Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les z'amis un petit message avant de partir a mon renxez vous , mon match c est terminer sur un nul hier soir je suis content de mon equipe
bon courage malone
michael48 a écrit:
voudra tu ke je te face une signature !!
Moi je veux bien oui avec le lien de mon équipe et la fair play leaugue STP si c'est pas trop te demander
Stephane_Mbia a écrit:
michael48 a écrit:
voudra tu ke je te face une signature !!
Moi je veux bien oui avec le lien de mon équipe et la fair play leaugue STP si c'est pas trop te demander
slt tous le monde
comment allez vous ??
ok Pierre je te fait ca dans la journée
Pierre? je m'appelle pas Pierre et pour la signature laisse tomber j'avais pas regardé mes MP
Merci pour le mp
écoute, de mon coté tous va bien merci, je rentre de mon rendez vous, pour un autre travail mais cela ne m'a pas plu du tous donc je reste dans ce que je veut faire faut juste que cela ce finalise ^^
et pour ce qui es de mon équipe j'ai passé plusieurs commande normalement a la fin du mois je devrais avoir mon équipe au complet composé de joueurs un peut plus agés avec une moyenne de 200 pts
Je serais fin pret pour la carriere !!!
Bonjour tout le monde !
Ntoo a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Bonjour tout le monde !
bien le bonjour a toi ^^
Bonjour Ntoo !
Ntoo a écrit:
Comment va tu ?
Je suis nouveau dans cette carrière, elle a l'air active sa me plait beaucoup ^^
Ça va bien merci et toi ?
Oui, elle est active et j'aime beaucoup maintenant, mais ce n'est sûrement pas grâce à moi, je ne suis jamais là, déjà que Michaël et Malone m'ont chargés de faire " la gazette " et tu vois, je ne sais même pas la faire car je ne suis souvent pas là à cause des cours.
Et c'est grâce à cette gérance aussi. ^^
deschamps5656 a écrit:
Ntoo a écrit:
Comment va tu ?
Je suis nouveau dans cette carrière, elle a l'air active sa me plait beaucoup ^^Ça va bien merci et toi ?
Oui, elle est active et j'aime beaucoup maintenant, mais ce n'est sûrement pas grâce à moi, je ne suis jamais là, déjà que Michaël et Malone m'ont chargés de faire " la gazette " et tu vois, je ne sais même pas la faire car je ne suis souvent pas là à cause des cours.
Et c'est grâce à cette gérance aussi. ^^
C'est cool ça, ah se n'ai pas un soucis , je peut te filé un coup main si tu le souhaite...
Je ne suis pas coup souvent mais en ce moment j'ai la chance de pouvoir me co car je n'ai pas encore commencé mon travail mais vu que je travaillerai de chez moi je pourrai me conecter de temps en temps ^^
Ntoo a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Ntoo a écrit:
Comment va tu ?
Je suis nouveau dans cette carrière, elle a l'air active sa me plait beaucoup ^^Ça va bien merci et toi ?
Et c'est grâce à cette gérance aussi. ^^C'est cool ça, ah se n'ai pas un soucis , je peut te filé un coup main si tu le souhaite...
Je ne suis pas coup souvent mais en ce moment j'ai la chance de pouvoir me co car je n'ai pas encore commencé mon travail mais vu que je travaillerai de chez moi je pourrai me conecter de temps en temps ^^
Ils ont donné le boulot à Remi.Garde- alors que c'est une vrai girouette.
Arf...
ben écoute, je ne m'en mêle pas on verra bien si le travail qui es réaliser sera celui demandé ^^
Sinon tu es dans quel ligue ?
Ntoo a écrit:
Arf...
ben écoute, je ne m'en mêle pas on verra bien si le travail qui es réaliser sera celui demandé ^^
Sinon tu es dans quel ligue ?
Je n'ai pas su m'inscrire à la saison 1 car j'étais en vacances donc je serai là pour la saison 2.
Ntoo a écrit:
mais en quel ligue ? 1 ou 2 ^^
On ne sait pas, c'est fait automatiquement en fonction des montées et des descentes et des étoiles qu'on a.
Ah d'accord, car on m'a annoncé que je partirai en l2 directement donc c'est pour sa que je demandé, on se fera concurence si on n'est ensemble apres j'ai regardé les autres niveau il n'y a pas de soucis a se faire
Mais moi, c'est possible que j'aille en L2 car regarde mon équipe.
Oui c'est ce que je viens de voir, mais tu es en reconstruction non ? ça devrai vite remonté.
Pour ma part je pense qu'a la fin du mois je serais pret !
Ntoo a écrit:
Oui c'est ce que je viens de voir, mais tu es en reconstruction non ? ça devrai vite remonté.
Pour ma part je pense qu'a la fin du mois je serais pret !
Oui, je vais me faire une team de 500 points si j'ai assez de fl's.
D'accord ,
j'y suis loin encore mais 200 de moyenne a la fin du mois sa serait top pour moi et cela me permettrai de me lancer dans cette carrière sans me faire de soucis et avec une bonne motivation
Ntoo a écrit:
D'accord ,
j'y suis loin encore mais 200 de moyenne a la fin du mois sa serait top pour moi et cela me permettrai de me lancer dans cette carrière sans me faire de soucis et avec une bonne motivation
Tu veux pas m'acheter un joueur ? Je te le fais prix faible.
Salut a tous comment sa va ??
Si vous voulez des crea aller dans le Crea mania corporation et dite que vous le voulez fait par pierre
Salut Remi.Garde-
Oui ça va bien et toi ?
oui sa va !! Quoi de neuf