Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait t-il pas un fabregas aussi qui distribue le jeu ?
Kevin-BSE a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ca va être chaud, mais bon sa serait plus simple avec un duo TORRES-VILLA d'entré quoi !
Mais est-ce que Torres sera à fond ...
Non mais le manque d'éfficacité et de chance énorme quoi ...
Eux aussi ont fait un poteau ^^
Après c'est clair que ça m'as soûlé direct d'les voir tous en défence, t'es ici pour jouer pas voir les autre jouer j'sais pas !
Torres même quand il est pas a fond, il pèse, ça peux venir à tout moment, un geste, une tête etc ... T'inquiète pas pour ça !
Et puis même en arrivant le deuxième et en se prenant le Brésil a condition qu'il finisse premier, si on veut être champion, faut battre tout le monde. Je vois pas où est le problème.
Agow a écrit:
Et puis même en arrivant le deuxième et en se prenant le Brésil a condition qu'il finisse premier, si on veut être champion, faut battre tout le monde. Je vois pas où est le problème.
Tout à fait d'accord, suffis pas d'avoir battu des équipes qui ont battu les "prétendants" pour être champion ^^
La coupe du monde, ça commençait contre la Suisse, pas contre la Pologne, ça sert à rien de mettre 6-0 en amical si 3 semaines plus tard, ça donne ça
Rappel, le second du groupe H affronte le premier du groupe G, groupe du Portugal, du Brésil et de la Côte d'Ivoire. Un petit Espagne - Brésil en 8ème se profile
Dernière modification par SirAlex14 (16-06-2010 20:25:33)
SirAlex14 a écrit:
La coupe du monde, ça commençait contre la Suisse, pas contre la Pologne, ça sert à rien de mettre 6-0 en amical si 3 semaines plus tard, ça donne ça
Rappel, le second du groupe H affronte le premier du groupe G, groupe du Portugal, du Brésil et de la Côte d'Ivoire. Un petit Espagne - Brésil en 8ème se profile
Le Brésil n'est pas encore 1er ... Vu ce qu'on vois dans cette CDM, on pourrait voir des belles surprises ! ^^"
degoute pour l'espagne
mais quel mondial de me***
j'ai pas vu le match mais les espagnols ont ete vraiment nul !?
omx95 a écrit:
j'ai pas vu le match mais les espagnols ont ete vraiment nul !?
Bin le truc c'est que dèja :
1) Torres, sur le banc.
2) Les suisses ont joué a 11 derrières, tout le match.
3) Un contre, ils marquent en faisant faute sur Piquè, qui se prend quand même un coup de crampon qui lui ouvre l'arcade dans la tête ! Et qui le fait donc tombé, et l'autre n'avait plus qu'a poussé au fond.
4) La possession globale du match est pas loin des 70% !
Désolé, pas trop le temps de passer en ce moment, dégouté du match que j'ai vu hier, une seule équipe sur le terrain, les Suisses aurait du laisser leur place pour le Mondial à quelqu'un d'autre parce que défendre à 10 pendant 90 minutes c'est pas du foot, ok tu peux jouer le contre mais il y'a un minimum quand même au moins par respect pour les supporters, en 1ère mi-temps chaque ballon perdu par l'Espagne etait balancé loin devant par la Suisse j'appelle pas ça du jeu et encore moins du beau football.
en attendant l'espagne a perdu en se créant peu de situation franche de tir! et sont tombés sur un grand gardien suisse ! comment tu peux parler de faute sur Pique le mec est balancé dans la surface et touche piqué sans le voir ! faut arréter d'écouter les conneries de Leboeuf !
Benji-Torres a écrit:
Désolé, pas trop le temps de passer en ce moment, dégouté du match que j'ai vu hier, une seule équipe sur le terrain, les Suisses aurait du laisser leur place pour le Mondial à quelqu'un d'autre parce que défendre à 10 pendant 90 minutes c'est pas du foot, ok tu peux jouer le contre mais il y'a un minimum quand même au moins par respect pour les supporters, en 1ère mi-temps chaque ballon perdu par l'Espagne etait balancé loin devant par la Suisse j'appelle pas ça du jeu et encore moins du beau football.
C'est clair, tu viens pas a une CDM pour jouer comme ça, que ça soit l'Espagne ou n'importe qu'elle équipe !!
Bref ça leurs a réussi ici, mais le Chili sa va être autre chose je pense.
Et comme dit Ethan, Leboeuf dit d'la merde, et y'avait grosse faute sur Piquè !!
Faut les comprendre les gars, s'ils se découvrent ils en prennent 3... Ok, c'était un match de merde à cause de leur défense infranchissable mais je me rend compte qu'ils nous ont bien niqués et ils ont justement bien joués le match.
fab_06_09_13 a écrit:
Faut les comprendre les gars, s'ils se découvrent ils en prennent 3... Ok, c'était un match de merde à cause de leur défense infranchissable mais je me rend compte qu'ils nous ont bien niqués et ils ont justement bien joués le match.
Ah bin c'est clair que eux ils repartent tranquille de leurs match, mais nous les supporters, déjà que c'est une CDM de merde, bin la ...
Benji-Torres a écrit:
Le seul moyen de battre l'Espagne c'est de jouer de cette manière. Rage pas, on a très bien joué, défensivement, personne ne peut être autant efficace. On a fait preuve de plus d'intelligence que vous et on mérite notre victoire, c'est tout.
Et sur le goal, je ne vois pas de faute sur Piqué, plutôt lui qui se couche et qui prend à l'arcade. Et la sortie de Casillas n'est pas très propre non plus...
antichrist_superstar a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Le seul moyen de battre l'Espagne c'est de jouer de cette manière. Rage pas, on a très bien joué, défensivement, personne ne peut être autant efficace. On a fait preuve de plus d'intelligence que vous et on mérite notre victoire, c'est tout.
Et sur le goal, je ne vois pas de faute sur Piqué, plutôt lui qui se couche et qui prend à l'arcade. Et la sortie de Casillas n'est pas très propre non plus...
Ah la la dès qu'ils parlent de leur équipe... Ils ont très bien joués, ont été très bon.
Où c'est mérité ?? Le fait d'avoir frappé 3 fois au but ?? Arrête ta flute l'ancien ! C'est pas du foot c'que vous avez faits ! Manquait plus que la tente dans votre surface ! --"
Tsss
Défendre est un art. Le football ne se compose pas que de jeu offensif. Une organisation défensive pareille mérite tout de même d'être saluée. On est pas là pour faire des 6-5 non plus...
Il faut que tu élargisses un peu ta vision du football
Alpha_Dog a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Et sur le goal, je ne vois pas de faute sur Piqué, plutôt lui qui se couche et qui prend à l'arcade. Et la sortie de Casillas n'est pas très propre non plus...Ah la la dès qu'ils parlent de leur équipe... Ils ont très bien joués, ont été très bon.
Où c'est mérité ?? Le fait d'avoir frappé 3 fois au but ?? Arrête ta flute l'ancien ! C'est pas du foot c'que vous avez faits ! Manquait plus que la tente dans votre surface ! --"
Tsss
Euh la France fait pas mieux et quand vous battez des grandes équipes ( même quand vous jouez mal ) vous êtes les premiers à ouvrir votre gueule ...
Pangi, le silence est une vertu. Mets-le en pratique, je t'en prie. Parce que pour dire pareilles conneries, vaut mieux éteindre ton ordi
/ a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Et sur le goal, je ne vois pas de faute sur Piqué, plutôt lui qui se couche et qui prend à l'arcade. Et la sortie de Casillas n'est pas très propre non plus...Ah la la dès qu'ils parlent de leur équipe... Ils ont très bien joués, ont été très bon.
TsssEuh la France fait pas mieux et quand vous battez des grandes équipes ( même quand vous jouez mal ) vous êtes les premiers à ouvrir votre gueule ...
On parle du mlatch d'hier pas de la France ...
Et hier on a trés bien joué, juste pas arrivé à conclure ...
C'est sûr que la défendre est le jeu de la France, évidemment.
Défendre est un art. Le football ne se compose pas que de jeu offensif. Une organisation défensive pareille mérite tout de même d'être saluée. On est pas là pour faire des 6-5 non plus...
Il faut que tu élargisses un peu ta vision du football
Y'a des limites entre bien défendre, et être 11 dans sa surface !
Et j'ai jamais dit qu'ils avait mal gérés, puisqu'ils ont gagné. Mais de la a dire que c'est mérité ! ^^'
Marre de ces matchs a la con, ou sa fait une suisse tout le match; Tin' jouer un peu !!
Pangio, on parle pas de la France là, BYE !
Pangi, le silence est une vertu. Mets-le en pratique, je t'en prie. Parce que pour dire pareilles conneries, vaut mieux éteindre ton ordi
Mdr. C'est clair.
Sinon, Alpha ils ont bien défendus faut reconnaître...
C'est clair que pour les spectateurs ce n'est pas attractif. Pour les adversaires, c'est frustrant. Mais pour battre l'Espagne, c'est nécessaire !
Ensuite, où ils ont mérité, c'est qu'ils ont joué avec les tripes. Ils n'ont accordé aucune erreur, personne ne les voyait faire quelque chose, ils ont tiré sur le poteau ( vous me direz que l'Espagne a aussi tiré sur la latte, mais quand même ), et ils ont quand même été les plus malins. L'Espagne a dominé certes, mais ne s'est pas créé beaucoup d'occasions