Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#626 16-06-2010 19:32:47

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Re: --> [ 100% España !! ] <-- Topic del Furia Roja

Faudrait t-il pas un fabregas aussi qui distribue le jeu ?

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#627 16-06-2010 19:34:11

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Kevin-BSE a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

Ca va être chaud, mais bon sa serait plus simple avec un duo TORRES-VILLA d'entré quoi !  neutral love

Mais est-ce que Torres sera à fond ...  hmm

Non mais le manque d'éfficacité et de chance énorme quoi ...  sad

Eux aussi ont fait un poteau ^^
Après c'est clair que ça m'as soûlé direct d'les voir tous en défence, t'es ici pour jouer pas voir les autre jouer j'sais pas !
Torres même quand il est pas a fond, il pèse, ça peux venir à tout moment, un geste, une tête etc ... T'inquiète pas pour ça !  roll

#628 16-06-2010 19:35:39

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Et puis même en arrivant le deuxième et en se prenant le Brésil a condition qu'il finisse premier, si on veut être champion, faut battre tout le monde. Je vois pas où est le problème.

PFL

#629 16-06-2010 19:38:05

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Agow a écrit:

Et puis même en arrivant le deuxième et en se prenant le Brésil a condition qu'il finisse premier, si on veut être champion, faut battre tout le monde. Je vois pas où est le problème.

Tout à fait d'accord, suffis pas d'avoir battu des équipes qui ont battu les "prétendants" pour être champion ^^

#630 16-06-2010 20:24:16

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

La coupe du monde, ça commençait contre la Suisse, pas contre la Pologne, ça sert à rien de mettre 6-0 en amical si 3 semaines plus tard, ça donne ça  bravo

Rappel, le second du groupe H affronte le premier du groupe G, groupe du Portugal, du Brésil et de la Côte d'Ivoire. Un petit Espagne - Brésil en 8ème se profile

Dernière modification par SirAlex14 (16-06-2010 20:25:33)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#631 16-06-2010 20:39:04

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

SirAlex14 a écrit:

La coupe du monde, ça commençait contre la Suisse, pas contre la Pologne, ça sert à rien de mettre 6-0 en amical si 3 semaines plus tard, ça donne ça  bravo

Rappel, le second du groupe H affronte le premier du groupe G, groupe du Portugal, du Brésil et de la Côte d'Ivoire. Un petit Espagne - Brésil en 8ème se profile

Le Brésil n'est pas encore 1er ... Vu ce qu'on vois dans cette CDM, on pourrait voir des belles surprises ! ^^"

#632 16-06-2010 23:21:02

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

degoute pour l'espagne  sad

mais quel mondial de me*** mad

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#633 16-06-2010 23:25:34

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

C'est clair, mais à trop attendre les grands, on trouve les un peu plus petits qui eux, ont envie !

#634 16-06-2010 23:37:58

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

j'ai pas vu le match mais les espagnols ont ete vraiment nul !?

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#635 16-06-2010 23:48:03

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

omx95 a écrit:

j'ai pas vu le match mais les espagnols ont ete vraiment nul !?

Bin le truc c'est que dèja :
1) Torres, sur le banc.
2) Les suisses ont joué a 11 derrières, tout le match.
3) Un contre, ils marquent en faisant faute sur Piquè, qui se prend quand même un coup de crampon qui lui ouvre l'arcade dans la tête ! Et qui le fait donc tombé, et l'autre n'avait plus qu'a poussé au fond.
4) La possession globale du match est pas loin des 70% !

roll

#636 17-06-2010 10:17:00

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Désolé, pas trop le temps de passer en ce moment, dégouté du match que j'ai vu hier, une seule équipe sur le terrain, les Suisses aurait du laisser leur place pour le Mondial à quelqu'un d'autre parce que défendre à 10 pendant 90 minutes c'est pas du foot, ok tu peux jouer le contre mais il y'a un minimum quand même au moins par respect pour les supporters, en 1ère mi-temps chaque ballon perdu par l'Espagne etait balancé loin devant par la Suisse j'appelle pas ça du jeu et encore moins du beau football.

#637 17-06-2010 11:16:23

Ethan26
Invité
Serveur 1

en attendant l'espagne a perdu en se créant peu de situation franche de tir! et sont tombés sur un grand gardien suisse ! comment tu peux parler de faute sur Pique le mec est balancé dans la surface et touche piqué sans le voir ! faut arréter d'écouter les conneries de Leboeuf !

#638 17-06-2010 12:31:02

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Benji-Torres a écrit:

Désolé, pas trop le temps de passer en ce moment, dégouté du match que j'ai vu hier, une seule équipe sur le terrain, les Suisses aurait du laisser leur place pour le Mondial à quelqu'un d'autre parce que défendre à 10 pendant 90 minutes c'est pas du foot, ok tu peux jouer le contre mais il y'a un minimum quand même au moins par respect pour les supporters, en 1ère mi-temps chaque ballon perdu par l'Espagne etait balancé loin devant par la Suisse j'appelle pas ça du jeu et encore moins du beau football.

C'est clair, tu viens pas a une CDM pour jouer comme ça, que ça soit l'Espagne ou n'importe qu'elle équipe !!
Bref ça leurs a réussi ici, mais le Chili sa va être autre chose je pense.

Et comme dit Ethan, Leboeuf dit d'la merde, et y'avait grosse faute sur Piquè !!  mad roll

#639 17-06-2010 12:33:34

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Faut les comprendre les gars, s'ils se découvrent ils en prennent 3... Ok, c'était un match de merde à cause de leur défense infranchissable mais je me rend compte qu'ils nous ont bien niqués et ils ont justement bien joués le match.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#640 17-06-2010 12:37:04

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

fab_06_09_13 a écrit:

Faut les comprendre les gars, s'ils se découvrent ils en prennent 3... Ok, c'était un match de merde à cause de leur défense infranchissable mais je me rend compte qu'ils nous ont bien niqués et ils ont justement bien joués le match.

Ah bin c'est clair que eux ils repartent tranquille de leurs match, mais nous les supporters, déjà que c'est une CDM de merde, bin la ...

#641 17-06-2010 18:10:57

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Benji-Torres a écrit:

Le seul moyen de battre l'Espagne c'est de jouer de cette manière. Rage pas, on a très bien joué, défensivement, personne ne peut être autant efficace. On a fait preuve de plus d'intelligence que vous et on mérite notre victoire, c'est tout. wink
Et sur le goal, je ne vois pas de faute sur Piqué, plutôt lui qui se couche et qui prend à l'arcade. Et la sortie de Casillas n'est pas très propre non plus... wink

#642 17-06-2010 18:15:43

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

antichrist_superstar a écrit:

Benji-Torres a écrit:

Le seul moyen de battre l'Espagne c'est de jouer de cette manière. Rage pas, on a très bien joué, défensivement, personne ne peut être autant efficace. On a fait preuve de plus d'intelligence que vous et on mérite notre victoire, c'est tout. wink
Et sur le goal, je ne vois pas de faute sur Piqué, plutôt lui qui se couche et qui prend à l'arcade. Et la sortie de Casillas n'est pas très propre non plus... wink

Ah la la dès qu'ils parlent de leur équipe... Ils ont très bien joués, ont été très bon.  roll
Où c'est mérité ?? Le fait d'avoir frappé 3 fois au but ?? Arrête ta flute l'ancien ! C'est pas du foot c'que vous avez faits ! Manquait plus que la tente dans votre surface ! --"
Tsss  neutral

#643 17-06-2010 18:23:02

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Défendre est un art. Le football ne se compose pas que de jeu offensif. Une organisation défensive pareille mérite tout de même d'être saluée. On est pas là pour faire des 6-5 non plus...  roll
Il faut que tu élargisses un peu ta vision du football wink

#644 17-06-2010 18:25:40

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Alpha_Dog a écrit:

Benji-Torres a écrit:

Ah la la dès qu'ils parlent de leur équipe... Ils ont très bien joués, ont été très bon.  roll
Où c'est mérité ?? Le fait d'avoir frappé 3 fois au but ?? Arrête ta flute l'ancien ! C'est pas du foot c'que vous avez faits ! Manquait plus que la tente dans votre surface ! --"
Tsss  neutral

Euh la France fait pas mieux et  quand vous battez des grandes équipes ( même quand vous jouez mal ) vous êtes les premiers à ouvrir votre gueule ...

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#645 17-06-2010 18:27:54

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pangi, le silence est une vertu. Mets-le en pratique, je t'en prie. Parce que pour dire pareilles conneries, vaut mieux éteindre ton ordi wink

#646 17-06-2010 18:28:03

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

/ a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

Tsss  neutral

Euh la France fait pas mieux et  quand vous battez des grandes équipes ( même quand vous jouez mal ) vous êtes les premiers à ouvrir votre gueule ...

On parle du mlatch d'hier pas de la France ...
Et hier on a trés bien joué, juste pas arrivé à conclure ...

F       Ł       F

#647 17-06-2010 18:28:20

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est sûr que la défendre est le jeu de la France, évidemment. wink

#648 17-06-2010 18:28:22

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Défendre est un art. Le football ne se compose pas que de jeu offensif. Une organisation défensive pareille mérite tout de même d'être saluée. On est pas là pour faire des 6-5 non plus...  roll
Il faut que tu élargisses un peu ta vision du football wink

Y'a des limites entre bien défendre, et être 11 dans sa surface ! wink
Et j'ai jamais dit qu'ils avait mal gérés, puisqu'ils ont gagné. Mais de la a dire que c'est mérité ! ^^'
Marre de ces matchs a la con, ou sa fait une suisse tout le match; Tin' jouer un peu !!

Pangio, on parle pas de la France là, BYE !  neutral

#649 17-06-2010 18:31:17

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Pangi, le silence est une vertu. Mets-le en pratique, je t'en prie. Parce que pour dire pareilles conneries, vaut mieux éteindre ton ordi wink

Mdr. C'est clair.  wink

Sinon, Alpha ils ont bien défendus faut reconnaître...  wink

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#650 17-06-2010 18:33:34

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est clair que pour les spectateurs ce n'est pas attractif. Pour les adversaires, c'est frustrant. Mais pour battre l'Espagne, c'est nécessaire ! wink
Ensuite, où ils ont mérité, c'est qu'ils ont joué avec les tripes. Ils n'ont accordé aucune erreur, personne ne les voyait faire quelque chose, ils ont tiré sur le poteau ( vous me direz que l'Espagne a aussi tiré sur la latte, mais quand même big_smile ), et ils ont quand même été les plus malins. L'Espagne a dominé certes, mais ne s'est pas créé beaucoup d'occasions wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot