Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas la grande équipe de l'euro. .
Atomisez le Chili, la Suisse est derrière vous...
Dernière modification par antichrist_superstar (21-06-2010 21:17:49)
si si Villa !
Il a l'air de bien se faire chier Fàbregas.
Bon match , beau jeu. Dommage on aurait pu en mettre plus.
Il faudra battre le Chili.
bon match ?
Navas incapable d'accélerer le jeu malgré son talent , Torres qui ne devait pas être dans le 23 vu sa saison pire il est titulaire, Cassilas qui n'est plus le grand gardien d'antan, l'équipe joue à la passe à 10 dans la surface au lieu de tirer , j'ai retenu que trois personnes en bien Villa,Pique,Xavi. Le reste ...
Guizemot a écrit:
bon match ?
Navas incapable d'accélerer le jeu malgré son talent , Torres qui ne devait pas être dans le 23 vu sa saison pire il est titulaire, Cassilas qui n'est plus le grand gardien d'antan, l'équipe joue à la passe à 10 dans la surface au lieu de tirer , j'ai retenu que trois personnes en bien Villa,Pique,Xavi. Le reste ...
nan texagere trop la . Lespagne a fait un bon match mais bon comparé a dhabitude cest moin bien normal . Pour linstant il y a que largentine et le Bresil qui font des tres bon matchs . lEspagne met un peu plus de temps mais progresse aussi . Je suis tres confiant contre le Chili . Torres etait blessé casi toute la saison . lentraineur a confiance en lui . il aurait du tiré le penalty pour sa confiance , dommage =/ . Cest sa premiere titularisation depuis sa blessure donc pour linstant on ne peut pas trop le juger .
Guizemot a écrit:
bon match ?
Comment tu peut juger casillas alors que sur 2 match , il a prit un but (ok évitable) et un poteau --' (tous contre la suisse)
chelsea001 a écrit:
Guizemot a écrit:
bon match ?
Navas incapable d'accélerer le jeu malgré son talent , Torres qui ne devait pas être dans le 23 vu sa saison pire il est titulaire, Cassilas qui n'est plus le grand gardien d'antan, l'équipe joue à la passe à 10 dans la surface au lieu de tirer , j'ai retenu que trois personnes en bien Villa,Pique,Xavi. Le reste ...Comment tu peut juger casillas alors que sur 2 match , il a prit un but (ok évitable) et un poteau --' (tous contre la suisse)
Tu te ballades avec un avatar du Real donc je présume que tu as maté des matchs de ce club ... mais vu ton com je reste perplexe
Il manque Iniesta dans cette équipe cela se ressent très fortement , on a bien vu lka différence quand Cesc est entré en jeu.
Enfin jusqu'à qu'il comprenne que les gars présents n'en avaient rein à foutre de marquer pour le G+ !
Dernière modification par Guizemot (21-06-2010 23:11:10)
C'est clair Fàbregas m'a bien déçu, il n'avait pas envie de jouer on dirait..
Pas tellement convaincant les soit disant futurs champions du monde
Dernière modification par SirAlex14 (21-06-2010 23:55:23)
javou , pour linstant je met le Bresil ou lArgentine vainqueur mais bon cest loin detre fini et je penses quil y aura des surprises .
Dernière modification par LeTholy88 (21-06-2010 23:58:28)
Navas il a rien fait ? You're crazy ? Ok, il fait toujours la même chose mais t'as vu le paquet de centres qu'il a fait, il est super actif ce mec !
Guizemot a écrit:
bon match ?
On à pas du voir le même match, Navas est très bon il a fait un bon match à la hauteur de son talent, maintenant il ne compte même pas 10 selections donc avant qu'il atteigne son niveau de Séville il faut attendre un peu et c'est logique.
On à pas vu la même saison ou alors tu dis ça sans avoir vu un seul match de Liverpool car Torres a été blessé quasiment toute la saison et le peu de fois ou il a joué il a souvent été meilleur que d'autres ayant une meilleure condition physique, hier il à manqué de réussite 2 fois, le reste du match on ne lui à pas donné les ballons pour marquer, si Fabregas avait été moins individualiste il aurait pu lui donner un caviar ...
Dernière modification par Benji-Torres (22-06-2010 10:17:36)
Agow a écrit:
Et puis même en arrivant le deuxième et en se prenant le Brésil a condition qu'il finisse premier, si on veut être champion, faut battre tout le monde. Je vois pas où est le problème.
Sauf qu'en jouant comme ça, vous en prenez 3 contre le Brézil.
Black.M a écrit:
Agow a écrit:
Et puis même en arrivant le deuxième et en se prenant le Brésil a condition qu'il finisse premier, si on veut être champion, faut battre tout le monde. Je vois pas où est le problème.
Les espagnols n'en prendront jamais 3 face au Brésil
J'ai regardé le Brésil face a la Corée et la CIV ils ont pas mis la machine en marche encore donc je vais pas aller jusqu'a dire qu'ils ne seront pas champion du monde c'était très moyen on aura plus d'indices suite au match face au Portugal.
A un moment faut arrêter la branlette sur le Brésil, même l'Argentine et son jeu décousu a proposé un jeu plus attrayant. Le Brésil de Dunga voila quoi une espèce de machine qui en 2 ou 3 actions te tue un match par contre on a pas encore vu leur défense a l'oeuvre face a une vraie attaque.
Sinon le souci de cette équipe d'Espagne c'est un peu le même que je retrouve au Barça, personne ne frappe tout le monde essaye de rentrer avec la balle dans le but il faudrait plus tenter quand même
PS : Encore une fois Villa prouve sa supériorité, seuls les vrais savent
Black.M a écrit:
Agow a écrit:
Brésil avec un "z", déjà avec ça t'es pas crédible.
Le match face au Chili s'annonce dur, très dur, j'espère que les Honduriens vont sortir le match de leur vie face aux Suisses, ça nous faciliterais la tâche.
Vous êtes trop facilment satisfaisable rien à redire sur Navas il est fort tactiquement techniquement athlétiquement mais il ralentit le jeu comme personne devrait le faire
http://www.youtube.com/watch?v=9cnFRZXFdFY Faîtes nous encore rêver !!!