Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah c'est surtout qu'après avoir vu le jeu espagnol en 2008-2010, on s'attends forcément à la même chose. Moi aussi j'aurais préféré qu'ils continuent à développer leur jeu, là on a eu le pire match de l'Euro.
Tu m'étonnes qu'ils sont fatigués, les mecs font des saisons à plus de 60 matches. ^^ Forcément ils se reposent pendant le match.
+1 pour Piqué, c'est dingue d'etre devenu aussi naze. !|
J'y crois pas trop pour ce soir, mais sait-on jamais...
Grosse grosse surprise, Negredo ce soir !!
Ouais bah Negredo confirme ce que je pensais de lui.. Putain mais Del Bosque, comment peut-tu te passer de Llorente-Torres et Soldado ? Incompréhensible.
Petit match encore faut le reconnaitre même si on a eu plus d'occazs dans la fond, j'attends mieux, mais sans Villa c'est difficile, ça se voit.
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais bah Negredo confirme ce que je pensais de lui.. Putain mais Del Bosque, comment peut-tu te passer de Llorente-Torres et Soldado ? Incompréhensible.
.
C'est abusé !
Torres, quoi !
Quand on voit aussi que Mata ne joue quasiment pas.. ><
Javi Martinez, Mata, Torres, Fabregas, Cazorla, Navas, Pedro sur le banc... Et quand on pense qu'il manque Soldado, Villa, Puyol... L'Espagne a vraiment un super banc et elle a les armes pour gagner la finale même si le match contre l'Allemagne ou l'Italie sera difficile.
Azpilicueta capitaine pour les J.O. !
C'est cool que l'entraîneur des Espoirs lui fasse confiance et ne donne pas le brassard à un mec qui sort de l'Euro..
J'aurais trouvé ça pas très juste.
Un p'tit Up pour l'Equipe d'Espagne !!!!
Prochaine compétition, la Coupe des Confédération avec notament le Brésil, Japon, Mexique et Italie.
Ca peut devenir interressant, reste a savoir si tout les joueurs du groupe A feront le déplacement !
Moi je pense que c'est important de gagner cette coupe en carton, on a besoin de se rassurer !