut mieux éteindre ton ordi
Mdr. C'est clair.
Sinon, Alpha ils ont bien défendus faut reconnaître...
J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que de nos jours, le foot c'est une équipe qu'attaque tout le match et l'autre qui défends, et bim un vieux contre et sa fait 1-0 sa sert a rien, j'ai même pu envie d'regardé des match si c'est pour voir ça, surtout à la coupe du monde quoi !
Après oui bravo quand même à la Suisse, ils ont bien joués le coup.
Dernière modification par Alpha_Dog (17-06-2010 18:35:51)
Alpha_Dog a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Pangi, le silence est une vertu. Mets-le en pratique, je t'en prie. Parce que pour dire pareilles conneries, vaut mieux éteindre ton ordi
Mdr. C'est clair.
Sinon, Alpha ils ont bien défendus faut reconnaître...J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que de nos jours, le foot c'est une équipe qu'attaque tout le match et l'autre qui défends, et bim un vieux contre et sa fait 1-0 sa sert a rien, j'ai même pu envie d'regardé des match si c'est pour voir ça, surtout a la coup du monde quoi !
Après oui bravo quand même a la Suisse, ils ont bien joués le coup.
Pour nous, c'est frustrant c'est clair qu'on a les boules mais bon c'est le football, par forcement le meilleur qui gagne sinon ça serait pas marrant.
fab_06_09_13 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Mdr. C'est clair.
Sinon, Alpha ils ont bien défendus faut reconnaître...J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que de nos jours, le foot c'est une équipe qu'attaque tout le match et l'autre qui défends, et bim un vieux contre et sa fait 1-0 sa sert a rien, j'ai même pu envie d'regardé des match si c'est pour voir ça, surtout a la coup du monde quoi !
Après oui bravo quand même a la Suisse, ils ont bien joués le coup.Pour nous, c'est frustrant c'est clair qu'on a les boules mais bon c'est le football, par forcement le meilleur qui gagne sinon ça serait pas marrant.
Bin le truc c'est que c'est même plus du foot, a la fin.
fab_06_09_13 a écrit:
Pour nous, c'est frustrant c'est clair qu'on a les boules mais bon c'est le football, par forcement le meilleur qui gagne sinon ça serait pas marrant.
C'est vrai , mais pour les petites équipes comme nous on fait comment ? On doit se laisser faire ? Vous êtes les meilleurs du monde , si on veut gagné obliger de jouer comme ça , même si c'est pas beau à regarder . J'aurais voulu voir la Suisse gagner avec un autre visage , mais je vois pas comment contre l'Espagne ...
/ a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est vrai , mais pour les petites équipes comme nous on fait comment ? On doit se laisser faire ? Vous êtes les meilleurs du monde , si on veut gagné obliger de jouer comme ça , même si c'est pas beau à regarder . J'aurais voulu voir la Suisse gagner avec un autre visage , mais je vois pas comment contre l'Espagne ...
Je préfère
/ a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
J'ai pas critiquer votre jeu, t'inquiète.
Quasiment impossible ?
Le Chili laissera beaucoup plus d'espace que la Suisse car ils jouent, avec moins de talent et de précision, le même football que l'Espagne. L'Honduras ne jouera pas la défense, ils ne pourront pas se le permettre.
Avec 6 sur 9, presque sûr de passé hein
Stef_le_rital a écrit:
Quasiment impossible ?
Le Chili laissera beaucoup plus d'espace que la Suisse car ils jouent, avec moins de talent et de précision, le même football que l'Espagne. L'Honduras ne jouera pas la défense, ils ne pourront pas se le permettre.
Avec 6 sur 9, presque sûr de passé hein
Ouais, pour le Honduras je me fais pas de soucis ( normalement ) mais les Chiliens c'est pas si mal mais c'est prenable.
Contre la Suisse
Bencherif_84 a écrit:
Contre la Suisse
Euh.... T'es pas marrant.
Fernando Torres est prudent, mais optimiste par rapport au second match de l’Espagne, qui rencontrera le Honduras lundi soir. « Nous espérons que notre malchance soit passée et que l’équipe soit celle que tout le monde attend. Le plus important est de rester fidèles à notre style. Si nous sommes éliminés, nous le serons avec nos propres idées, pas en ayant fait des choses étranges ».
L’attaquant de Liverpool a aussi donné son point de vue sur les risques de cette prochaine rencontre. « Le plus important est de ne pas tomber dans l’anxiété. Nous devons être tranquilles, avoir le ballon et nous créer des occasions pour marquer. Ils ont des joueurs très rapides et dangereux en contre. Mais je suppose qu’ils voudront aussi gagner, la rencontre sera donc ouverte. Il faudra profiter de la moindre occasion pour mettre des buts ».
Faut qu'on gagne.
Prono Honduras 0-3 Espagne
Honduras: 0-2 :Espagne
Pour etre dans l'ambiance avant le match de Lundi :
http://www.musica.com/video.asp?video=1070
Fab' : Honduras: 0-3 :Espagne
Benji-Torres : Honduras: 0-2 :Espagne
Ce soir
"Maintenant, le plus important, c'est de rester fidèles au style qui nous a fait gagner. Il ne faut pas paniquer, ne pas changer et continuer à croire à ce qui a fait de nous des favoris. Si on doit mourir, on mourra avec nos idées, pas en tentant des choses bizarres." - Fernando Torres, attaquant de l'Espagne.
Victoire du Chili contre les Suisses ...
Si on bat le Honduras, on sera à leur hauteur. Ensuite si on bat le Chili ... Qualifié.
Faut gagner à tout prix ! Viva España.
Faudrait gagné avec le plus de but possible, comme sa si on bat le Chili on aura des chances de finir en tête du groupe.
ca commence mal une barre de villa et 2 penalty pas sifflé ils sont aidés
villa 17eme magnifique
Dernière modification par bastiano13 (21-06-2010 20:48:56)
Ce but.
Il nous a fait une Valbuena ( tir en glissant ). ^^
Beau but de villa